Quels mash-ups sont les meilleurs à croiser ? - page 7

 
sergeyas:

Le "hochet" proverbial ? J'ai déjà dit qu'il n'est pas insurmontable, mais il a un coût.

Je peux avoir un lien ?
 
ZZZEROXXX:
Je peux avoir un lien ?
Appliquer le canal - Enveloppes.
 
FION:
... la direction et l'angle des fléaux sont beaucoup plus informatifs et donnent des signaux plus précis.
mais moins claire et il y a plus de signaux, c'est-à-dire plus étalée.
 
FION:
Appliquer le canal - Enveloppes.

cela augmente souvent les pertes sur chaque transaction négative, avez-vous réussi à trouver la taille optimale du canal ?
 
ZZZEROXXX:

cela augmente souvent la perte sur chaque transaction négative, avez-vous réussi à trouver la taille optimale du canal ?
Je n'utilise pas de croisements. Ou plutôt les croisements comme signaux pour entrer sur le marché. J'ai déjà décrit mon approche.
 
FION:
À mon avis, le croisement des formes d'onde est un signal trop vague, la direction et l'angle des formes d'onde sont beaucoup plus informatifs et donnent des signaux plus précis. En outre, la période optimale des formes d'onde générant des signaux, ainsi que les objectifs et les stops optimaux dépendent fortement de la condition de tendance plate. Le système doit donc s'adapter aux conditions du marché.

Voilà ! Exactement ce qu'il faut pour s'adapter aux conditions du marché.

Tilt + "angle d'inclinaison" est beaucoup plus informatif !

Je suis d'accord.

 
ZZZEROXXX:
Je peux avoir un lien ?

Je ne vous donnerai pas le lien. Pourtant, ce sont mes observations et mes expériences.

Essayez d'étudier l'hystérésis et d'utiliser les dérivées premières et secondes.

 
sergeyas:

Je ne vous donnerai pas le lien. Pourtant, ce sont mes observations et mes expériences.

Essayez d'étudier l'hystérésis et d'utiliser les dérivées premières et secondes.

Eh... Je ne suis pas le seul à être passé par là ! :)
 
Azzx:
Eh... Je ne suis pas le seul à avoir été sur ce râteau ! :)

Quoi, tu ne veux pas marcher sur ce râteau ?
 
Azzx:
Eh... Je ne suis pas le seul à avoir été sur ce râteau ! :)
Même terrain, mêmes problèmes, mêmes marques sur le front).