L'analyse technique - Une arnaque pour les débutants ? - page 43

 
Très bien, les filles, calmez-vous.
 
Dersu:

Quel est le marché ?

D'où viennent les sous-ondes de l'histoire ?

S'il s'agit d'un processus complexe, en quoi consiste-t-il ?

Quelles caractéristiques peut-on donner aux composants ?

La meilleure pratique est une bonne théorie.

Tout est là...

Il y a environ 3 ans, dans une émission, ils ont caractérisé notre maire nouvellement élu : " ... "un discours cohérent mais dénué de sens..."

Et le surnom du maire de Kiev est Cosmos.

 
Dersu:

La meilleure pratique est la bonne théorie.


Un chef-d'œuvre !
 

Oh, mec.

Je les envie.

 
FAGOTT:


Dites-moi, ne trouvez-vous pas cette question déroutante après que plus de 90 % des traders qui utilisent l'AT perdent leurs dépôts pendant une demi-année ou une année ? Même en utilisant l'automatisation, qui permet pratiquement d'éradiquer les problèmes psychologiques du trading ?

Je pense que la question du sujet est parfaitement logique.

Ce n'est pas vrai. En utilisant l'AT et les principes bien connus de la gestion des risques, on ne peut pas perdre un dépôt en six mois ou en un an.

Pour deux, peut-être. Et seulement si le commerçant est un schlimazel total).

 

Mais comment expliquer aux gens que l'IAD redessine ?

Au moins, ça ne se redessine pas.

 
Dersu:

Mais comment expliquer aux gens que l'IAD redessine ?

Au moins, ça ne se redessine pas.

Si vous dessinez à partir de la barre ouverte, rien n'est redessiné.
 

Et l'échelle plus tbh.

Et de plus en plus....

 
paukas:

Ce n'est pas vrai. En utilisant l'AT et les principes généralement connus de la gestion des risques, vous ne pouvez pas perdre un dépôt en un semestre ou un an.

Pour deux, peut-être. Et ça, c'est si le trader est un vrai schlemiel.)

Excusez-moi, pourriez-vous me dire ce qu'est le schlimazle ? Si c'est un indicateur ou un script, où le télécharger ? Merci.
 

dpg03:

paukas:
Это неправда. Используя ТА и общеизвестные принципы управления рисками нельзя слить депозит 
ни за полгода ни за год.
Вот за два -можно. И то если тредер полнейший шлимазл.:))

Excusez-moi. Pouvez-vous me dire ce qu'est le schlimazel ? Si c'est un indicateur ou un script, où le télécharger ? Merci.

Il s'agit d'une stratégie de trading spéciale qui utilise un type particulier de TA, utilisé par des traders très avancés .......

Il existe même un fil de discussion spécial sur ce forum consacré au commerce en ligne - vous pouvez tout y télécharger...... Et si quelque chose vous échappe, veuillez contacter Alex en privé - c'est lui qui est responsable là-bas....... - vous devrez faire beaucoup d'efforts - mais ne rejoignez pas la caste .......