Quels mash-ups sont les meilleurs à croiser ?

 

On prétend que l'ema - rapide et lent - est le meilleur outil. Et toutes sortes de modifications ne posent aucun problème.

Ou ceux qui sont meilleurs que Cross*ma ? ??

 
Il existe une combinaison différente des meilleures MAs pour chaque moment dans le temps. C'est toute l'histoire de MA. Amen.
 
J'étais intéressé par quelque chose de similaire... https://forum.mql4.com/ru/26552
 
Jingo:

On prétend que l'ema - rapide et lent - est le meilleur outil. Et toutes sortes de modifications ne posent aucun problème.

Ou quels sont les meilleurs Cross*ma qui existent ? ??

Allez-vous acheter ou vendre à Cross*ma ?
 
Jingo:

On prétend que l'ema - rapide et lent - est le meilleur outil. Et toutes sortes de modifications ne posent aucun problème.

Ou quels sont les meilleurs Cross*ma qui existent ? ??

Ça dépend... Au moins du marché sur lequel vous allez commercer...
 
Vous n'avez aucune idée du nombre de moyens qu'il y a, mais vous comprenez à quoi ils servent).
 
qui est meilleur que la moyenne exponentielle?
 
Jingo:
Qu'est-ce qui est mieux qu'une moyenne exponentielle ?

Jurik, bien sûr !

;)

 
Jingo:

Ou quel est le meilleur Cross*ma ? ??


Le croisement des mashups est juste une chose délicate. Dans l'historique, vous trouverez toujours un couple de ces essuie-glaces et leurs périodes qui donneront un plus. Mais comme nous ne connaissons pas l'avenir, nous ne savons pas comment trouver ces périodes et ces algorithmes...

Le meilleur est donc celui qui est le plus fluide et qui présente le moins de décalage, et la façon dont vous l'utilisez est une question de choix personnel.

 
Qu'est-ce que cela signifie d'être meilleur ? Mieux appliqué à quoi ? J'utilise ema50,ema200 pour filtrer les signaux, j'utilise ema dans MACD, mais il y a des cas où j'ai utilisé d'autres variantes suggérées et pas seulement. Et le croisement des baguettes est un signal tardif ;))
 

à moyen terme - il y a des wagons (5-8 échanges par semaine) qui sont plus souvent "pertinents" pour un petit OOS.

ce que je veux dire, c'est que les systèmes super-duper peuvent être plus souvent sur un pied d'égalité avec les axes classiques avec des paramètres optimaux POUR un petit OOS.