Quels mash-ups sont les meilleurs à croiser ? - page 8

 
Neutron:

Il est clair que, de cette manière perverse mais illustrative, nous essayons d'exploiter la principale propriété d'une courbe lisse - elle est plus susceptible de poursuivre son mouvement dans la direction choisie. Il permet de combiner toute la classe des TS de suivi de tendance de toutes sortes d'algorithmes basés sur l'intersection des MAH. Un problème... tout cela ne fonctionne pas !

ne vous précipitez pas pour les enterrer ))))

2010

0,3 lots

3 lots

EURUSD

 

c'était à l'œil et ceci est une optimisation sur 10 ans + stoploss


/C'est une suggestion, je la corrigerai demain.

 

Rappel : il est interdit d'afficher des photos de bilan dans les branches techniques sans en-tête de rapport.

Je plaisante. Mais j'aimerais que cela devienne une réalité.

 
 
Ces tests décennaux sont une source de plaisanterie. Ce n'est pas une question de réussite ou d'échec, c'est une question de tirage au sort. Et des retraits faibles et fréquents sont préférables à des retraits rares mais importants.
 
Eh bien, maintenant vous pouvez voir le plus grand drawdown, qui en principe n'était pas visible sur l'image (76,49%). Les photos sans les chiffres du rapport sont une fraude et une tromperie du public...
 
Mathemat:
Eh bien, maintenant vous pouvez voir le plus grand drawdown, qui en principe n'était pas visible sur l'image (76,49%). Les photos sans les chiffres du rapport sont une fraude et une tromperie du public...
Un bon indicateur à cet égard est le ratio de Sharpe, malheureusement MT ne le calcule pas.
 
FION:
Ces tests décennaux sont une source de plaisanterie. Ce n'est pas une question de réussite ou d'échec, c'est une question de tirage au sort. Et des retraits faibles et fréquents sont préférables à des retraits rares mais importants.
Eh bien, le drawdown n'est pas si grand, et il est absolu. C'est risible - du point de vue qu'il s'agit d'un dérapage propre - dans 10 ans.
 
ZZZEROXXX:
Le rabattement n'est pas non plus très important, absolu. C'est risible - du point de vue qu'il s'agit d'un coup de balai - sur 10 ans.
Que voulez-vous dire par une petite perte - deux ans de suite, j'aimerais voir quelqu'un qui veut attendre).
 
Mathemat:
Eh bien, maintenant vous pouvez voir le plus grand drawdown, qui en principe n'était pas visible sur l'image (76,49%). Les photos sans les chiffres du rapport sont une fraude et une tromperie du public...
Le drawdown relatif oui, pas bon. Si tu y vas au mauvais moment, c'est mort. Et à quels chiffres du rapport faites-vous référence ? Je ne cherche pas à tricher, mais à prouver que le potentiel est là.