Modèle de marché : débit constant - page 2

 
sever30:

peut-être qu'il ne le fait pas, ce n'est pas la question, l'avantage est que ses idées peuvent vous "donner" un bénéfice, ou vous enrichir d'une idée.

pouvez-vous décrire brièvement la nature de ses recherches ?
 

0 - vers le haut

1 - vers le haut

début 1.255 1011101110111001101110000110

A moins qu'elle ne soit plus difficile à compresser avec cette séquence.

 
sanyooooook:
Pouvez-vous décrire brièvement l'essence de ses recherches ?


Je n'écris pas de grandes lignes, même pour toi.

êtes-vous plus intéressé par la lecture de 10 pages de "the wisest" ?

 
sever30:


Je n'écris pas de grandes lignes, même pour toi.

vous êtes plus intéressé par la lecture de 10 pages de "the wisest" ?

c'est mon point de vue, vous ne pouvez pas simplement l'énoncer, et toutes les choses intelligentes peuvent être énoncées en quelques lignes, si vous ne pouvez pas le faire, alors la chose est absurde.

ZS : Je suis peut-être aveugle.

 
hrenfx:

On suppose que le marché, en tant que système relativement fermé, génère une quantité constante (ou qui change lentement) d'informations par unité de temps.


La prémisse est fausse. Il n'y a pas d'autre raisonnement.
 
sever30:

Pourquoi sapez-vous l'ambiance constructive ? L'homme écrit d'une manière intéressante et informative, exprime ses idées, ses considérations... En général, il est bon, et vous êtes tous - "mais pourquoi, mais pourquoi". Ou n'avez-vous rien d'autre à dire ? Saneyek, à mon avis, ouvre n'importe quel fil de discussion et sans le lire, demande : " De quoi s'agit-il ? ".

Suis-je en train de saper une infusion constructive ? Non, pas du tout. Au contraire, je vous recommande de ne pas vous épancher sur le forum, et de vous concentrer sur vos idées et leur mise en œuvre dans la réalité. Les messages postés par les membres du forum après mon message précédent confirment clairement mes propos.
 
wmlab:
La prémisse est fausse. Vous n'avez pas besoin de raisonner davantage.

Informez-vous autrement : je n'ai pas besoin de lire davantage.
 
sanyooooook:
un ensemble de bits qui ne peut être compressé d'aucune manière est un bit, à moins que vous ne le convertissiez en zéro.

Si vous pressez le flux de cotation très fort (très fort !), il ne reste que quelques bits décrivant le sentiment de la paire de devises... Laissez-vous aller, wonder-weed...

L'idée elle-même est étrange, c'est le moins qu'on puisse dire. C'est comme brûler un livre et deviner à partir des cendres à quel genre il appartenait.

 
sanyooooook:
Pourquoi n'écrit-il pas davantage, est-il gêné ? )

Il sera là dans une minute, il va faire de la publicité pour son "Recycle".... Prenez votre temps....
 
joo:

Et voilà. Qu'est-ce que j'ai dit ? Ce n'est que du lard.

.......

Et tu aimes le flux, comme :

hrenfx 08.10.2010 18:38

.....
...... la quantité d'informations que nous ne pouvons pas déterminer exactement, mais que nous pouvons estimer.

..... Nous nous retrouvons avec des estimations BP de la quantité d'informations.
.....