EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 27

 
margaret:

étranger


Sur MT5 comme toujours...


Oui, le deuil surtout)))

Fermé sur tp ?

 
strangerr:


Ouais, le deuil surtout))))

Fermé sur le tp ?

Non, je pense que nous sommes toujours en train de monter. Bien qu'ils soient coincés dans ma ligne de tendance.


 

Ughhhh, heureusement que j'ai eu le temps d'ouvrir =)

J'ai reçu le message que le pari n'a pas changé, j'ai tout de suite su que l'euro allait exploser =))))

Mais la pente a été repoussée, en théorie la croissance est terminée, mais mon esprit dit le contraire =)))).


 
margaret:
Non, je pense que nous sommes toujours en pleine croissance. Bien qu'ils soient contre ma ligne de tendance.


Concernant les lignes de tendance, celle du haut est hebdomadaire.

 

Le sommet sera actualisé de 50 pips au maximum, puis une petite correction et une nouvelle hausse !!!!.

 
strangerr:


Sur les tendances, le top hebdomadaire.

Voilà ce que je pense. D'un côté se trouve la ligne de tendance. De l'autre côté, il y a la nouvelle de la hausse de l'eurik...
 
margaret:
Voilà ce que je pense. Il y a une ligne de tendance d'un côté. De l'autre côté, il y a la nouvelle de la hausse de l'eurik...
Pour quel type de croissance ?
 
terentyevdd:
qu'est-ce qui a provoqué votre dessin : ?) excusez-moi si je l'ai fait)))

on s'en fout... parce que les prévisions sont nulles...)))
 
torgus:
Pour quelle croissance ?
2011.03.03 15:54:57 *Trische : Nous sommes dans un état de vigilance considérable
2011.03.03 15:55:25 *Trische : Une hausse des taux d'intérêt possible lors de la prochaine réunion
2011.03.03 15:55:56 *Trische : Une hausse des taux d'intérêt en avril n'est pas acquise, mais possible
 
margaret:
2011.03.03 15:54:57 *Trische : Nous sommes dans un état de vigilance considérable.
2011.03.03 15:55:25 *Trische : hausse possible des taux d'intérêt lors de la prochaine réunion
2011.03.03 15:55:56 *Trische : Une hausse des taux en avril ne peut être considérée comme une affaire réglée, mais elle est possible.

Le divorce.