Conseiller du monde entier - page 103

 
chepikds:
trois jours après une perte, le sentiment - de revenir - disparaît de lui-même : )))) testé ;)

ah-ah, je vois... :-)))
 
chepikds:
J'ai été inexpérimenté pendant trois jours, et le sédiment - pour revenir, disparaît de lui-même :))))
J'ai perdu il y a un mois à cause de mon inexpérience, le retour de boue m'a motivé à étudier, tester, analyser, et à ne pas jeter l'argent dans le trou et l'enterrer. C'est pourquoi je suis ici au lieu de jeter ce forex. A propos du syndrome, testé - il fonctionne.
 
stalkertula:
J'ai perdu de l'argent il y a un mois à cause de mon inexpérience, la boue m'a conduit à étudier, tester, analyser au lieu de jeter l'argent dans le trou et de l'enterrer. C'est pourquoi je suis ici au lieu de jeter ce forex. A propos du syndrome, testé - il fonctionne.


N'aide pas, faible motivation (incitation)...

P.S. Mettez au moins 10 000 dollars et allez-y, analysez... :-)))

 
Roman.:


Cela ne servira à rien, faible motivation (incitation)...

P.S. Mettez au moins 10 000 dollars et allez-y, analysez... :-)))

La motivation est différente, il ne s'agit pas de se jeter à l'eau, il s'agit d'obtenir quelque chose, du moins pas 10k, et l'appétit vient avec le temps.
 
stalkertula:
La motivation est différente, pas pour lancer, mais pour obtenir, si ce n'est 10 km, au moins quelque chose, et l'appétit vient avec le temps.


Donc j'écris, après 10k sur votre compte (si pour vous c'est un montant plus ou moins sensible) vous aurez immédiatement la motivation "d'obtenir au moins quelque chose", mais pas de les jeter. Sinon... se débattant dans une grenouille - rien de plus...

P.S. En option, vous pouvez mettre votre cabane en gage à un intérêt - vous serez "compétent" et motivé pour "agir" immédiatement...

P.P.S. (En moyenne) - Avec deux G's 25 - 30% par an - un résultat décent, avec des risques modérés ...:-)))

 
Roman.:


Donc j'écris, après 10k sur votre compte (si pour vous c'est un montant plus ou moins sensible) vous aurez immédiatement la motivation pour "obtenir au moins quelque chose", mais pas pour vous en défaire. Sinon... se débattant dans une grenouille - rien de plus...

P.S. En option, vous pouvez mettre en gage votre cabane à un intérêt - vous serez "compétent" et motivé pour "agir" immédiatement...

P.P.S. (En moyenne) - Avec deux G's 25 - 30% par an - un résultat décent, avec des risques modérés ...:-)))

Donc je ne mesure pas la motivation en termes d'argent, plus il y a d'engagements ou de prélèvements, plus la motivation est forte, et la motivation c'est l'idée de transformer 100 livres en 200, c'est-à-dire 100% sans perte, plutôt que 10k avec une perte de 9,99k. Et l'homme-grenouille est normal, toute nouvelle entreprise est un marécage, et le résultat est soit coulé, soit de la boue au dirk. Je dois investir dans une entreprise et la gérer, et je ne suis pas encore un bon "homme d'affaires" dans le domaine du forex, mais j'apprends.
 
stalkertula:
Ainsi, je ne mesure pas la motivation en termes d'argent, plus il y a de promesses ou d'engagements, plus la motivation est forte, et la motivation - l'idée de transformer 100 livres en 200, c'est-à-dire 100% sans perte, plutôt que 10k avec une perte de 9,99k. Et l'homme-grenouille est normal, toute nouvelle entreprise est un marécage, et le résultat est soit coulé, soit de la boue au dirk. Si vous donnez un million à un imbécile, il le tue immédiatement, et l'argent devrait être investi dans les affaires et les gérer.


Voici une branche intéressante et informative, prêtez-y attention - https://www.mql5.com/ru/forum/131117.

Vous comprenez une chose - il suffit de "transformer 100 livres en 200, c'est-à-dire 100% sans perte" - loin d'être sans perte, mais avec le risque de vider complètement ces cent dollars.

30-40% par an avec un risque modéré - c'est un bon indicateur, c'est autre chose 40% sur 100 ou 40% sur 100000 - comme on dit - sentez la différence.

Moins il y a d'argent sur le compte, plus le risque est élevé (perte possible de 100 %) et plus vous devez prendre de risques pour gagner plus ou moins... Ou un travail calme et mesuré sur un "bon" compte, avec un retrait garanti à 100% d'un éventuel drawdown et un "sitting out" des périodes défavorables, suivi de bénéfices....

Dans tous les cas, l'approche du travail est importante. En fin de compte, c'est à vous de décider...

 
Roman.:


Voici une branche intéressante et informative, prêtez-y attention - https://www.mql5.com/ru/forum/131117.

Vous comprenez une chose - il suffit de "transformer 100 livres en 200, c'est-à-dire 100% sans perte" - loin d'être sans perte, mais avec le risque de vider complètement ces cent dollars.

30-40% par an avec un risque modéré - c'est un bon indicateur, c'est autre chose 40% sur 100 ou 40% sur 100000 - comme on dit - sentez la différence.

Moins il y a d'argent sur le compte, plus le risque est élevé (perte possible de 100 %) et plus vous devez prendre de risques pour gagner plus ou moins... Ou un travail calme et mesuré sur un "bon" compte, avec un retrait garanti à 100% d'un éventuel drawdown et un "sitting out" des périodes défavorables, suivi de bénéfices....

Dans tous les cas, l'approche du travail est importante. En fin de compte, c'est à vous de décider...

Merci pour le conseil, je vais le lire. J'ai tout compris, et je n'ai pas fixé de délai pour que demain ou la semaine prochaine je fasse 100% de bénéfices. Je suis toujours "nu" - sans outils, un observateur, qui nourrit l'idée, la stratégie, et après elle pour affiner et minimiser les risques, et avec une grande quantité maintenant pour commencer les expériences, il faut être un imbécile pour s'en séparer si facilement, comme un élève de cinquième année.

Donc, nous nous sommes rencontrés. :-))

 
stalkertula:

Merci pour l'info, je vais la lire. Je comprends tout très bien, et je n'ai pas fixé de délai pour réaliser un bénéfice de 100 % demain ou dans une semaine. Je suis toujours "nu" - sans outils, un observateur, qui nourrit l'idée, la stratégie, et après elle pour affiner et minimiser les risques, et avec une grande quantité maintenant pour commencer à expérimenter, il faut être un imbécile pour s'en séparer si inconsidérément, comme un élève de cinquième année.

Nous nous sommes donc rencontrés. :-)))


Bonne chance. Du fond de mon cœur.
 
Roman.:

Succès à vous. Du fond de mon cœur.
Pareil pour vous.