Que quelqu'un écrive un script pour 5 wmz. - page 8

 

Je m'ennuie ici, je n'ai pas quitté l'ordinateur depuis l'ouverture du sujet à 23h39, toute la nuit éveillée avec les habitants de l'Amérique du Sud, qui ont eu une journée...

dans une demi-heure, qui et comment ici acceptera de recevoir 5 wmz pour 2,5% du conseiller, je ne sais pas, car pour quelqu'un c'est une bagatelle

attendre le soir, car si trois ou cinq personnes écrivent un tel script, seuls les premiers qui l'enverront dans la journée recevront ale2715@yandex.ru avec leur WMZ, tandis que les autres ne recevront qu'un nouveau conseiller sans perte pour leur participation. Je vais montrer une capture d'écran pour montrer que quelqu'un est le premier à envoyer un morceau de trivia et c'est tout, une sorte de concours sera anonyme au forum, et puis il ya un club de programmeurs, ils ont essayé d'augmenter le prix jusqu'à 50 cents, et qui le fera pour 5 wmz, ou ils vont le regarder de travers.

 
Profitabl:

... si trois ou cinq personnes écrivent un tel script, cinq wmz ne recevront que le premier qui l'enverra dans la journée ale2715@yandex.ru avec son WMZ, et les autres ne recevront qu'un nouveau conseiller sans perte pour leur participation...

On dirait que j'ai raison après tout...
 

la terre n'a pas encore été vidée de ses questionneurs.

:)

nous sommes impatients...

 

Il semble que la formation MQL4 ici est chargée de quelques autres connaissances, non liées à la programmation, mais empêchant de montrer un exemple sous la forme d'une petite intégrale et de test script-advisor. J'ai pensé à plusieurs reprises que la tâche est impossible à résoudre même avec quatre prévisions, et il ya deux ans personne ne pouvait apparemment faire quelque chose, bien que l'essence de mes difficultés a été clairement compris

"Alors, puis-je vous montrer comment écrire la condition et vous référer au prix d'ouverture de la devise et du délai requis ?

Je vous donne 5 wmz pour exemple, je vous respecte, alors quel est le problème ?

Ok, au revoir jusqu'à 17h00

 
granit77:

Je ne pense plus que ce soit drôle. Et toutes sortes d'associations me viennent à l'esprit...



Je suis tout à fait d'accord, il y en a suffisamment qui sont drôles, et c'est un peu une blague.
 
Profitabl:

"Alors, voulez-vous que je vous montre comment écrire une condition et faire référence au cours d'ouverture de la devise souhaitée et à la période souhaitée ?".

La condition est écrite en utilisant l'opérateur if.

Le prix d'ouverture de n'importe quel symbole est abordé à l'aide de la fonction iOpen(), le premier paramètre étant le symbole, le second le cadre temporel et le troisième l'indice de la barre.

 
Integer:

La condition est écrite...

Ne gaspille pas ton énergie, koumé... ©
 

Qui est cet A.N. Borschev ? Pour quoi est-il célèbre ? Pourquoi est-il le directeur du forex ?

Vous devriez peut-être rédiger un conseiller et le poster ici, et voir si vous avez raison...

 
Profitabl:


sinon, si trois ou cinq personnes écrivent un tel scénario, seul le premier à l'envoyer dans la journée obtiendra cinq wmz .......

"Take it for free...." (c, 12 chaises)

Je l'ai juste esquissé. Je ne l'ai pas testé dans le testeur.

Il fonctionnera sur tf=n1.

if (UseTrailing) TrailPositions(); //трейлинг стоп
// задаем работу по ЦЕНАМ ОТКРЫТИЯ 
if (Time[0] == prevtime) return(0); //если появился новый бар
   prevtime = Time[0]; // начинаем работу


//======================= открываем позиции =====================================
if ( DayOfWeek()==4){//если сегодня четверг
if ( Hour() == 23)  {//если - 23 часа терминального времени
if ( NumberOfPositions(NULL ,OP_BUY, Magic )==0 ) { //если  нет открытых бай-позиций 
//"если цена open 46 периода 30M четверга меньше цены open 46 периода 30M среды,"(с)
//"а цена опен среды больше цены опен вторника" (с),
//"да ещё цена опен вторника больше цены опен понедельника" (с),
if ( Close[1]<= Open[24] && Close[23]>=Open[48] && Close[47]>=Open[72]) {
//покупаем 
      SL=0;TP=0;
      if(StopLoss>0 && StopLoss>StopLevel )    SL=Bid-Point*StopLoss;
      if(TakeProfit>0 && TakeProfit>StopLevel) TP=Bid+Point*TakeProfit;
      if(StopLoss  <StopLevel && StopLoss>0)   SL = Bid-Point*StopLevel; 
      if(TakeProfit<StopLevel && TakeProfit>0) TP = Bid+Point*StopLevel; 
   ticket=WHCOrderSend(Symbol(),OP_BUY,lots,Ask,3,SL,TP,"Name_Expert",Magic,0,clOpenBuy );
   if(ticket < 0) {
            Print("Ошибка открытия ордера BUY #", GetLastError()); 
            Sleep(10000);  prevtime = Time[1];   return (0); 
                  } 
        }}}}
//================== конец блока открытия ==================================

 //================Закрытие позиций=====================================
if ( DayOfWeek()==5  && Hour() == 23){//если сегодня пятница, 23-00
//закрываем
 ClosePositions(NULL,OP_BUY, Magic); }
            
Dossiers :
 

Bonjour à tous ! Certaines connaissances sur Facebook me demandent maintenant : "Quoi ? - Vous avez acheté le "défi" et posté le billet le plus simple de ce que l'auteur du fil de discussion a demandé ?"

//-------------------------------------------------------

Pas vraiment. J'ai lu attentivement le fil de discussion (je ne connais pas l'auteur).

Imaginez la situation suivante. Vous entrez dans un magasin et demandez à une vendeuse de vous vendre une ou deux boîtes d'allumettes pour cinq livres. Au lieu de correspondre, la vendeuse commence à vous importuner discrètement, légèrement. La vendeuse est rejointe par d'autres clients qui sont passés par là par hasard. - Par exemple : "Vous n'avez rien pour allumer le poêle, il n'y a pas de chauffage central et vous devez vous contenter de bois ?" Plus loin - plus loin et vous vous rendez compte que vous êtes simplement provoqué à la grossièreté réciproque...

//-----------------------------------

Je pense que la situation ici est similaire. Un homme est venu au forum pour demander de l'aide. Énoncé clairement la demande, sans faire de publicité. Et a même proposé de payer un peu. "Qu'est-ce qu'il y a de plus ?"

Mais, au lieu d'une aide, il reçoit d'abord des reproches ironiques, puis une franche négativité à son égard pendant 8 pages.

Mais le forum n'existe-t-il pas pour que les visiteurs normaux obtiennent des réponses à leurs bonnes questions ? Exactement les réponses, et non un tas de reproches provocateurs, de ce que je ne comprends pas...