EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 34

 
n'importe quel état peut être dessiné... investissez le mot de passe dans le studio.... parce que les "jeunes" sont seulement fouettés ....
 
margaret:
En moyenne, oui

même si c'est un état... Il suffit d'apprendre des meilleurs !
 
FAGOTT:

Pourriez-vous me dire si je peux voir l'état ? Afin d'apprendre de l'expérience d'un homme intelligent.
Non, tu ne peux pas. Merci pour le reste, bien que j'aie rencontré des gens qui gagnent autant d'argent que moi.
 
margaret:
Non, je ne le fais pas. Merci pour le reste, bien que j'aie rencontré des gens qui gagnent autant d'argent que moi.


Okay........

Auriez-vous leur adresse, par hasard ?

 
FAGOTT:


Je vois.......

Auriez-vous par hasard leurs statistiques ?

Je ne les ai pas rencontrés sur le forum, mais lors d'ateliers, de célébrations, de remises de prix, etc.
 
margaret:
Je ne les ai pas rencontrés sur le forum, mais lors d'ateliers, de célébrations, de remises de prix, etc.

compréhensible.........
 
FAGOTT:

au moins un droit... Vous ne devez apprendre qu'auprès des meilleurs !

Je ne peux pas dire que j'ai appris de quelqu'un. Je ne peux donner qu'un seul conseil, qui nous a été donné par notre directeur de DC après notre admission à travailler sur le réel.

Prenez quelques indicateurs et quelques oscillateurs, uniquement ceux que vous connaissez bien, établissez un plan de trading et travaillez.

 
FAGOTT:

au moins l'état... Vous ne devez apprendre qu'auprès des meilleurs !
Je ne devrais apprendre que des meilleurs.
 
margaret:
Ainsi, avec mon approche du marché, j'ai réalisé mon premier bénéfice de +350% en un mois. Ce sont mes premiers pas, je travaillais à court terme.

Je ne trade pas vraiment sur la démo... J'ai perdu quelques petits dépôts... puis mon cerveau a commencé à fonctionner... mais au début, quand j'étais en bonne santé et que j'avais de l'entrain, j'ai fait 350% en 3-5 jours... en passant 16-20 heures sur l'ordinateur...

ce n'est pas un indicateur... et vous ne devriez pas viser les pourcentages... il faut viser la stabilité... même 20 points par jour mais avec + et stable...

la seule différence est que vous pouvez trader à 350% par mois pendant 2-3 ans ; ce sera un bon indicateur ..... le système ne fonctionne pas en ce moment .......................................

je sens que l'euphorie passera bientôt))) bien que j'espère sincèrement que le nouveau super commerçant est apparu ....

 
margaret:

mettre en place un plan de trading et se mettre au travail.


le plan de trading et la sortie des joints est une chose....