EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 242

 
strangerr:

Vous avez tiré au sort.
Faible
 
margaret:
Faible

Margaret, 1.4150 est ce que j'ai déjà appelé en utilisant toute l'imagination))))
 
Je vois que j'ai fait en sorte que tout le monde se sente vivant avec mon post =)))))
 
strangerr:

Margaret, 1.4150 est ce que j'ai déjà appelé en utilisant toute la fantaisie))))

Que dites-vous de ça ?

L'Europe va augmenter son taux quoi qu'il arrive et les États-Unis vont prolonger leur politique d'assouplissement en raison de la situation mondiale actuelle...

 
margaret:

Que dites-vous de ça ?

L'Europe augmentera ses taux d'intérêt quoi qu'il arrive, et les États-Unis vont prolonger leur politique d'assouplissement en raison de la situation mondiale actuelle...


Quand la réunion a-t-elle lieu ?
 
Noterday:
Je vois que j'ai fait en sorte que tout le monde se sente vivant avec mon post =)))))
Le temps à l'extérieur est couvert pour la première fois depuis un mois. Hier, il était de +14 et aujourd'hui, il est de +3.
 
margaret:

Que dites-vous de ça ?

L'Europe augmentera ses taux d'intérêt quoi qu'il arrive, et les États-Unis vont prolonger leur politique d'assouplissement en raison de la situation mondiale actuelle...


Rien, j'ai dit mon opinion : il n'y aura pas plus de hausse vers 1.4150 et je ne vais pas attraper ces pips. Et s'il y en a, ce sera fait avec une fourche.
 
margaret:
Le temps devant ma fenêtre est couvert pour la première fois depuis un mois. Hier, il était de +14 et aujourd'hui, il est de +3.
Les chanceux, il fait relativement chaud ici aussi maintenant -7 et des congères d'un mètre et demi. Il est probablement temps de penser à déménager dans le sud... ;-(
 
SEVER11:
Des gens heureux, le nôtre est aussi relativement chaud en ce moment -7 et des congères d'un mètre et demi. Il est probablement temps de penser à déménager sur la voie sud... ;-(


Il fait chaud en Libye maintenant...

Margaret, l'Europe peut raconter des histoires sur le taux, Trichet peut danser le jagi jagi, mais je sais que de tels chiffres ne se brisent pas, regardez ce qui reste et pensez))) :

J'attends juste la vente.

 
dentraf:

Quand la réunion a-t-elle lieu ?
L'Europe se réunira le 25 mars et le changement de taux est prévu pour le 7 avril. Les États-Unis se sont réunis hier, la politique d'assouplissement devait se terminer en juin, mais aujourd'hui, sur CNN, les Américains ont déclaré qu'ils prévoyaient un troisième cycle d'assouplissement quantitatif...