Quels mash-ups sont les meilleurs à croiser ? - page 2

 
Jingo:

à moyen terme - il y a des wagons (5-8 échanges par semaine) qui sont plus souvent "pertinents" pour un petit OOS.

ce que je veux dire, c'est que les systèmes super-duper peuvent être plus souvent sur un pied d'égalité avec les axes classiques avec des paramètres optimaux POUR un petit OOS.

C'est un ajustement, vous regardez l'histoire... vous choisissez les périodes. Vous testez l'histoire. C'est bon. Le mauvais mot est OOS. Reshetov vient à l'esprit avec son super système ;))
 
zfs:
C'est un ajustement, vous regardez l'histoire... vous ramassez des périodes. Vous testez l'histoire. C'est bon. Le mauvais mot est OOS. On pense à Reshetov avec son super système ;))
Cela dépend des observations, du temps et de la sueur).
 
Oui, c'est vrai : qui est mieux, les blondes ou les brunes ?
 
Mathemat:
Bien sûr, qui est le meilleur, les blondes ou les brunes ?


Les roux sont des bêtes ! ))))

en fait, un écart par rapport à la moyenne a du sens pour les pips ;)

 
Sorento:

Jurik, bien sûr !

;)

Je ne suis pas d'accord ! MEMA est meilleur en termes de retard minimum et de douceur maximum.
 
Neutron:
Je ne suis pas d'accord ! MEMA est meilleur en termes de retard minimum et de douceur maximum.
Je ne vais pas discuter. Pouvez-vous partager le lien ?
 

Je vais vous dire un truc : les mash-ups standards à paramètres fixes devraient être dans un musée.

Ils ne peuvent pas suivre le marché, au sens propre comme au sens figuré.

La sélection périodique des paramètres est fastidieuse et n'offre aucune garantie.

 
sergeyas:

Je vais vous dire un truc : les mash-ups standards à paramètres fixes devraient être dans un musée.

Ils ne peuvent pas suivre le marché, au sens propre comme au sens figuré.

La sélection périodique des paramètres est fastidieuse et n'offre aucune garantie.

Ils ne sont pas obligés de la suivre, la baguette doit avoir un but. Selon la période, elle peut servir de ligne de support/résistance ainsi que d'indicateur de direction et de force. Il ne s'agit pas vraiment des baguettes, mais de la façon dont elles sont préparées.
 
Neutron:
Je ne suis pas d'accord ! MEMA est meilleur en termes de retard minimum et de douceur maximum.

Sergei, quel retard ? ! Rien ne traîne. MA est un filtre. Si vous mettez en évidence une fréquence basse, elle aura l'apparence d'un décalage, mais cela ne signifie pas qu'elle est décalée. Il n'a tout simplement pas les hautes fréquences dans son spectre. C'est pour ça que c'est une basse fréquence. C'est son essence.

Il y a une contradiction dans l'expression "MA lags".

 
Zhunko:

Sergei, quel retard ? ! Rien ne traîne. MA est un filtre. Si vous mettez en évidence une fréquence basse, elle aura l'apparence d'un décalage, mais cela ne signifie pas qu'elle est décalée. Il n'a tout simplement pas les hautes fréquences dans son spectre. C'est pour ça que c'est une basse fréquence. C'est son essence.

Il y a une contradiction dans l'expression "MA lags".

Le décalage est utile dans une certaine mesure. S'il n'y a pas de décalage, il y aura trop de faux signaux pour entrer sur le marché.