EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 146

 

Ne vous en prenez pas à Chaplin, il a expliqué les émeutes et les soulèvements correctement. C'est une chose lorsque le peuple en a vraiment assez et demande à juste titre l'abolition d'un tel régime. Et c'est tout autre chose lorsque quelqu'un se cache derrière de beaux slogans, agissant dans son propre intérêt égoïste.

Et la Russie a déjà refusé de fournir des armes à la Libye, et avant cela à l'Iran ; ils nous pressent, nous pressent...

 

Nous y sommes presque arrivés hier... il est temps de revenir en arrière (rouge)...

 
IDLER:


Daisy,

Pour la dixième fois, je demande : la prune asiatique n'est-elle qu'un tremblement de terre de figues ? N'est-il pas temps de descendre dans les semaines ?

Elle l'est. Je me suis même énervé avant-hier parce que ce n'était pas un beau déclin, le mauvais... J'attends... C'est bientôt et c'est très proche... Mais nous devons corriger le sommet, et ensuite nous pourrons descendre en toute sécurité. Le mois promet d'être volatile....

Lorsque le Japon interviendra, l'euro chutera en conséquence... Et l'intervention n'est pas loin...

 

L'argent monte - Celentano dit que c'est un divorce....

et j'ai acheté de l'or.

 
margaret:

Il est temps. Avant-hier, je me suis même énervée parce que ce n'était pas un joli marasme, pas le bon... J'attends... C'est bientôt et c'est très proche... Mais nous devons corriger le sommet et ensuite nous pourrons descendre en toute sécurité. Le mois promet d'être volatile...

Lorsque le Japon interviendra, l'euro chutera en conséquence... Et l'intervention n'est pas loin...


Au moins un cœur indigène. MAIS . La question est différente. Le détroit d'Asie ouvre une voie vers le bas à partir des voies actuelles. Voici mon thème d'unter.
 
IDLER:

Eh bien... Putain de merde... La fin de l'année 2009 s'est déroulée avec succès en Asie. Peut-être que nous pouvons répéter l'histoire.

Je pense que vous pouvez dormir tranquille ce soir... Nous allons devoir gagner du temps pour récupérer... demain nous verrons...
 
IDLER:

Au moins une âme soeur. MAIS . La question est différente. Le détroit d'Asie ouvre une voie vers le bas à partir des voies actuelles. Voici mon thème d'unter.

Pas d'ouverture, mais ouverture d'un chemin jusqu'à 1.2740 (jusqu'à présent provisoire). h ttps://www.mql5.com/ru/forum/132122/page97#443289


Vizard:

Je pense que vous pouvez dormir tranquille ce soir... j'ai besoin de piétiner un peu - je vais récupérer... demain nous verrons...

Mais nous pouvons aussi commencer à faire des ajustements.

 

Bonjour, quelqu'un sait-il quelle monnaie l'Europe paie pour le pétrole - le quid ou l'euro ???

 
rensbit:

Pas ouvert, mais a ouvert un chemin jusqu'à 1.2740 (jusqu'à présent provisoire). h ttps://www.mql5.com/ru/forum/132122/page97#443289


Mais nous pouvons aussi commencer à corriger.


J'aurais dû l'écrire plus simplement...

prévision = je ne sais pas... )))

 
rensbit:

Non ouvert, mais j'ai ouvert un chemin jusqu'à 1.2740 (jusqu'à présent provisoire). https://www.mql5.com/ru/forum/132122/page97#443289


Pour l'amour de Dieu. Vous avez fait une grande prédiction il y a un an. Ce n'est pas de ça que je parle. RENVERSÉ SUR L'ASIE. Srenger dit qu'il est prêt pour ......, et vous ?