[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 302

 
Bonne journée à tous. Question : Lorsque j'utilise le script Refresh (mise à jour des données historiques), j'ai l'enregistrement suivant dans mon journal : HistoryCenter : 2 barres importées dans 'EURUSD5', je comprends ce que c'est, la question est, est-ce que ces deux barres importées de l'histoire affectent la situation actuelle, et est-ce qu'elles affectent les indices basés sur les lectures de données historiques ?
 
ksyusha-Z:
Bonne journée à tous. Question : Lorsque j'utilise le script Refresh (mise à jour des données historiques), j'ai l'enregistrement suivant dans mon journal : HistoryCenter : 2 barres importées dans 'EURUSD5', je comprends ce que c'est, la question est, est-ce que ces deux barres importées de l'histoire affectent la situation actuelle, et est-ce qu'elles affectent les indices basés sur les lectures de données historiques ?


Ce sont les 0ème et 1ère mesures.
 
PapaYozh:
C'est la mesure 0 et la mesure 1.


Merci. Cela n'affecte donc pas la performance des indices ?

 
ksyusha-Z:


Merci. Vous voulez dire qu'ils n'affectent pas la performance des indices ?


Les performances des dindes sont influencées par le fait de les nourrir à temps et de leur fournir de la chaleur en hiver, ainsi que de les protéger de l'entrée non autorisée des prédateurs... :-))) - est en ce qui concerne les dindes.

Quant aux indicateurs, seule la barre "0" est simulée dans le testeur, lisez la fonction IndicatorCounted() en appuyant sur F1 dessus dans l'éditeur ME, comment n'est-elle pas influencée... affectent directement...

 
Roman.:


Les performances des dindes sont influencées par le fait de les nourrir à temps et de leur fournir de la chaleur en hiver, ainsi que de les protéger contre l'intrusion d'animaux prédateurs... :-))) - c'est en ce qui concerne les dindes.



Merci, c'est réglé. Et que voulez-vous dire par les mots "entrée non autorisée d'animaux prédateurs".
 
ksyusha-Z:

Merci, je l'ai. Qu'entendez-vous par entrée non autorisée d'animaux prédateurs.

Il parlait probablement de loups, de renards. Bien qu'il ait probablement voulu dire les renards.
 
Vinin:

Il écrivait probablement sur les loups, les renards. Bien qu'il ait probablement écrit sur les renards.

A en juger par son avatar, il ne doit pas avoir peur des renards. J'espère que ton message n'est pas une subtile allusion au fait que je suis le renard. Et j'espère que tu ne seras pas banni pour avoir inondé.
 
ksyusha-Z:

A en juger par son avatar, il ne doit pas avoir peur des renards. J'espère que votre message n'est pas une allusion subtile au fait que je suis le renard. Aussi, j'espère que vous ne me bannirez pas pour l'inondation.

C'était juste une question de termes. Inducteur et indicateur. Rien de plus.
 
ksyusha-Z:

A en juger par son avatar, il ne doit pas avoir peur des renards. J'espère que votre message n'est pas une allusion subtile au fait que je suis le renard. J'espère aussi que vous ne serez pas banni pour cause d'inondation.


Non, bien sûr, aucune allusion subtile, ksyusha-Z : Juste une réponse aimable et digne à votre question et un petit jeu de mots... Pas plus, mais pas moins... :-)))

P.S. ... Avec une allusion subtile au fait que, après tout, ce n'est pas immédiatement clair ce que vous voulez dire - qu'il s'agisse de dindes ou d'indicateurs de marché... :-)))

 
Roman.:


Non, bien sûr, pas d'allusions subtiles, ksyusha-Z : juste une réponse aimable et décente à votre question et un petit jeu avec les termes ... Pas plus, mais pas moins... :-)))

P.S. ... Avec une allusion subtile au fait que, après tout, ce n'est pas immédiatement clair ce que vous voulez dire - qu'il s'agisse de dindes ou d'indicateurs de marché... :-)))


Je n'ai fait que plaisanter en utilisant des mots en réponse à toi et à Vinip. J'espère que vous me ferez une remise, je suis blonde après tout :-))).