EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 246

 
strangerr:

"Peut-être un déplacement vers le nord, là à 1h40 on bat et on bat. Et redescendre pour repartir ?"

"Et maintenant, ils ont commencé à bien descendre... et c'est bien... mes prédictions pour aujourd'hui prennent de la force... maintenant il faut espérer pour les Américains et leur session... donc ce n'était pas comme hier ils ont descendu et puis sont revenus... j'ai regardé les nouvelles... le résultat n'est ni en haut ni en bas... donc c'est l'humeur des joueurs qui va jouer le rôle."

"Peut-être que chaque mouvement sur les 1,40 est utilisé par les gros joueurs pour une entrée directe dans les bulls, et les petits spéculateurs bull les aident.

"C'est sur le point de se briser..."

Quelle chaleur du moment... Cela me rappelle les commentaires de football d'Ozerov ;))
 
strangerr:

De retour dans une demi-heure))))
Si la bougie doit être levée...
 
Temnyj:

Donc l'AT de l'Etranger a échoué.

Voici mes graphiques, et sur ceux-ci le TA a montré un bon résultat. Il s'agit de la bonne approche).


Et qu'est-ce que c'est ?

 
strangerr:


Qu'est-ce que c'est ?

Dites à MT5. que les Américains sont sur le marché depuis longtemps. Putain, ça me fait chier... Laissez-les d'abord se familiariser avec le programme avant de commencer à commenter...
 
strangerr:


Qu'est-ce que c'est ?


Quel miracle !)
 

Plus tôt, j'avais envisagé une telle option... Evra a brouillé les pistes =)))


 
strangerr:


Qu'est-ce que c'est ?

Eh bien alors, Étranger, c'est vous qui avez échoué. )))) Il n'y a que quelques jours de différence sur les graphiques.

Je suis d'accord avec vous sur l'attitude à adopter face aux prévisions, cependant.

 
Noterday:

Plus tôt, j'avais envisagé une telle option... Evra a brouillé les pistes =)))



Ne fais pas d'histoires, ce sera comme avant.
 
margaret:
Dites à MT5. que les Américains sont sur le marché depuis longtemps. Ils l'ont eu jusqu'ici... Laissez-les d'abord se familiariser avec le programme avant de commencer à commenter...

Ils l'ont déjà eu))) J'aime la façon dont ils discutent là-bas, nous avons la paix et le calme)))).
 
Je ne fais pas de chichis =)