EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 37

 
Tantrik:

Le montant maximum pour l'année pourrait être de 84mn. avec un effet de levier de 1:100 7mn*12=84 100% - mois


qu'est-ce que l'effet de levier a à voir avec ça ?

prendre 100*3.5*3.5 etc. 12 fois

 
Noterday:
Donc personne n'attaque. Au contraire, je suis ravi des résultats.

Moi aussi... mais je suis intéressé par l'approche et le rendement moyen... approximatif... c'est-à-dire un petit partage d'expériences....
 
Oh, mec... Je ne crois pas qu'un DC puisse vous apprendre à travailler... 350% par mois, stable... ou quelle que soit la moyenne...
 
Vizard:


50-100 est plus que suffisant...si tout est calme...bien que ce ne soit pas comme une usine sur un horaire...+ et il faut se reposer....

Ça, c'est sûr. L'essentiel est de ne pas se précipiter. Vous devez vous arrêter à temps.

Je travaillais à court terme, j'avais peur de perdre mon dépôt (compte d'investisseur), je dormais peu, je mangeais peu ou j'oubliais de manger, je ne sortais jamais, je ne communiquais avec personne, je me limitais à de courts appels téléphoniques, je concevais de nouvelles tactiques de trading pendant les week-ends, je ne pensais au trading que le jour et la nuit. J'ai généralement oublié la vie humaine normale en général. En conséquence, deux mois plus tard, je suis devenu dépressif. J'ai mis deux mois à m'en remettre, c'était horrible, je ne me souviens pas.

Il faut donc se souvenir de vivre une vie normale.

 
FAGOTT:


Qu'est-ce que l'épaule a à voir avec ça ?

prendre 100*3.5*3.5 etc. 12 fois.


arrêtez de compter l'argent des autres... elle ne vend rien pour sortir dans la nature....)) Margo, ne soyez pas timide... les gars par habitude calculent tout... il y a tellement de gens sur ce forum qui essaient de vous vendre quelque chose... )))).
 
Tantrik:
profit avec un effet de levier 1:100 > 7millions avec un effet de levier 1:33, 1:10, 1:1 avec un effet de levier 1:1 profit 100 fois moins.

elle augmente son dépôt par mois de 350%.
 
Félicitations les gars - EA sur Eurobucks a négocié +150% pour le mois de février))))
 
margaret:

Ça, c'est sûr. L'essentiel est de ne pas s'emballer. Vous devez vous arrêter au bon moment.

Au début, lorsque je travaillais à court terme, j'avais toujours peur de perdre mon dépôt (compte d'investisseur), je dormais peu, je mangeais peu ou j'oubliais de manger, je ne sortais pas, je ne communiquais avec personne, je me limitais à de courts appels téléphoniques, je concevais de nouvelles tactiques de trading le week-end, je pensais au trading 24 heures sur 24. J'ai généralement oublié la vie humaine normale en général. En conséquence, deux mois plus tard, je suis devenu dépressif. J'ai mis deux mois à m'en remettre, c'était horrible comme souvenir.

Il faut donc se souvenir de vivre une vie normale.



je comprends parfaitement...surtout quand on essaie de faire les tc's aussi..... on se retrouve sans pâte, sans robot, sans santé))))

 
rigc:
Félicitations les gars - EA sur Eurobucks a négocié +150% pour le mois de février))))

et pour l'année, combien ?
 
Vizard:

Et pour un an ?

il a été lancé le 31 janvier.

décembre-janvier a été créé, testé))))