Systèmes de prospective stratégique - page 38

 
SEVER11:
J'ai posté une capture d'écran d'un de leurs sites web avec des prévisions basées sur les niveaux, cela pourrait être intéressant https://c.mql4.com/forum/2011/03/gfsnlbx.GIF.
Je ne trouve pas de description
 
Farnsworth:
Je n'arrive pas à trouver la description
prendre le nom du site sur la photo, ce n'est pas si simple... http://www.gelium.net/
 

Хе-е-е-е-е-е-е-е-е-е-е-еелп!!!!! :o( Collègues, j'ai quelques questions sur le MQL :

(1) Problème de commandes.

Un ordre d'achat s'ouvre à certaines conditions :

ticket=OrderSend(Symbol(), OP_BUY, 0.1, Ask, 3, 0, 0, "", Green);

et un ordre de vente :

ticket=OrderSend(Symbol(), OP_SELL, 0.1, Bid, 3, 0, 0, "", Green);

Une commande, ou l'une ou l'autre s'ouvre, - apparaît dans le testeur et une valeur de ticket est attribuée à quelque chose. Aucune erreur n'est renvoyée. Voici l'ordre de fermeture :

   if(OrdersTotal()>0 && "условие закрытия")
   {
      Print("Ордер вообще то есть");
      if(OrderSelect(ticket, SELECT_BY_TICKET)==true)
      {
         Print("Ну и где этот ордер, раз ... туды его в ...");
         CurrentTypeOrder=OrderType();

         if(CurrentTypeOrder==0)
         {
            OrderClose(OrderTicket()  , 0.1, Bid, 3, Red);
         }

         if(CurrentTypeOrder==1)
         {
            OrderClose(OrderTicket()  , 0.1, Ask, 3, Red);
         }
      }
      else
      {
         Print("OrderSelect() вернул ошибку - ",GetLastError());
      }
   }

La condition de fermeture fonctionne bien, et la première impression s'affiche. Mais OrderSelect ne trouve aucun ordre, bien qu'il existe bel et bien et que tous les tests portent toujours sur ce premier ordre ouvert. Je n'arrive pas à comprendre où j'ai fait une erreur.

(2)

Je vais essayer de répéter la question précédente - comment (j'ai besoin d'une idée) mettre en œuvre dans un EA une série chronologique (une sorte de transformation) similaire aux propriétés d'un indicateur. Eh bien ... en quelque sorte, pour que l'ensemble de l'astrolabe ne soit pas recalculé à l'arrivée d'un nouveau tick ? Peut-être mon amateurisme en MQL ne me permet-il pas de le formuler correctement.

 
Farnsworth:(2)

Je vais essayer de répéter la question précédente - comment (j'ai besoin d'une idée) mettre en œuvre dans un EA une série chronologique (une sorte de transformation) similaire aux propriétés d'un indicateur. Eh bien, ... en quelque sorte, pour que l'ensemble de l'astrolabe ne soit pas recalculé à l'arrivée d'un nouveau tick ? Peut-être mon amateurisme en MQL ne me permet-il pas de le formuler correctement.

Je ne sais pas vraiment de quoi vous parlez. Pouvez-vous écrire ce que vous voulez obtenir (en détail dans l'ordre (point par point)) ?
 

Farnsworth:

Je n'arrive pas à comprendre où j'ai fait fausse route.

Vous devez changer le ticket, vous ne le changez probablement pas partout quand vous l'ouvrez.

 
-Aleksey-:
Je ne suis pas tout à fait sûr de ce dont vous parlez. Pouvez-vous écrire ce que vous voulez obtenir (en détail et dans l'ordre) ?
Peu importe le type de transformation, qu'il s'agisse de MA(n) pour les spécificités. Si je fais cette transformation en utilisant un indicateur, alors (si je comprends bien) quand un nouveau tick/bar arrive, la série entière ne sera pas recalculée. Est-il possible d'obtenir le même effet dans un Expert Advisor sans utiliser d'indicateurs ?
 
TheXpert:

Vous devez changer le ticket, vous ne le changez probablement pas partout quand vous l'ouvrez.

J'ai utilisé toutes sortes d'exemples tirés de la documentation et des exemples simples de livraison de MT pour m'inspirer. Il me semble avoir tout fait par analogie, si cela ne demande pas beaucoup d'énergie - pourriez-vous partager le secret sacré, ou un lien à lire. Qu'est-ce que "changer le billet" ? Si j'ai bien compris, il s'agit d'une variable qui est réaffectée (je devrais avoir une commande à un moment donné ou aucune commande du tout).
 
Je suis désolé d'être indiscret, mais vous feriez mieux de formuler le cahier des charges d'un exemple conditionnel plutôt que de perdre du temps à vous battre avec mql. Ils le rédigeront pour vous sans aucun problème.
 
Farnsworth:
Le type de conversion n'a pas d'importance, pour être précis, disons que c'est MA(n). Si je fais cette transformation en utilisant un indicateur, alors (si je comprends bien) quand un nouveau tick/bar arrive, toute la série ne sera pas recalculée. Est-il possible d'obtenir le même effet dans un Expert Advisor sans utiliser d'indicateurs ?
Une question plus spécifique : les valeurs de l'indicateur conventionnel à chaque instant sont requises pour tous les chandeliers du graphique ou pour un certain nombre des derniers ?
 
granit77:
Je suis désolé de donner des conseils, mais vous feriez mieux de formuler le RPT pour un exemple hypothétique plutôt que de perdre du temps à vous débattre avec mql. C'est à eux qu'ils l'écriront sans problème.

Il faut quand même avoir une certaine compréhension de MQL, et en plus, ce n'est pas si mal :o)