L'analyse technique - Une arnaque pour les débutants ? - page 40

 
Dersu:

N'êtes-vous pas confus d'avoir deux Supersignaux au QB ?

Jusqu'à présent, ce n'était pas - je ne savais pas ce que c'était. Mais maintenant, ça l'est ! Qu'est-ce que c'est ?
 
C'est un semblant de ces composants TA qui ont comme une croûte de banane sur eux...
 
Dersu:
C'est un semblant de ces composants TA qui sont comme des croûtes de bananes.....


Ainsi, il existe des composants cachés, secrets, de l'AT qui ne sont pas accessibles aux traders ordinaires ? Lesquelles sont détenues par de mystérieux QB et cachées au peuple ? Vous les connaissez ? Savez-vous quelque chose à leur sujet ? Dites-nous tout s'il vous plaît !

J'ai vu la mention de certains mystérieux Super Signaux TA. En traversant l'Himmalaya, une expédition française est tombée sur un manuscrit dans un vieux monastère qui décrivait de mystérieux super-signaux TA développés en des temps troublés par un groupe de commerçants ermites. Mais l'imminence d'un blizzard, qui risquait de fermer le col pendant plusieurs mois, les a contraints à quitter le monastère en toute hâte et ils n'ont pas eu le temps de copier les textes.

P.S. Qu'est-ce que vous voyez habituellement sur les croûtes de bananes ?

 

Ouvrez la deuxième page TA, il est là, une beauté. Et un lien vers le premier.

Utilise-le et prospère.

Vous pouvez également ajouter la Croix d'or. Vous pouvez le trouver sur le web.

 
Dersu:

Ouvrez la deuxième page TA, il est là, une beauté. Et un lien vers le premier.

Utilise-le et prospère.


Vous posez beaucoup de questions, monsieur ! Qu'y a-t-il à ouvrir ? Soyez plus précis. La Bible de l'AT ?
 

Pouvez-vous le faire en une semaine ?

Je vous demande pardon - QB.

La croix, d'ailleurs, est une chose très solide - elle ne se redessine pas du tout.

 
Dersu:
Pouvez-vous le faire en une semaine ?

ne pas torturer l'enfant - quel est l'indicateur ?
 

Faggoty, je suis de bonne humeur.

Je plaisante. Ne souffrez pas, je ne fais qu'expliquer ce que les gens ont dans la tête.

Ce n'est qu'un exemple.

Un trader qui réussit ne va pas faire du baby-sitting.

D'où le tourment de la nubile. Les baby-sitters sont ceux qui gagnent de l'argent.

Tous les problèmes....

 
Dersu:

Faggoty, je suis de bonne humeur.

Je plaisante. Ne souffrez pas, je ne fais qu'expliquer ce que les gens ont dans la tête.

Ce n'est qu'un exemple.

Un trader qui réussit ne va pas faire du baby-sitting.

D'où le tourment de la nubile. Les baby-sitters sont ceux qui gagnent de l'argent.

Tous les problèmes....


Aaaaaaah ! C'est donc ce que vous êtes, un trader à succès! Et tout le monde ici est un perdant, et tu es arrivé si beau....

Pourquoi êtes-vous ici, monsieur ? Pour une promenade, hein ? Vous connaissez tous les secrets d'un trader qui réussit, mais vous ne le dites à personne ? Un secret ?

 
Dis-moi, peux-tu nous montrer le steat d' un trader qui réussit? Cela ferait honte à tous les traders qui n'ont pas réussi !