L'analyse technique - Une arnaque pour les débutants ? - page 44

 
VladislavVG:

Ce forum a même une branche spéciale sur le trading en ligne - vous pouvez tout y télécharger...... Et s'il manque quelque chose, alors Alex en personne - il est responsable là-bas....... - vous devrez faire beaucoup d'efforts - mais ne vous laissez pas entraîner par les castes .......


Tu es juste jaloux :))))
 
dpg03:
Excusez-moi. Pouvez-vous me dire ce qu'est le schlimazel ? Si c'est un indicateur ou un script, où le télécharger ? Merci.
schlimazle n'est pas un indicateur. C'est le destin. :))))
 
gip:

Tu es juste jaloux :))))
Self ..... : )))))))
 
Swetten:

Un baril qui a plié ?

Et encore... quel genre de baril était celui de grand-père ?

C'est un peu trop intelligent.
 

L'analyse technique est une DIFFERENCE pour les débutants.

Tout fonctionne. C'est juste que quand il y a un vide dans ta tête, ça ne marche pas et ça ne marchera jamais.

Et les exemples ne manquent pas. Il suffit de se promener sur le forum.

 
Swetten:

Un baril qui a plié ?

Et encore... quel genre de baril était celui de grand-père ?

Je suis aussi follement curieux, et je comprends quelque chose aux tonneaux et à l'acier :) Je suis terriblement intrigué.
 
paukas:
Schlimazl n'est pas un indicateur. C'est le destin.)


Je ne le prendrais pas si froidement, imho.

C'est un affaiblissement commun.

Les gens traitent avec du thé, les tannins encore.

Je recommande un jeûne. Jusqu'à sept jours.

Pendant que vous y êtes, vous pourriez lire Chapek. C'est tout ce à quoi je peux penser.

Je ne recommande pas Conan Doyle ou O'Henry. Pas Sagan ou Greene.

Pas de science-fiction.

 
Dersu:



Les gens sont guéris par le thé....


C'est mieux d'être traité avec de la bière.
 
ChachaGames:
Je suis aussi follement curieux, et je comprends quelque chose aux tonneaux et à l'acier :) Je suis terriblement intrigué.
Peut-être que c'était un tonneau en cuir... qui se plie... et mon grand-père gagnait de l'argent avec ça... :)
 
gip:

On avait l'habitude de faire des fusils à canon lisse en acier Damas. Vous ne pouviez pas le laisser tomber, il se pliait. Puis il y a eu des bosses.

Je ne sais pas pour le doigt, je ne me suis pas piqué le doigt.

Il y a deux, pas même des inexactitudes, mais deux absurdités dans une seule phrase... Je me demande simplement d'où vient ce mythe absurde.