[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 307

 
Transféré.

Rucom:

Des gens bien, de l'aide pour les nuls
J'écris un script, j'écris toutes les informations dont j'ai besoin dans un fichier, mais le fichier est enregistré automatiquement dans le même répertoire(répertoire_terminal/experts/ fichiers).
Pouvez-vous me dire comment je peux sauvegarder dans le répertoire dont j'ai besoin ????.

 
granit77:
Proposé.


ou encore mieux pour moi

est-il possible d'utiliser le presse-papiers (y écrire puis le lire) ?

 
granit77:
Proposé.

abolk 04.04.2011 12:17
Andrey-1407:

Bonjour, je veux essayer d'écrire un robot en utilisant l'indicateur NB-Channel. Puisque l'indicateur ne figure pas dans la liste des indicateurs proposés dans la documentation de ce site, et que mes connaissances superficielles ne sont pas suffisantes pour le comprendre moi-même. Aidez-moi, s'il vous plaît.

Veuillez m'aider à écrire correctement l'iCustom pour cet indicateur. double nb = iCustom(NULL, ...... )

En particulier, il n'est pas clair : mode - indice de la ligne indicatrice. Peut être compris entre 0 et 7 et doit correspondre à l'index utilisé par l'une des fonctions SetIndexBuffer. Je veux utiliser les lignes TL1, TL2, MIDL pour le trading.

Merci.

iCustom(Symbole(),Période(), AllBars, BarsForFract, mode, shift)

AllBars, BarsForFract - paramètres d'entrée de l'indicateur

mode = 0, 1 ou 2


Merci pour la réponse. Mais je ne comprends pas un peu, clarifiez s'il vous plaît. J'ai ouvert l'indicateur NB-Channel ici. De ce bloc, je comprends

//---- indicateurs
SetIndexStyle(0,DRAW_ARROW) ;
SetIndexArrow(0,164) ;
SetIndexBuffer(0,ExtMapBuffer1) ;
SetIndexEmptyValue(0,0.0) ;
SetIndexStyle(1,DRAW_LINE) ;
SetIndexBuffer(1,buf1) ;
SetIndexStyle(2,DRAW_LINE) ;
SetIndexBuffer(2,buf2) ;
SetIndexStyle(3,DRAW_LINE) ;
SetIndexBuffer(3,buf3) ;
//----

le numéro de la mémoire tampon est défini. On m'a dit que le numéro du tampon est 0, 1 ou 2, mais sous zéro ici.

 

le numéro de la mémoire tampon est défini. On m'a dit que les numéros de tampon sont 0, 1 ou 2, mais sous zéro ici SetIndexBuffer(0,ExtMapBuffer1) ; Et sous 1, 2 et 3 juste :

SetIndexStyle(1,DRAW_LINE) ;
SetIndexBuffer(1,buf1) ;
SetIndexStyle(2,DRAW_LINE) ;
SetIndexBuffer(2,buf2) ;
SetIndexStyle(3,DRAW_LINE) ;
SetIndexBuffer(3,buf3) ;

Mais le plus souvent, c'est encore moi qui ai mal compris quelque chose.

Alors dites-moi sous quel tampon seront TL1, TL2 et MIDL ? Si je suis sur la bonne voie.

Merci.

 
Andrey-1407:

le numéro de la mémoire tampon est défini. On m'a dit que les numéros de tampon sont 0, 1 ou 2, mais sous zéro ici SetIndexBuffer(0,ExtMapBuffer1) ; Et sous 1, 2 et 3 juste :

SetIndexStyle(1,DRAW_LINE) ;
SetIndexBuffer(1,buf1) ;
SetIndexStyle(2,DRAW_LINE) ;
SetIndexBuffer(2,buf2) ;
SetIndexStyle(3,DRAW_LINE) ;
SetIndexBuffer(3,buf3) ;

Mais le plus souvent, c'est encore moi qui ai mal compris quelque chose.

Alors dites-moi sous quel tampon seront TL1, TL2 et MIDL ? Si je suis sur la bonne voie.

Merci.

Numéros de tampon :
SetIndexBuffer(0,ExtMapBuffer1) ;
SetIndexBuffer(1,buf1) ;
SetIndexBuffer(2,buf2) ;
SetIndexBuffer(3,buf3) ;

c'est-à-dire quatre tampons 0,1,2,3

TL1 TL2 et MIDL sont des lignes indépendantes.

comment les lignes sont liées aux données du tampon - vous devez examiner le code en détail - ce n'est pas clair tout de suite

 

Merci pour cette précision. Il est maintenant clair pour moi que rien n'est clair )))) Si quelqu'un a d'autres idées, postez-les ici ou ici Andrey-1407@mail.ru.

Merci.

 

Bonjour !

Est-il possible de tirer les actualités (qui sont affichées dans l'onglet "Actualités" du terminal). Pour que je puisse les traiter par programme. En utilisant mql, ou une application externe.

Déjà demandé ici, mais peut-être n'avez-vous pas vu le message :)

 
asv:

Pouvez-vous me dire si ces deux morceaux de code signifient la même chose ?

1

2

Et est-il approprié dans la deuxième pièce


1. Il n'est pas utile d'apprendre d'un logiciel décompilé

2. Pertinent

 
asv:

Pouvez-vous me dire si ces deux morceaux de code signifient la même chose ?

1

2

Et est-il approprié dans la deuxième pièce
oui
 
Peut-être que quelqu'un l'a déjà fait ? Fonction nécessaire : il y a un tick up - tickUP=1 (tickDN=0) et il y a un tick down - tickDN=1 (tickUP=0) (peut-être que ce sera une seule variable).