créer un expert pour mt4 en utilisant un programme fait en exel - page 31

 

J'ai promis de publier un article sur le mql5 aujourd'hui.

 
Yusuf, toi... au lieu d'écrire des pages la nuit, tu devrais apprendre à formuler des formules........... , sinon Rashid travaille sur tes 19 formules depuis trois jours, il n'arrive pas à les trouver dans sa tête).
 
alsu:
Yusuf, tu ... au lieu d'écrire des pages la nuit, tu devrais apprendre à faire des formules........... , sinon Rashid travaille sur tes 19 formules depuis trois jours et n'arrive pas à comprendre).

C'est ma faiblesse, je ne peux pas les taper sur un ordinateur mais seulement dans l'interprétation d'Exel par Microsoft.
 
Vinin:

Traduire

Cela signifie que les personnes mentionnées ci-dessus, si elles le souhaitent, peuvent participer activement au processus de développement du robot, utiliser les résultats de son travail à leurs propres fins, donner activement des suggestions pour améliorer le processus de développement et d'exploitation du robot, contribuer à la création d'un site web payant "Robot Sultonov", où les personnes intéressées pourraient louer le robot avec une partie du bénéfice, développer un logiciel avancé protégé pour cet événement (donnez vos suggestions et commentaires ouvertement, vous pouvez me contacter en personne ou par e-mail yousufchodja@mail.ru ).
 
yosuf:

C'est ma faiblesse, je ne peux pas les taper sur l'ordinateur, je ne peux les taper que dans l'interprétation de Microsoft comme dans Exel.

Vous auriez pu utiliser l'éditeur de formules dans Word, puis exporter le document en html - vous auriez obtenu toutes les formules sous forme d'images dans un ensemble complet.


Vous savez, nous avons un inventeur célèbre sur notre forum, Victor Artyukhov: il a découvert la théorie générale du trading, inventé le cerveau numérique (il a deux brevets !), il est même passé à la télévision sur une chaîne très respectée. Vous avez beaucoup de choses en commun avec lui : son approche du métier, sa vision globale des choses, son style de communication (il ne sait pas non plus expliquer une foutue chose), même ses idées sont quelque peu similaires - il a aussi un site web où il vend un robot. Bien que votre liste de gratitude rappelle douloureusement sa "liste d'interdiction personnelle" :) mais passons... N'oubliez pas de chatter lorsqu'il a été débanné, je suis sûr que l'échange de vues vous apportera beaucoup de réflexions utiles !

 
alsu:

Vous auriez pu utiliser l'éditeur de formules dans Word, puis exporter le document en html - vous auriez obtenu toutes les formules sous forme d'images dans un ensemble complet.


Vous savez, nous avons déjà un inventeur célèbre ici sur le forum, Viktor Artyukhov: il a découvert la théorie générale du trading, inventé le cerveau numérique (il a deux brevets !), il est même passé à la télévision sur une chaîne très respectée. Vous avez beaucoup de choses en commun avec lui : son approche du métier, sa vision globale des choses, son style de communication (il ne sait pas non plus expliquer une foutue chose), même ses idées sont quelque peu similaires - il a aussi un site web où il vend un robot. Bien que votre liste de gratitude rappelle douloureusement sa "liste d'interdiction personnelle" :) mais passons... N'oubliez pas de chatter lorsqu'il a été débanné, je suis sûr que l'échange de vues vous apportera beaucoup de réflexions utiles !


Je comprends votre point de vue, merci pour le conseil.
 
yosuf:

Messieurs ! Je veux faire une annonce fatidique pour moi à tous les participants du forum qui, d'une manière ou d'une autre, ont exprimé leurs opinions sur ma personne, discuté des questions relatives à mon robot pour participer activement au développement du robot, maintenant le temps à Moscou 9.00, c'est-à-dire, tous ceux qui ont eu le temps de visiter mes 2 postes, y compris le poste "Création d'un robot de trading," le reste ne peut que participer à la discussion, alors non, comment voulez-vous regarder ?

Je pense qu'il n'est pas bon d'aller à son emploi principal - vous risquez de "manquer les secrets du Forex" ;)

Monsieur, je ne comprends pas une chose, pourquoi ne voulez-vous pas montrer vos calculs mathématiques au forum ?

Votre désir de publier un article et de discuter de ce qui n'a pas été publié frise le spam .

Je pense que même sous la forme d'un brouillon, nous pouvons discuter où vous avez trouvé un grain de vérité, et où il peut y avoir de l'auto-illusion - beaucoup de ceux qui sont présents ici ont déjà "trouvé le Graal", mais néanmoins ils sont tous encore ici sur le forum, car le marché est si universel que tout fonctionne et rien ne fonctionne qui a déjà fonctionné auparavant, et la question n'est même pas sur les centres de négociation ou les courtiers, pas sur la révélation de secrets - c'est juste la façon dont le marché fonctionne - il brise les rêves et oblige à travailler et à trouver quelque chose de son propre chef.

 
IgorM: Cher topicstarter, je ne comprends pas une chose - pourquoi ne voulez-vous pas montrer vos calculs mathématiques au forum ?

Votre désir de publier un article et de discuter de l'inédit frise le spam.

Je suis prêt à le faire !
 
IgorM:

Je vois qu'il est néfaste d'aller à votre emploi principal - vous pourriez "perdre avec les secrets du Forex" ;)

Monsieur, je ne comprends pas une chose : pourquoi êtes-vous réticent à montrer vos calculs mathématiques au forum ?

Votre désir de publier un article et de discuter de ce qui n'a pas été publié frise le spam .

Je pense que même sous la forme d'un brouillon, nous pouvons discuter où vous avez trouvé un grain de vérité, et où il peut y avoir de l'auto-illusion - beaucoup de ceux qui sont présents ici ont déjà "trouvé le Graal", mais néanmoins ils sont tous encore ici sur le forum, car le marché est si universel que tout fonctionne et rien ne fonctionne qui a déjà fonctionné auparavant, et la question n'est même pas sur les centres de négociation ou les courtiers, pas sur la révélation de secrets - c'est juste la façon dont le marché fonctionne - il brise les rêves et oblige à travailler et à trouver quelque chose de son propre chef.


L'article a déjà été omis !
 
yosuf:

L'article a déjà été op-dupliqué !


Ouf !