L'analyse technique - Une arnaque pour les débutants ? - page 36

 
Legeo:

C'est le genre de fibo dont nous avons besoin :


c'est ici que la tâche n'est plus formalisée - quelle est l'échelle de la grille ? quel est exactement le niveau de la fibre qui doit être situé sur une seule cellule

et question très controversée sur la perception des combinaisons de chandeliers - chaque trader a sa propre opinion, et le système automatisé en général ...

Mais c'est une question très discutable lorsque nous examinons les combinaisons de chandeliers - chaque trader a sa propre perception et le système automatisé en général ...

 
paukas:
C'est à ça que sert le suivi.
Le chalutage n'est pas parfait non plus, malheureusement, la taille optimale du chalut est une autre question.
 
Azzx:
Le chalutage n'est pas non plus idéal, malheureusement la taille optimale du chalut est une autre question.

Et il n'y a rien d'idéal, pour être honnête avec vous.

Par exemple, si nous avons une doge, nous déplaçons le stop vers elle. La taille n'a pas d'importance.

 
paukas:

Et rien n'est parfait, pour être honnête avec vous.


Eh bien, c'est idiot d'argumenter avec ça. :) S'il y avait une opportunité idéale de gagner de l'argent -> tout le monde pourrait gagner de l'argent -> tout le monde gagnerait de l'argent -> et ce sont des paragraphes mutuellement exclusifs. Imho - quelque chose comme ça. :)

paukas:

Par exemple, un Doge est formé - nous y mettons un terme. La taille n'a pas d'importance.

C'est plus spécifique, encore une fois plus proche des modèles, et cela dépend d'un marché spécifique (encore une fois, imho).

J'adopte une vision un peu plus générale du marché comme un processus aléatoire avec une composante de tendance - en théorie, cela devrait convenir à tout marché.

Voici pour les détails - l'indicateur est la dérivée première (comme la vitesse :) ) de la moyenne mobile"dynamique" que j'ai postée récemment. Nous déterminons le début d'une tendance, lorsqu'elle atteint un certain seuil ("mesurer avec une règle"), nous entrons. On sort soit par un arrêt (tiré vers le haut par N*ATR), soit par une "descente en vitesse" vers zéro. J'ai donné une photo plus tôt.

Mais voici ce qui est intéressant : il n'existe pas de valeur prédéfinie pour la vitesse "seuil" ou la taille du chalut. Cela dépend des conditions du marché. Quelque chose qui était bon en 2006 (ou du moins qui ne perdait pas d'argent) entraînera beaucoup de fausses entrées en 2010, et quelque chose qui était bon en 2010 - il existait à peine en 2006. La seule chose à laquelle on pourrait probablement se rattacher est l'ATR (pour définir en quelque sorte ce qu'est une "grande vitesse", par exemple), mais tout ce que j'ai pu réaliser jusqu'à présent relève plutôt du chamanisme. :(

Dossiers :
 
IgorM:


c'est ici que le problème n'est plus formalisé : quelle est l'échelle de la grille ? quel est exactement le niveau du phybe qui doit être situé sur une case ?

et question très controversée sur la perception des combinaisons de chandeliers - chaque trader a sa propre opinion, et le système automatisé en général...

Mais c'est une période où le marché est incertain - c'est juste un point d'entrée pratique sur le marché et rien de plus.


Je ne pensais pas que pour un système de trading, le prix était lié à la grille. Nous mesurons une vague A par Fibo et obtenons certaines valeurs - par exemple pour 61.8 - approximativement 0.618 si nous prenons le mouvement entier comme 1.

Par conséquent, lorsqu'il atteint cette valeur, il y a un signal. une certaine disqualification du marché que nous différencions des fluctuations de gauche.

Est-il possible pour le système d'étendre la vague Fibo A pour obtenir les valeurs de prix spécifiques correspondant à ce niveau ? Sinon, je ne sais pas comment décrire ce système dans un conseiller expert.

 

L'esquive - si une esquive est même légèrement noire ou blanche, elle est définie comme une bougie à part entière.

Mais si un doji n'est rien à un niveau et qu'il est ouvert et fermé, alors nous ne le comptons pas.

Par conséquent, cela ne nous dérange pas dans la correction (nous ne regardons que les bougies normales).

Mais si la correction va jusqu'au début de notre période de référence, nous obtenons un signal nul.

 

Voici un regard sur H 4 et D1 nous avons pris des cibles et attendu un pullback (minimum) de 1.3727 sur l'Euro/bucks. En attente d'un repli vers le bas.

 
Legeo:


Je ne pensais pas que le système d'échange avait le prix fixé au réseau. Nous mesurons une vague A par Fibo et obtenons certaines valeurs - par exemple pour 61.8 - approximativement 0.618 si nous prenons le mouvement entier comme 1.

En conséquence, lorsqu'il atteint cette valeur, il y a un signal. Une certaine sytvuation du marché que nous différencions des fluctuations de gauche, et alors tout se passe comme prévu.

Est-il possible pour le système d'étendre le Fibo de la vague A pour obtenir les valeurs de prix spécifiques correspondant à ce niveau ? Sinon, je ne sais pas comment décrire ce système dans un EA.


Vous avez exprimé vos pensées d'une telle manière que j'ai supposé que vous aviez aussi un phybe spécial.
 
IgorM:

C'est comme ça que tu as formulé tes pensées, donc j'ai supposé que tu avais un phybe spécial.


Fibo est ordinaire. Je l'ai juste montré pour vous montrer les niveaux que j'utilise.

 

Mathemat:

Ouais, eh bien...

Oui, je peux vous surprendre.

P.S. Je suis rousse. :)