créer un expert pour mt4 en utilisant un programme fait en exel - page 24

 
sergeev: :)))) et quelles sont les paroles, et de quelle comédie musicale s'agit-il ?
C'est tiré de Axioms of a Stock Speculator de Gunther Max.
 
alsu:
Eh bien, les obstacles ici sont les mêmes que dans le Fourier discret habituel - fenêtres, chevauchements de spectre, résolution... les résultats sont meilleurs car les fonctions convergent asymptotiquement vers zéro.

Vous voulez dire qu'elles sont meilleures asymptotiquement ou qu'elles sont seulement approximées de manière plus plausible ?
 
Sorento:

Voulez-vous dire meilleure pour l'échantillon ou la fonction approximée est-elle seulement plus plausible ?

Oui Fourier sous aucune forme n'est destiné à l'extrapolation. Que voulez-vous trouver en RMS si la fonction à approximer est censée être périodique ? Quel est l'intérêt du RMS, alors ? Prenez les valeurs appropriées à partir du début de l'intervalle .......

Bonne chance.

 
VladislavVG:

Oui Fourier sous aucune forme n'est destiné à l'extrapolation. Que voulez-vous trouver en RMS si la fonction à approximer est censée être périodique ? Quel est l'intérêt du RMS, alors ? Prenez les valeurs appropriées à partir du début de l'intervalle .......

Bonne chance.

Tu sais - je te souhaiterais aussi plus de chance.

J'ai personnellement l'expérience de la prédiction de processus réels après l'extraction d'harmoniques significatives.

Et vos échecs ne sont pas une base pour des conclusions hâtives.

;)

 
Sorento:

Je veux dire, est-ce mieux que cela, ou est-ce seulement une approximation plus plausible ?
Je ne parle que d'approximation pour l'instant. L'OOS est une chanson à part, c'est beaucoup plus compliqué et la question principale est l'adéquation du modèle. Mais si vous comparez des ondes sinusoïdales sans amortissement et avec amortissement, ce dernier a définitivement plus de potentiel.
 
Sorento:

Vous savez - je vous souhaite également une meilleure chance.

J'ai personnellement l'expérience de la prédiction de processus réels après l'extraction d'harmoniques significatives.

Et vos échecs ne sont pas une base pour des conclusions hâtives.

;)

Je suis tout à fait d'accord, j'y ai goûté. A quoi a servi l'allocation ?
 
alsu:
Ici, je suis tout à fait d'accord, j'ai fait un peu de bricolage. Et quel était le principe utilisé ?

La principale est la puissance du spectre, je vois. Mais c'était plus simple ici - il y avait plusieurs séries de données. Les périodicités survenant au cours d'un processus ont certainement eu un effet et ont provoqué une réaction et une réflexion dans l'autre processus. La longueur des séries chronologiques pour les prévisions était courte. Mais en isolant des fréquences sur des séries longues et après avoir vérifié leur cohérence sur des séries courtes, le résultat est probant.

C'était il y a longtemps... 82 du dernier millénaire.

;)

 
Sorento:

La principale est la puissance du spectre, je vois. Mais c'était plus simple ici - il y avait plusieurs séries de données. Les périodicités survenant au cours d'un processus ont certainement eu un effet et ont provoqué une réaction et une réflexion dans l'autre processus. La longueur des séries chronologiques pour les prévisions était faible. Mais en isolant des fréquences sur des séries longues et après avoir vérifié leur cohérence sur des séries courtes, le résultat est probant.

C'était il y a longtemps... 82 du dernier millénaire.

;)

Je vais devoir y réfléchir.
 
J'avais 2 ans en 1982, je n'avais pas encore étudié Fourier...
 
Vinin:

http://www.planetaexcel.ru/forum.php?thread_id=23735

2 yosuf:

Vous cherchez peut-être ce script : https://www.mql5.com/ru/code/8175?

ZS : Fatigué de googler les posts de Yusufkhoja morceau par morceau sur internet, à peu près la même chose qu'ici - des prédictions et des querelles incompréhensibles ;)