[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 426

 

Roger:


J'ai l'impression que vous êtes sans espoir. Vous avez déjà un conseiller constitué morceau par morceau, et vous mettez les anciennes erreurs dans chaque nouvelle version. Remplacez tout

avec .


Qu'est-ce que ça a à voir avec ça ? C'est un compteur, alors laissez-le compter. Peut-être que je n'ai vraiment pas compris quelque chose d'élémentaire. Mais où puis-je acheter si je ne place des ordres en attente que sur le deuxième tick ?

Oui, désolé, je l'ai fait, c'est correct ! Honnêtement, je n'ai pas compris. Merci ! !!

 
Dimka-novitsek:


Qu'est-ce que ça a à voir avec ça ? C'est un compteur, alors laissez-le compter. Peut-être qu'il y a vraiment quelque chose d'élémentaire que je ne comprends pas. Mais où puis-je obtenir l'achat si je ne place des ordres en attente que sur le deuxième tick ?

Oui, je suis désolé, je l'ai miné, il compte comme il se doit ! Honnêtement, je n'ai pas compris. Merci ! !!


Non, je ne comprends pas. Oui, la bûche est en quelque sorte plus égale. Mais il y a trois commandes ! Orderstotal compte toutes les commandes et il n'y en a pas deux, mais trois ? Et visuellement, nous pouvons également voir les numéros deux et trois sur le graphique.

Je ne comprends pas !

 
Elenn:

Comment stockez-vous les objets et qu'advient-il d'eux en cas de panne d'ordinateur ?
Avez-vous déjà tapé "graphical object handling" sur le site web ? Le travail du terminal avec les objets graphiques est assez fiable, mais il est souhaitable de disposer de ses propres mécanismes de vérification et de stockage.
 

Voici la photo de l'huile. Le programme ouvre sur le premier tick un ordre qui ressemble à un bypass mais qui est défini par un type d'ordre comme 0 au lieu de 4. Il ne peut pas être supprimé du graphique, dit 2011.06.05 00:05:54 2011.02.10 19:00 Trial EURUSD,H1 : OrderDelete error 4051.
Les commandes ultérieures ouvertes au même endroit, avec le même ordre, sont marquées comme 4 et supprimées sans problème.

Et puis quoi encore !

Le voici, le malheureux premier ordre

Au revoir, tout le monde.

 
Elenn:

Et comment fonctionne le stockage d'objets et qu'advient-il des objets en cas d'arrêt d'urgence ?

J'ai écrit une bibliothèque pour les variables graphiques il y a longtemps.

Et cette bibliothèque est plus cool que ça. Tout et n'importe où peut être envoyé à partir d'un seul ordinateur. Même au terminal voisin.

Il y a une bibliothèque encore plus cool que la précédente, mais je ne l'ai pas encore postée.

 
J'ai téléchargé la plateforme alpari, il y a le testeur qui jure.
 
Le chien maudit et c'est tout ! L'ordre est placé à une distance de 20 pips, c'est-à-dire 200 si l'on considère qu'il s'agit d'un nombre à cinq chiffres.
 
Je soupçonne fortement qu'il y a un problème dans la plateforme de départ phi x, donc je veux vérifier comment le même robot se comporte sur une plateforme différente.
 
Pas un pépin, la plateforme adrenaline forex montre la même chose. Au secours ! Comment cela peut-il être trois ordres à la fois ?
 
Dimka-novitsek:
Pas un pépin, la plateforme adrenaline forex montre la même chose. Au secours ! Comment peut-il y avoir trois commandes en même temps ?

Cherchez une erreur logique dans le code.