EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 247

 
Noterday:
Je ne fais pas de chichis =)
s'agiter... dans notre cas, des élans
 
D1ez:

Quel miracle !)
C'est une figure TA très rare - le cheval de Przewalski).
 
Tantrik:


ajout d'un troisième mandat (doit être fixé d'ici ce soir)


Pas trop tôt, nous devons aller plus bas à partir de 1.3902
 
dentraf:

pas trop tôt, besoin d'aller un peu plus bas à partir de 1.3902


"La Grande-Bretagne a vendu l'euro en grandes quantités."

"Eh bien... un petit pullback... et à nouveau à la baisse... et je veux une répétition de ce rythme... et beaucoup volent des bulls aujourd'hui... bien que même le jugement global soit sur le dollar... environ 0,5 aujourd'hui l'euro est en baisse... en fin de journée la situation sera plus claire... il est important de ne pas perdre et de consolider, même au niveau de 13900."

"Ce n'est pas le billet vert qui se renforce, c'est l'UE qui baisse... Enfoiré. J'ai un petit long ...)) Je pense que c'est à réparer, parce que je pense que ça devrait s'élever un peu plus et aller vers le sud))))).

 
Temnyj:

Eh bien, alors l'AT de l'étranger a échoué.

Voici mes graphiques, et sur ceux-ci TA a montré un résultat pas si mauvais. L'essentiel est d'adopter la bonne approche).

J'écrivais en général :


1513

Noterday 16.02.2011 18:48
Margaret:
1.43 ne va pas se produire, maximum 1.4040
Vous êtes notre Nostradamus =)) Galina n'est pas assez pour vous =)))
 
margaret:

J'ai écrit en général :


1513

Noterday 16.02.2011 18:48
Margaret:
1.43 n'arrivera pas, maximum 1.4040
Nostradamus, tu es à nous =) Galina n'est pas assez pour vous =)))

Oui, je me suis un peu trompé sur la cible(

bien que la hausse ne soit peut-être pas terminée, vraiment pas loin, même s'il s'agit d'une correction avant un changement de tendance.

 
Tantrik:
le prix n'a pas baissé davantage :))))

donc ce n'est pas encore fini.
 
Temnyj:

Oui, je me suis un peu trompé sur la cible(

bien que la hausse ne soit peut-être pas terminée, vraiment pas loin, même s'il s'agit d'une correction avant un changement de tendance.

C'est ce que je regarde. La situation mondiale a changé... Nous devons tout repenser.
 
margaret:
Je suis là à le regarder. La situation dans le monde a changé... Nous devons tout repenser.

Qu'y a-t-il à revoir, appelez Trischka et Bernanke et demandez-leur exactement ce qu'ils font))))
 

sur l'horloge, on dirait que la vulve est dessinée dans cette optique.