[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 308

 
Si je le lance ici
   if (var1 == var2) {
      if (var3 <= var4 - var5) return (TRUE);  return (FALSE);
   }
   if (var3 < var4 + var5) return (FALSE);
   return (TRUE);
}

c'est

return (TRUE);
le résultat serait-il complètement différent ?
 
asv:
Si je le lance ici

c'est

le résultat serait-il complètement différent ?

Le type des variables var1 et var2 ?
 

int var1, var2

double var3, var4, var5

 
asv:

int var1, var2

double var3, var4, var5


Quels doivent être les signaux ?

J'ai écrit le code un peu différemment, je dois juste ajouter des commentaires

Quels sont les cas qui doivent être vrais et ceux qui sont faux. Et comment allez-vous distinguer ces affaires ?

   if (var1 == var2) 
   {
      if (var3 <= var4 - var5) 
         return (TRUE);  
      else 
         return (FALSE);
   } 
   else 
   {
     if (var3 < var4 + var5) 
         return (FALSE);
     else 
        return (TRUE);
   }
 
C'est juste un morceau de code. C'est tout dans le bool là
 
asv:
Si je le lance ici

c'est

le résultat serait-il complètement différent ?
Je te dirais bien ce que tu fais, mais tu ne peux pas t'exprimer sur le forum.
 

Aidez-moi avec les lignes de code.
La boucle principale "for (i=2 ; i<100 ; i++)" calcule la variable Up_Price_Level. Ensuite, dès que la demande devient supérieure à Up_Price_Level, la variable doit être remise à zéro
. La variable doit rester pertinente sur toutes les barres suivantes jusqu'à ce qu'elle soit dépassée par Ask, ou jusqu'à ce que la valeur de la variable elle-même change dans la boucle "for (i=2 ; i<100 ; i++)" dans le futur. C'est-à-dire que nous avons besoin d'un autre cycle avec la comparaison de Up_Price_Level et High[iHighest(NULL,0,MODE_HIGH,20,0)] - Je ne sais pas comment lier la période d'échantillonnage au moment de la définition de la valeur de Up_Price_Level.

 

Bonsoir à tous !

Veuillez me conseiller, j'ai prescrit une fonction pour l'ouverture d'une commande. Je ne peux pas traiter avec le paramètre de couleur (pour montrer le temps d'ouverture d'une flèche d'une certaine couleur), j'ai prescrit ainsi OrderSend (Symbol(), OP_BUY, 0.01, Ask, 10, SL, TP, Lime), pour cette entrée écrit une erreur 4062. Ensuite, je viens de supprimer Lime et tout fonctionne et les ordres ont commencé à ouvrir. J'ai essayé de prescrire la couleur L = Lime(respectivement OrderSend (Symbol(), OP_BUY, 0.01, Ask, 10, SL, TP,L), mais là encore j'ai eu une erreur 4062. J'ai alors prescrit la chaîne L = Lime(respectivement OrderSend (Symbol(), OP_BUY, 0.01, Ask, 10, SL, TP,L).

 
Boneshapper:

Bonsoir à tous !

Veuillez me conseiller, j'ai prescrit une fonction pour l'ouverture d'une commande. Je ne peux pas traiter avec le paramètre de couleur (pour montrer le temps d'ouverture d'une flèche d'une certaine couleur), j'ai prescrit ainsi OrderSend (Symbol(), OP_BUY, 0.01, Ask, 10, SL, TP, Lime), pour cette entrée écrit une erreur 4062. Ensuite, je viens de supprimer Lime et tout fonctionne et les ordres ont commencé à ouvrir. J'ai essayé de prescrire la couleur L =Lime(respectivement OrderSend (Symbol(), OP_BUY, 0.01, Ask, 10, SL, TP,L), mais là encore j'ai eu une erreur 4062. Alors j'ai mis la chaîne L =Lime(respectivement OrderSend (Symbol(), OP_BUY, 0.01, Ask, 10, SL, TP,L).


int OrderSend( string symbol, int cmd, double volume, double price, int slippage, double stoploss, double takeprofit, string comment=NULL, int magic=0, datetime expiration=0, color arrow_color=CLR_NONE)

Paramètres :
symbole - Nom de l'instrument financier avec lequel l'opération est exécutée.
cmd - Opération commerciale. Peut être l'une des valeurs commerciales.
volume - Nombre de lots.
prix - Prix d'ouverture.
glissement - Glissement de prix maximum autorisé pour les ordres de marché (ordres d'achat ou de vente).
stoploss - Le prix de clôture d'une position lorsque la perte est atteinte (0 s'il n'y a pas de perte).
takeprofit - Le prix de clôture d'une position lorsque le niveau de rentabilité est atteint (0 s'il n'y a pas de niveau de rentabilité).
commentaire - Texte de commentaire de commande. La dernière partie du commentaire peut être modifiée par le serveur de négociation.
magie - Numéro magique de la commande. Peut être utilisé comme un identifiant défini par l'utilisateur.
expiration - Heure d'expiration de l'ordre en cours.
couleur de la flèche - Couleur de la flèche d'ouverture sur le graphique. Si le paramètre est absent ou si sa valeur est CLR_NONE, la flèche d'ouverture n'apparaît pas sur le graphique.


Ce que vous faites :

OrderSend (Symbol(), OP_BUY, 0.01, Ask, 10, SL, TP,L)

1. La spécification du symbole est correcte,
2. Spécifier une opération commerciale - vrai.
3. Spécifier le nombre de lots - correct,
4. Indiquez le prix d'ouverture - correct,
5. Définir la taille du glissement de prix - correct,
6. Fixez le prix d'arrêt - correct,
7. Réglage de la prise - droite,
8. Il devrait y avoir un commentaire - et vous écrivez la couleur de la flèche...
9. Magik - vous n'en avez pas,
10. Date d'expiration - vous ne l'avez pas,
11. Couleur de la flèche - devrait être le onzième paramètre.

 
Encore une fois, désolé : peut-être que quelqu'un l'a déjà fait ? Fonction nécessaire : il y a un tick up - tickUP=1 (tickDN=0) et il y a un tick down - tickDN=1 (tickUP=0) (peut-être une seule variable).