[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 301

 
Roman.:

Je vois. :-))) Laissez-moi regarder de plus près en mode visualisation, c'est-à-dire que si j'ouvre une position de vente, mais que le prix monte pendant un certain temps, il s'agit d'un drawdown? Est-ce que j'ai bien compris ?
Oui.
 
IgorM:


Et vous devriez lire cet article : https://www.mql5.com/ru/articles/1490;)

Vous avez résolu le mystère de la modélisation des tics dans le testeur ? Alors allez-y et pariez sur un compte réel !


Je l'ai lu - je sais :-))) La question est différente.
 
DhP:
Oui.

Merci du fond du cœur. Je l'ai.
 
Roman.:

Quels sont les mystères des ticks - le day-trading aux prix d'ouverture... :-))) C'est juste la première fois que je rencontre quelque chose comme ça... :-))) Tests postés, pour une meilleure compréhension de la question à la personne qui y répond...

comme vous avez déjà répondu à votre question - drawdown sur la barre journalière, il n'est pas très difficile de faire un test sur les minutes ou les heures et d'analyser D1, mais essayez de mettre un SL, les illusions disparaissent tout de suite.
 
Roman.:

Vous devriez au moins ouvrir un manuel scolaire pour le plaisir - sur cette page (sommaire)... :-)))


Merci, Roman !

1. J'ai confondu modify_pending.mq4 et period_converter.mq4 dans le texte de la question.

2. Je lis les manuels, je regarde les sites web, les forums... Peut-être que les scripts de commande listés ne sont pas difficiles à comprendre, mais leur description est absente quelque part :( et ce qu'ils font exactement n'est pas clair ou peut être compris correctement.

Salutations, Alexander

 
IgorM:

Vous avez donc répondu à votre question - drawdown sur la barre journalière, rien de difficile à faire un test sur les minutes ou les heures et analyser D1, mais essayez de mettre un SL, les illusions disparaissent immédiatement.

Merci beaucoup. La précision de l'entrée sur le marché peut être différente, bien sûr, mais en même temps, je pense que le stop n'est pas le meilleur. :-))) D'après mes illusions précédentes dans la branche appropriée du forum - la première et la seconde en fin de pages - je suis sûr qu'il est impossible de couper une telle beauté avec des arrêts... :-)))
 
pa0905:


Merci Roman !

1. J'ai confondu modify_pending.mq4 et period_converter.mq4 dans le texte de la question.

2. Je lis les manuels, je regarde les sites web, les forums... Peut-être que les scripts de commande listés ne sont pas difficiles à comprendre, mais leur description est absente quelque part :( et ce qu'ils font exactement n'est pas clair ou peut être compris correctement.

Salutations, Alexander


Vous prenez de l'avance - allez-y doucement, de manière réfléchie et sans vous presser, commencez par ici et ici - toutes les pages en entier, tout ce que vous ne comprenez pas - demandez, et nous vous aiderons toujours... :-)))

P.S. Comme on dit, le marché ne vous fuira pas... :-))) Vous aurez toujours le temps de retirer votre dépôt (bien que... les objectifs de l'apprentissage des langues puissent être différents aussi...:-)) Par exemple, pour aider les autres...pour verser votre dépt :))

 
Roman.:


Il peut y avoir de nombreuses erreurs - lisez attentivement le tutoriel - cette section - afin que toutes vos conditions d'ouverture d'un ordre correspondent à celles spécifiées dans cette section et n'oubliez pas non plus de normaliser les prix.

Par exemple, voir la normalisation de TR, en plus - appuyez sur F1 sur la fonction de normalisation et lisez attentivement l'aide sur celle-ci - NormalizeDouble ().

En outre, vérifiez la taille du lot 0.01 - il s'agit d'un micro lot, essayez d'entrer 0.1 - votre compte n'est peut-être pas un micro compte et de plus, votre courtier peut ne pas vous permettre de placer un stop loss et un take profit sur le même ordre en même temps que l'ouverture.


Merci pour la réponse, je débute, je suis vert, donc je consulte des personnes compétentes.
 
Roger:

Je vous ai déjà écrit qu'il affiche 5 caractères, mais par défaut il n'en affiche que 4, et pour vous c'est 0. Ajouter

DoubleToStr(MarketInfo(Symbol (),MODE_POINT),5)

Les ordres d'achat ne peuvent être ouverts qu'au cours vendeur.


Merci pour la réponse, je débute, je suis vert, donc je consulte des personnes compétentes.
 
Roman.:


....


Merci, Roman !

Salutations, Alexander