L'analyse technique - Une arnaque pour les débutants ? - page 39

 

Je lis et suis étonné du niveau du trader moyen...

Tu sais quoi... c'est ce dont nous avons tous besoin !

 
Mathemat:

Et si le fond est noir ? Il faudrait alors le noircir ? Ai-je bien deviné le point principal ?


ont entrepris l'étude de la langue albanaise ?

bien, bien ;)

 
Tu n'aimes pas TA ?
 
Dersu:
Tu n'aimes pas TA ?

Si c'est ma question, je ne sais même pas quoi dire ! Vous m'avez laissé perplexe avec cette question. Tu m'as tué et enterré !
 

Après de nombreuses années d'existence du forex, je suis troublé par l'émergence de la question du sujet.

Compte tenu des efforts déployés pour développer TA.

 
Dersu:
Tu n'aimes pas TA ?

si c'est ma question, je n'aime pas ces dessins TA qui sont affichés sur des sites web, peut-être sur des sites sérieux, le même RBC, et il y a quelque chose d'intéressant, mais sur d'autres - les mêmes pivots = niveaux de support/résistance, le même MACD - tendance globale, en termes de prédictions sont complètement dénués de sens.
 

занялись изучением олбанского языка?

Le destinataire n'a pas semblé apprécier mon humour. C'est bon.

 
Dersu:

Après de nombreuses années d'existence du forex, je suis confus par l'émergence de la question du sujet.

Compte tenu des efforts déployés pour développer TA.


Dites-moi, ce sujet ne vous trouble-t-il pas après que plus de 90 % des traders qui utilisent l'AT perdent leurs dépôts en six mois ou un an ? Même en utilisant l'automatisation, qui permet pratiquement d'éradiquer les problèmes psychologiques du trading ?

Je pense que la question du sujet est parfaitement logique.

 
Mathemat:

Le destinataire n'a pas semblé apprécier mon humour. C'est bon.


Je n'ai pas apprécié.
 
FAGOTT:


Dites-moi, n'êtes-vous pas confus par ce sujet après que plus de 90% des traders qui utilisent l'AT perdent leurs dépôts dans les six mois/année ? Même en utilisant l'automatisation, qui permet pratiquement d'éradiquer les problèmes psychologiques du trading ?

Je pense que la question du sujet est parfaitement logique.


N'êtes-vous pas troublé par le fait d'avoir deux Super Signaux dans un QB ?