L'analyse technique - Une arnaque pour les débutants ? - page 46

 
Mischek:

Exactement. Et les statistiques sont tout aussi divorcées. Statistiquement, le Russe moyen a un sein et un oeuf. Avez-vous déjà vu un tel Russe ?

Non . Alors les statistiques sont de la pseudo-science et de la merde. Génie

Pas vraiment. Les statistiques sont une pseudo-science parce qu'elles ne tiennent pas compte du fait qu'il existe des Russes avec trois seins et quatre couilles. Ils sont peu nombreux, mais ils existent. Tout comme il existe des traders de forex qui réussissent. :)
 
Richie:

Ça fait une semaine. Faisons le point.
Quelles conclusions peut-on en tirer ?

40 pages de flubbery. Quelques ou trois billets intelligents. Pas de statistiques du tout. Le "public" local ne gagne pas d'argent en négociant sur l'AT.

Ce qui est une preuve circonstancielle que


Personne n'a à le faire, ne veut le faire, ne vous prouvera rien.
 
Richie:

Ça fait une semaine. Faisons le point.
Quelles conclusions peut-on en tirer ?

40 pages de flubbery. Quelques ou trois billets intelligents. Pas de statistiques du tout. Le "public" local ne gagne pas d'argent en négociant sur l'AT.


C'est une preuve indirecte que l'AT est une "connerie aspirée d'un organe phallique" et recrachée sur Internet afin d'appâter les nouveaux venus et d'organiser une grande pyramide financière léthargique appelée "Forex".

Ou peut-être que je me trompe et que quelqu'un peut afficher les statistiques ? Quelqu'un peut prouver le travail réel de TA avec son steat ?

PS : (à Matemat): A propos des réseaux neuronaux. Et de quoi s'agit-il exactement si ce n'est d'une analyse technique ? Exactement ce qu'elle est, mais dans un bel "emballage mathématique", à l'intérieur duquel - qui sait quoi. La chose même qui deviendra une "surprise" dans le commerce réel. C'est la même "Dashka en voile" mais pas en "jupe" mais en "jeans". Remplacez le réseau neuronal par un système d'équations linéaires et tout devient clair.

Va à Onyx. Il y a autant de ces statistiques qu'il y a de chiens.
 
paukas:
Va à Onyx. Ils ont les mêmes statistiques que les chiens non circoncis là-bas.


))

Je peux amener ça à Math Math dans les annales?

 
Mischek:


))

Je peux amener ça à Math Math dans les annales?

Bien sûr. J'essaie ! :)
 

L'analyse technique est-elle une escroquerie pour les débutants ?

Je suis tout à fait d'accord.

Et aussi - El Dorado pour les expérimentés.

===

S'il vous plaît, ne faites pas de commentaires aux idiots expérimentés et aux fous expérimentés.

 
Svinozavr:

L'analyse technique est-elle une escroquerie pour les débutants ?

Je suis tout à fait d'accord.

Et aussi - El Dorado pour les expérimentés.

===

S'il vous plaît, ne faites pas de commentaires aux idiots expérimentés et aux fous expérimentés.


Divorce et nom de jeune fille !
 

Oui, c'est une arnaque pour les débutants !

Car il faut du temps pour comprendre que le choix de la TF à trader détermine à la fois les types d'AT et les stratégies elles-mêmes, j'aimerais voir qui est capable de dessiner des canaux sur MN1 et de représenter des tendances sur M1 ? ??

;)

 
joo:
Pas tout à fait. Les statistiques sont une pseudo-science parce qu'elles ne tiennent pas compte du fait qu'il existe des Russes avec trois seins et quatre couilles. Ils sont peu nombreux, mais ils existent. Tout comme il existe des traders de forex qui réussissent. :)

Les statistiques prennent en compte tout ce qui est connu ! C'est à ça que servent les statistiques. Si vous n'avez pas de données, c'est juste un défaut dans les statistiques que vous avez.

Les statistiques ne peuvent pas être des pseudo-sciences par définition, car les statistiques, qui décrivent les phénomènes qui se produisent, sont la base de toute science.

 

C'est un fil étrange...

quelqu'un qui est sur le marché depuis trois ans a peu de chances de traîner ici...

Quel est l'intérêt de tester quelque chose avec les conseillers experts et l'historique ?

rien n'en sortira... L'AT n'est pas la même chose que l'EA...

un lot constant ... comme un non-sens constant ...

Le commerce ne peut être évalué que sur des comptes réels, et tout peut y arriver,

parce que le gagnant est celui qui peut s'adapter et c'est inhérent à l'homme...