EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 309

 

sur l'eurjpy - si l'euro termine à ~114.93 à 17:50 c'est ok, l'asie est ok, si l'amérique ne surprend pas alors peut-être qu'une surprise le lundi sera retardée et si pas de nouvelles, alors pas de trading fort le lundi.

 
Je pense à une hausse de 60 pips dans les prochaines heures.
 
Kitsan:

Quand aura lieu la prochaine étape ?

Je ne peux pas vous dire l'heure exacte, je vous dis de faire attention, ça peut arriver à n'importe quel moment de la semaine... vous verrez quand il y aura de forts mouvements sur le marché... Ils devraient annoncer la fin de l'intervention, alors vous pourrez compter sur quelque chose.... En attendant, nous devons être très prudents...

L'intervention peut avoir lieu un week-end... Donc, ceux qui ont des positions courtes ouvertes, doivent les fermer aujourd'hui, si le depo ne permet pas de pullbacks de 200 points....

 
margaret:

Je ne peux pas vous dire l'heure exacte, je vous dis de faire attention, ça peut arriver à n'importe quel moment de la semaine... vous verrez quand il y aura de forts mouvements sur le marché... Ils devraient annoncer la fin de l'intervention, alors vous pourrez compter sur quelque chose.... En attendant, nous devons être très prudents...

L'intervention peut être un jour de congé... Alors qui a des positions courtes ouvertes, doit les fermer aujourd'hui, si le depo n'autorise pas les pullbacks de 200 points....

Suggérez-vous qu'il y aura un pic à la hausse ?
 
MrCoffee:
Suggérez-vous qu'il y aura un pic à la hausse ?
En haut comme en bas... Tout est possible... C'est une intervention... Vous ne pouvez pas le prévoir. Ce n'est pas fait pour qu'on gagne de l'argent dessus...
 
margaret:
En haut et en bas... Tout peut arriver... C'est une intervention... On ne peut pas le prévoir... Ce n'est pas fait pour qu'on gagne de l'argent dessus...

alors pourquoi les longs à fermer ?
 
Pourquoi 200pp exactement ?
 
whys)))))))))))))))))
 
Margaret whyooooooo))))
 
Vlad72:

alors pourquoi des longs à la fermeture ?
Parce que les positions longues subissent des baisses de plus de 200 pips.