EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 151

 
IDLER:

J'ai parlé de volume et d'Asie toute la journée.

phobie...)))
 
margaret:
Oui, l'euro a chuté à l'annonce du déficit commercial de 7,3 milliards de dollars de la Chine.


Margaritoushko, tu t'entends ? Nous avons des milliers de milliards de dollars de dette envers les Portugais. La Chine a déjà signalé un léger dépassement de ses dépenses pour

le rétablissement de la population de papillons dans la province de Gunjop.

 
margaret:
Oui, l'euro a chuté à l'annonce du déficit commercial de 7,3 milliards de dollars de la Chine.
Quel est le lien entre la DTB de la Chine et l'EUR/USD ?
 
voinG:
Quel est le lien entre la DTB de la Chine et la paire euro/dollar ?

La Chine achète-t-elle ou non des euros ?
 
IDLER:


Margaritushko, vous vous entendez ? Le Portugal nous doit un énorme trillion de dollars. La Chine a déjà signalé qu'elle avait dépassé ses dépenses pour

la restauration de la population de papillons dans la province de Gunjop.

Vous vous entendez ?

Travaillez-vous à l'heure de Kiev ?

 

Je suis à Peter. Quelle est la différence ? Le programme d'échange est sur le signet, même si je m'en souviens.

 
IDLER:

Je suis à Peter. Quelle est la différence ? Le programme d'échange est sur le marque-page, même si je m'en souviens.

OK.

Regardez le graphique horaire. À 6 heures, le déficit commercial de la Chine a été annoncé, pour la première fois depuis un long excédent.

Que voyez-vous sur le graphique de 6 heures ?

 
margaret:

OK.

Regardez le graphique horaire. A 6h00, le déficit commercial de la Chine a été annoncé, pour la première fois après un long excédent.

Que voyez-vous sur le graphique de 6 heures ?

Margarita, vous avez publié des données américaines aujourd'hui. Je me souviens que vous étiez mécontent de la façon dont les Américains accusaient tout le monde sauf eux-mêmes. Dites-moi que les données étaient mauvaises, la question est : pourquoi n'ont-ils pas escompté le dollar ? Aujourd'hui, la livre est en hausse, le yen est en hausse, le franc est en hausse. Qu'est-ce que c'est ?
 

Eh bien... Eh bien, il n'y a vraiment pas assez d'argent. Et si l'Asie commençait à se débarrasser des euras ? Megothème.

 
voinG:
Margarita, vous avez publié des données sur les États-Unis aujourd'hui. Je me souviens que vous étiez mécontent de la façon dont les Américains accusaient tout le monde sauf eux-mêmes. Dites-moi que les données étaient mauvaises, la question est : pourquoi n'ont-ils pas escompté le dollar ? Aujourd'hui, la livre est en hausse, le yen est en hausse, le franc est en hausse. Qu'est-ce que c'est ?
J'ai même peur de dire ce que je pense que c'est...