Pour ceux qui se sont (se sont) sérieusement engagés dans l'analyse des co-mouvements des instruments financiers (> 2) - page 33

 
Heroix:
Ouais... Dommage qu'il ne s'agisse que de travailler et non de gagner. :)

Faites moins attention aux bavardages inutiles.
 

https://ru.wikipedia.org/wiki/Специальные_права_заимствования

A mon avis, avec l'introduction de cette unité, le monde est entré dans l'ère d'un concept ambigu de taux de change.

Le taux de change, est laissé pour les guerres spéculatives avec la population, et dans les équilibres et règlements interétatiques, le cdr est utilisé.

Théâtre de marionnettes d'ombres.

 
Heroix:

Verbatim, justifiez-le. Alors quel est l'impact ?


Qu'y a-t-il à justifier ? C'est assez évident... L'un des indicateurs les plus importants de l'état de l'économie est le PIB. Une croissance du PIB de quelques pour cent par an est considérée comme normale. La publication de cet indicateur a lieu une fois par an et passe généralement inaperçue. Que devrait-il donc se passer dans l'économie pour que le taux de change change change de 3 % en un jour ?

Un nombre inimaginable de spéculateurs, qui négocient avec de l'argent qu'ils ne possèdent pas (trading sur marge). Seul le spéculateur devra tôt ou tard revendre ce qu'il a acheté. Par conséquent, à long terme, un tel marché doit être en perpétuelle stagnation.

 
AlexeyFX:

Qu'y a-t-il à justifier ? Cela semble évident... L'un des indicateurs les plus importants de l'état de l'économie est le PIB. Une croissance du PIB de quelques pour cent par an est considérée comme normale. Elle est publiée une fois par an et passe généralement inaperçue. Que devrait-il donc se passer dans l'économie pour que le taux de change change change de 3 % en un jour ?

Un nombre inimaginable de spéculateurs, qui négocient avec de l'argent qu'ils ne possèdent pas (trading sur marge). Seul le spéculateur devra tôt ou tard revendre ce qu'il a acheté. Par conséquent, à long terme, un tel marché doit être en perpétuelle stagnation.

Hmmm... C'est proche de la vérité. Bien que, en analysant les divergences et les retours ultérieurs (sur les TF de H1 et plus), je n'ai pas réussi à identifier un modèle évident... peut-être parce que j'ai analysé 2 paires de devises... ?
 
Heroix:
Hmm... c'est proche de la vérité.
Vous avez de la chance. Vous l'avez eu à partir de la 2ème explication. Je le reçois généralement le 3 :-))
 
Au début des années 200, j'analysais le mouvement conjoint des devises et j'ai été surpris qu'une position neutre EURUSD+USDJPY-EURJPY ne produise pas un résultat financier de 0, alors qu'en théorie, elle aurait dû le faire. Ce sujet est intéressant. Si vous voulez rejoindre ce projet, vous pouvez le faire via OpenID et facebook. Dans un futur proche, je corrigerai les codes pour éviter les problèmes d'enregistrement. Mais ceux qui sont intéressés, écrivez-moi ici en personne, login et mots de passe souhaités, je vais activer.
 
AlexeyFX:

Qu'y a-t-il à justifier ? Cela semble évident... L'un des indicateurs les plus importants de l'état de l'économie est le PIB. Une croissance du PIB de quelques pour cent par an est considérée comme normale. Elle est publiée une fois par an et passe généralement inaperçue. Que devrait-il donc se passer dans l'économie pour que le taux de change change change de 3 % en un jour ?

Un nombre inimaginable de spéculateurs, qui négocient avec de l'argent qu'ils ne possèdent pas (trading sur marge). Seul le spéculateur devra tôt ou tard revendre ce qu'il a acheté. Par conséquent, à long terme, un tel marché doit être en perpétuelle stagnation.


Le PIB n'est pas un indicateur aussi important, probablement parce qu'il est publié avec un décalage de trois mois. Il existe de nombreux indicateurs préliminaires qui permettent de tirer des conclusions sur sa dynamique. Le déficit budgétaire est un indicateur plus important car le PIB a besoin d'argent pour croître et celui-ci provient des dépenses publiques, une réduction des dépenses publiques entraîne une réduction du PIB. Il y a des exemples : en Russie en 1995, Eltsine a refusé d'emprunter de l'argent pour gonfler le PIB russe, ce qui a entraîné la chute du rouble et des actions ; aux États-Unis, regardez l'attention portée au déficit budgétaire et le fait que les politiciens américains l'augmentent constamment pour que l'économie ne s'arrête pas.

 
Dmitry_A_E:
Au début des années 200, j'analysais les mouvements conjoints des devises et j'ai été surpris qu'une position neutre EURUSD+USDJPY-EURJPY ne produise pas un résultat financier de 0, alors qu'en théorie, elle aurait dû le faire. Ce sujet est intéressant. Si vous êtes intéressé par les idées originales, vous pouvez rejoindre ce projet - http://fxneuro.ru/forum/phpBB3/viewtopic.php?f=5&t=15 L'inscription est toujours possible via OpenID et facebook, - Je vais corriger les codes bientôt, donc vous n'aurez pas de problèmes d'inscription. Mais ceux qui sont intéressés, écrivez-moi ici en personne, login et mots de passe souhaités, je vais activer.


les lignes d'équilibre ne fonctionnent pas. un homme a écrit à ce sujet ici. https://forum.mql4.com/ru/45139

Bonne chance dans vos démarches.

 

Question.
Est-il possible, en utilisant simultanément l'équité des majors ouvertes, de déterminer la direction du croisement ?
En raison de l'absence de stationnarité et de corrélation constante sur les majors, je pense qu'il y aura un déplacement "garanti" de la croix.

Ce qui est réellement observé. Des points plats sur la croix, alternant avec un changement de tendance.

 
sv.:

Question.
Est-il possible, en utilisant l'équité des majors ouvertes au même moment, de déterminer la direction du croisement ?
En raison de l'absence de stationnarité et de corrélation constante entre les majors, je pense qu'il y aura un déplacement "garanti" de la croix.

Ce qui est exactement ce que l'on observe. Des points plats sur la croix, alternant avec un changement de tendance.


Je ne comprends pas cette question et cette réponse dans le même post.

Concernant la première partie de la post-question.

La réponse est non (juste le mouvement) pour cela il est nécessaire d'avoir tous les outils, qui forment cette croix, à la fin ce sera quelque chose comme 2 index (formant cette croix), mais il est nécessaire de construire correctement ce mouvement d'index, alors oui, nous pouvons dire/supposer le mouvement de la croix dans certains cadres.