Modèle de marché : débit constant - page 5

 

Comme toujours, ce n'est que de la négativité. Certains au grand jour, d'autres sous le couvert de la prudence.

Encore une fois, rien sur le sujet, juste des phrases qui pourraient aussi bien être insérées dans n'importe quel fil de discussion.

 
hrenfx:
S'il vous plaît, montrez-moi la compression des BP aléatoires. Bien sûr, je peux le faire moi-même, mais vous avez déjà tout préparé pour une telle opération.
 
gip:

Les algorithmes de compression pour zip et rar ne sont pas universels. Les algorithmes eux-mêmes ont également des fenêtres de taille déterminée.

La recherche est audacieuse, tirée par des oreilles de trente kilomètres. Avec une approche abstraite, vous pouvez formuler tellement d'hypothèses que même dix mille personnes dans cinquante ans ne pourront pas les étudier. Ce qui est, en général, souvent le cas en science.

Si vous vous faites une règle d'avoir au moins la justification la plus simple de votre hypothèse, vous gagnerez assez de temps pour trois vies.


Il ne s'agit pas de l'hypothèse. Il s'agit d'apprendre, et hrenfx semble être autodidacte. C'est pourquoi c'est juste de la bouillie. Il ne sait pas qu'avant d'enseigner, où que ce soit : au jardin d'enfants, à l'école ou à l'université, il faut des années pour savoir quoi enseigner et dans quel ordre. Tout le monde ne réussit pas. Les élèves des bons professeurs, grâce à l'apprentissage, ont un bâtiment harmonieux dans la tête, tandis que les élèves des mauvais professeurs ont une manne avec des rondins et des pièges dans la tête. Dans le cas de hrenfx, nous obtenons un tas de mots et de termes, dont hrenfx a sa propre signification et dont le rapport avec le marché n'est donc pas du tout clair.

 
faa1947:


Il ne s'agit pas d'une hypothèse. Il s'agit d'apprendre, et hrenfx semble être autodidacte. D'où la simple bouillie. Il ne sait pas qu'avant d'enseigner, où que ce soit : au jardin d'enfants, à l'école ou à l'université, il faut des années pour savoir quoi enseigner et dans quel ordre. Tout le monde ne réussit pas. Les élèves des bons professeurs, grâce à l'apprentissage, ont un bâtiment harmonieux dans la tête, les élèves des mauvais professeurs ont une manne avec des rondins et des pièges dans la tête. Dans le cas de hrenfx, nous obtenons un tas de mots et de termes, dont hrenfx a sa propre signification et dont le rapport avec le marché n'est donc pas du tout clair.

Je ne suis pas d'accord, Edison a été expulsé de l'école pour avoir une compréhension différente, essentiellement la même personne autodidacte, mais a fini par avoir plus de cent inventions utiles.

Monsieur. Ford n'a pas fait d'études au sens habituel du terme, mais cela n'empêche pas les voitures portant son nom de faire le tour du monde.

Il existe de nombreux exemples de ce type.

 
joo:
S'il vous plaît, montrez-moi la compression des BP aléatoires. Bien sûr, je peux le faire moi-même, mais vous avez déjà tout préparé pour une telle opération.
Comme le générateur aléatoire de RV peut avoir différentes caractéristiques, je voudrais les définir. Et il est préférable d'obtenir le générateur lui-même, plutôt que de perdre du temps à le rédiger.
 
sanyooooook:
Je ne suis pas d'accord, Edison a été renvoyé de l'école pour avoir une compréhension différente, essentiellement la même personne autodidacte, mais a fini par avoir plus d'une centaine d'inventions utiles.


Vous pourriez ajouter Einstein, par exemple. Espérons que nous serons bientôt fiers d'avoir participé ensemble au même forum que hrenfx. Personnellement, je serai heureux pour lui.

Je voudrais ajouter les génies de l'enfance. La manifestation précoce d'une capacité de génie conduit très rarement à des résultats de génie. Trop souvent, le cul est bien plus important que la tête, et il est presque impossible d'obtenir une éducation systématique sans un cul laborieux.

 
hrenfx:
Comme un générateur de BP aléatoire peut avoir différentes caractéristiques, il serait bon de savoir lesquelles. Mieux encore, procurez-vous le générateur lui-même, afin de ne pas perdre de temps à l'écrire.
Utilisez le standard, et c'est tout.
 
joo:
Utilisez le standard et vous avez terminé.


Pour qu'il n'y ait pas de question, le prix aléatoire BP sera formé comme suit (distribution normale des incréments)

#define MAX_RAND 32767.0

double GetRand()
{
  return(2 * MathRand() / MAX_RAND - 1);
}

void GetRandGauss( int Deviation, int& Rand1, int& Rand2 )
{
  double X1, X2, W = 2;
  
  while (W >= 1)
  {
    X1 = GetRand();
    X2 = GetRand();
    
    W = X1 * X1 + X2 * X2;
  }
  
  W = MathSqrt(-2 * MathLog(W) / W);
  
  Rand1 = X1 * W * Deviation;
  Rand2 = X2 * W * Deviation;
  
  if (Rand1 < Rand2)
  {
    int Tmp = Rand1;
    
    Rand1 = Rand2;
    Rand2 = Tmp;
  }
  
  return;
}

void GetPrices( int Deviation, int AmountBars )
{
  int Pos = 0;
  int Rand1, Rand2, Avg = 0;
  double PriceHigh, PriceLow;
  
  MathSrand(TimeLocal());
  
  while (Pos < AmountBars)
  {
    GetRandGauss(Deviation, Rand1, Rand2);
    
    PriceHigh = Avg + Rand1;
    PriceLow = Avg + Rand2;
    Avg = (PriceLow + PriceHigh) / 2;
    Prices[Pos] = Avg;
        
    Pos++;
  }
  
  return;
}
 

" La norme 64 kbit/c est déterminée par les considérations suivantes. Avec une bande passante de 4 kHz, selon le théorème de Kotelnikov, la fréquence d'échantillonnage doit être d'au moins 8 kHz. Le nombre minimum de chiffres binaires pour représenter les résultats du déclenchement du signal vocal, en supposant une transformation logarithmique, est de 8. Ainsi, en multipliant ces chiffres, on obtient la largeur de bande du canal B du RNIS."

Ce que je veux dire, c'est que les codecs modernes permettent de compresser la parole à 8k sans perte de qualité "à l'oreille", quelque chose de similaire à mon avis se produit lorsque l'on enregistre des cotations au lieu de ticks par chandeliers, ainsi, l'historique existant nous avons déjà compressé, et le flux de tick sera un signal non compressé.