Modèle de marché : débit constant - page 8

 
gip:


Écoutez, mais une bande d'hommes intelligents, mais comment pouvez-vous, périodiquement se réunir et commencer à raconter des histoires et à tromper les concitoyens ordinaires.

La compression est conventionnellement une fonction de la distribution, mais comment pensez-vous pouvoir prédire le prix de tout cela ?

Par exemple : je sais comment c'était avant, je vais faire la moyenne de ce que c'était et si la moyenne est comme ça, ce sera comme avant avec environ cette probabilité. )
 
gip:


Ecoutez, mais un groupe d'hommes intelligents, mais comment pouvez-vous, périodiquement se réunir et commencer à raconter des histoires et à tromper les concitoyens ordinaires.

La compression est conventionnellement une fonction de la distribution, mais comment pensez-vous pouvoir prédire le prix de tout cela ?


Je ne pense pas que vous puissiez le faire - j'ai écrit https://www.mql5.com/ru/forum/129152/page3. C'est un sujet purement pour " Maths pures, physique, chimie, etc. : exercices d'entraînement cérébral qui n'ont rien à voir avec le commerce" :)
 
IgorM:
:D
))))))), non compréhensible sans interprète
 
hrenfx:

Comme vous pouvez le constater, les BP aléatoires diminuent de plus en plus avec l'ajout de nouveaux BP. "L'or" s'est révélé être réel.

La théorie de l'information ne permet pas de comprendre pourquoi les BP aléatoires sont comprimés (contiennent des informations générales). Au niveau des algorithmes de compression, ce processus est plus ou moins clair.


Les séries aléatoires ne contiennent aucune information significative. Un pur bruit de fond.

Mais les séries réelles contiennent des informations non triviales et significatives sur les conditions du marché. Les informations que les rédacteurs experts recherchent. Cependant, il ne faut pas seulement l'obtenir, mais aussi l'interpréter correctement et l'utiliser à bon escient. Le forex vivra donc un autre jour. :-)

A mon avis, le travail ne prouve pas tant que le flux de citations n'est pas le SB, mais que l'information utile est disponible.

 
gip:


La compression est conventionnellement une fonction de la distribution, mais comment pensez-vous prédire le prix à partir de tout cela ?

Il existe des algorithmes pour ce que l'on appelle la modélisation du contexte. Ils ne sont pas seulement des fonctions d'une distribution. Le même PPM.

En outre, certains articles ont utilisé le degré de compressibilité des données comme l'une des entrées de l'algorithme de prédiction.

 
Yurixx:

Pour moi, ce travail prouve non pas tant que le flux de citations n'est pas SB, mais que des informations utiles sont disponibles.

En passant, ceci est une paraphrase de la même chose.
 
lea:

Il existe des algorithmes pour ce que l'on appelle la modélisation du contexte. Ils ne sont pas seulement des fonctions d'une distribution. Le même PPM.

PPM n'a été examiné qu'à l'œil : les résultats de la compression par fenêtre glissante sont presque identiques à ceux de LZMA.

Il existe également des articles qui utilisent le degré de compressibilité des données comme l'une des entrées de l'algorithme de prédiction.

Si ce n'est pas difficile, veuillez indiquer où trouver les articles.
 
hrenfx:
En passant, ceci est une paraphrase de la même chose.

Je ne dirais pas ça. L'information peut aussi être inutile. Certes, pour que la différence entre la compression SB et le flux de cotation soit interprétée comme une information utile, il faut construire un TS rentable. Je pense que c'est un peu plus facile que de prouver l'utilité de ces informations en général.
 
lea:

Il existe des algorithmes pour ce que l'on appelle la modélisation du contexte. Ils ne sont pas seulement des fonctions d'une distribution. Le même PPM.

En outre, certains articles ont utilisé le degré de compressibilité des données comme l'une des entrées d'un algorithme de prédiction.


Eh bien, si vous (ne considérez pas "vous" comme impoli s'il vous plaît) êtes tellement dans le coup, pourquoi n'avez-vous rien dit à M. Dickfix ? Pourquoi êtes-vous tous ainsi, trois sacs de mathématiciens ici sur le forum et fier de tout cela, vous commencez à argumenter sur des sujets intelligents avec des mots intelligents, mais pardontez dans la branche quoi ? Compresser dickfix avec quoi ? Comprime quoi ? Malevich.

---

Ah, ok. Oublie ça.

 
gip:


Eh bien, si vous (ne considérez pas "vous" comme impoli s'il vous plaît) êtes tellement dans le coup, pourquoi n'avez-vous rien dit à M. Dickfix ? Pourquoi êtes-vous tous ainsi, trois sacs de mathématiciens ici sur le forum et sont fiers de tout cela, vous commencez à argumenter sur des sujets intelligents avec des mots intelligents, mais pardontez dans la branche quoi ? Compresser dickfix avec quoi ? Comprime quoi ? Malevich.

---

Oh, allez. Oublie ça.


et parler ? :) C'est le genre de forum et d'audience que chacun souhaite pour découvrir quelque chose auquel les autres n'ont pas pensé :)