Modèle de marché : débit constant - page 12

 
gip:
Mais ça ne veut pas dire "Alors nos BP ne sont pas des SB". Il ne s'agit pas de SBs avec une distribution normale. Mais je n'arrive pas à en tirer des conclusions. Peut-être qu'il s'agit de SBs avec une distribution non-normale ?
Je suis d'accord.
gip:

Si vous souhaitez estimer la quantité d'informations, vous pouvez le faire. Évaluez l'information. Pas pour comprimer les citations.

Quelle est la bonne façon d'évaluer les informations ?
 

Ahem. Mon affirmation peut être vérifiée en répétant vos expériences avec une distribution uniforme. En théorie, la TA devrait se situer entre le hasard avec uniforme et le hasard avec normal.

Comment évaluez-vous les informations sur le marché ? L'information change le marché, donc l'arrivée d'informations entraîne des déviations par rapport à certaines valeurs de base. Et il est souhaitable d'avoir un critère adéquat, quelque chose de mesurable et de répétable sur le marché. Vous pouvez en trouver plusieurs. Disons l'autonomie ou le kilométrage, peut-être une autre caractéristique, la même distribution pour comparer le couple avec la moyenne. L'écart peut être non linéaire. Et ambiguë. Et une augmentation du kilométrage ou de l'autonomie est un apport, et une diminution aussi.

Il n'est pas question d'uniformiser les informations qui arrivent.

Obtenez un graphique et comparez-le à un graphique de calendrier et de nouvelles. C'est à peu près tout.

Je pense que ce tour a déjà été fait une centaine de fois, vous pouvez probablement le rechercher sur Internet.

 
gip:

Ahem. Mon affirmation peut être vérifiée en répétant vos expériences avec une distribution uniforme. En théorie, la TA devrait se situer entre l'uniforme et la normale.

J'ai pris la tension avec une distribution normale des incréments. Si je prends la TA avec une distribution uniforme des incréments, quel devrait être le résultat ? Dois-je alors prendre la moyenne des deux résultats ?

Comment puis-je évaluer les informations sur le marché ? L'information change le marché, donc l'arrivée d'informations entraîne des déviations par rapport à certaines valeurs de base. Et il est souhaitable d'avoir un critère adéquat, quelque chose qui soit mesurable et reproductible sur le marché. Il y a plusieurs choses de ce genre à trouver.

Une sorte d'exemple serait bien.
 

regarder le contenu, puis

Notez la taille des archives,

pouvez-vous obtenir des résultats avec des archiveurs standards ?

Dossiers :
srsrv.rar  183 kb
 
en voici d'autres
Dossiers :
jnzakbmp.rar  2096 kb
 

Andrei Mironov a un jour montré une miniature : il est arrivé sur scène, s'est approché du micro, puis a dansé en s'éloignant du micro, puis s'est approché, s'est retiré et ainsi de suite pendant environ 10 minutes. Puis il dit au public : "vous n'avez encore rien dit, mais dans quelle tension je tiens le public !" Félicitations hrenfx ! N'a encore rien dit, mais maintient le sujet sur 12 pages. Je note que ce n'est pas son premier top avec le même contenu de danse.
 
OlegTs:
La possibilité d'appliquer des algorithmes de compression des médias a été discutée.
 
faa1947:

Andrei Mironov a un jour montré une miniature : il est arrivé sur scène, s'est approché du micro, puis a dansé en s'éloignant du micro, puis s'est approché, s'est retiré et ainsi de suite pendant environ 10 minutes. Puis il dit au public : "vous n'avez encore rien dit, mais quelle tension je garde le public !" Félicitations ! N'a encore rien dit, mais maintient le sujet sur 12 pages. Je dois préciser que ce n'est pas son premier sujet avec le même contenu de danse.
Mironov avait beaucoup à dire. Et hrenfx propose d'explorer.
 
Y aura-t-il un indicateur ? ©
 

Je te dirai même laquelle. Je vous le dis tout de suite : du pur chamanisme. Le paramètre N est la fenêtre, c'est-à-dire le nombre de barres à analyser. Le résultat est une mesure de la compression, c'est-à-dire le degré de compression des données. La base théorique - selon qu'ils sont bien ou mal comprimés, nous pouvons choisir d'être sur le marché ou non, de regarder "leurs" signaux ou non.