[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 312

 
sova2004:
Bonjour, tout le monde. Veuillez me conseiller. Dans MQL4, comment puis-je utiliser un indicateur dans une fenêtre séparée pour dessiner l'histogramme non pas à partir de zéro, mais à partir de valeurs spécifiées. Je veux que l'indicateur Ishimoku dessine des valeurs pour d'autres horizons temporels dans une fenêtre séparée.

Je suppose que oui :

#property indicator_separate_window
#property indicator_minimum -9
#property indicator_maximum 9
 
Figar0:
Il stocke ce que vous avez écrit dedans) Les miracles n'arrivent pas ici.

Maintenant, j'ai revérifié un autre exemple, tout recommencé (dans ce cas, je connaissais exactement le nombre d'éléments) - votre solution a fonctionné à 100% :)

Merci !

 
if (Up_price< High[iHighest(NULL,0,MODE_HIGH,****,0)]-2*Point) 
Conseil d'aide - comment **** peut-il définir la variable "nombre de barres " à un Up_price=High[i] particulier ?
 
Operr:
si (Up_price< iHighest(NULL,0,MODE_HIGH,****,0)-2*Point)
Une astuce - comment faire pour que **** définisse la variable "nombre de barres" à un Up_price=High[i] particulier ?


Ce que vous avez écrit n'a pas de sens. Vous essayez manifestement de comparer l'indice avec le prix et d'en soustraire quelques points. Vous feriez mieux de décrire en mots ce que vous voulez faire ?

Mais si vous voulez une réponse simple et directe à votre question, vous devez spécifier la variable comme une variable de type entier, par exemple :

int var;
 
Figar0:


Le code que vous avez écrit n'a aucun sens. Vous essayez manifestement de comparer l'indice avec le prix et d'en soustraire quelques points. Vous feriez mieux de décrire en mots ce que vous voulez faire ?

Mais pour répondre simplement et directement à votre question, la variable doit être définie comme une variable de type entier, par exemple :

Désolé pour l'amateurisme évident, j'ai une fractale spécifique en cours de réparation, sa hauteur est pertinente pour moi jusqu'à ce qu'elle soit cassée, et alors je dois remettre une de mes variables à zéro. Ou nous avons besoin d'une boucle où nous suivons la percée du High[i] d'une certaine bougie (fractale) et connaissons le temps du Time[i] et du High[i].

if (Up_price< High[iHighest(NULL,0,MODE_HIGH,****,0)]-2*Point) 
 

Bonjour !

S'il vous plaît conseiller les professionnels, je suis en train de tester le conseiller expert pour 2 mois, les transactions devraient être tous les jours (terme de 23.08.10 à 23.10.10). Mais le testeur me montre les résultats, qu'il n'y avait que 10 transactions, et le dernier seulement 03.09.10) Montre profit. Mais quand je connecte la visualisation, il ya déjà 20 transactions et les pertes, mais aussi pas assez.

 
Boneshapper:

Bonjour !

S'il vous plaît conseiller les professionnels, je suis en train de tester le conseiller expert pour 2 mois, les transactions devraient être tous les jours (terme de 23.08.10 à 23.10.10). Mais le testeur me montre les résultats, qu'il y avait seulement 10 transactions, et le dernier seulement 03.09.10) Montre un bénéfice. Mais quand je connecte la visualisation, il ya déjà 20 transactions et les pertes, mais aussi pas assez.

Vous devez aller ici avec la formulation de cette question.
 
alsu:
Avec cette formulation de la question, vous êtes au bon endroit...

Belle réponse, j'ai noté l'adresse pour moi-même... :-)))
 
Roman.:

Belle réponse, j'ai noté l'adresse pour moi, pour la conserver... :-)))

Moi aussi ! Bon sujet ! C'est drôle...
 

Pouvez-vous me dire ce qui pourrait causer ce problème ?

Ça marche, ça marche, tout va bien, puis soudain, tout d'un coup :-(

Non seulement les points sont dessinés là où ils ne devraient pas l'être, mais la fenêtre de données affiche également des données incorrectes (en rapport avec l'emplacement des points).

(L'indicateur montre les extrema, je l'ai écrit moi-même).

Après le "rembobinage" d'un laps de temps, tout redevient normal.

Vous pouvez peut-être me conseiller sur la façon de "creuser". Ou peut-être existe-t-il déjà un sujet sur le forum.

Merci d'avance !