Que quelqu'un écrive un script pour 5 wmz. - page 4

 
goldtrader:

J'ai redécoré un peu votre graphique sombre et je vois les initiales de l'auteur.

A.N. Saltunov ou le directeur de Forex lui-même est arrivé.

Shaman. Shaman pur)). Qui est ce directeur de Forex ? Pourquoi ne pas le savoir ? )))

 

Souvenez-vous de la stratégie gratuite offerte, elle a depuis été sensiblement mise à jour et complétée par des prévisions en euros. Je suppose que quelqu'un qui a une opinion et qui connaît le tutoriel MQL4 est à jour sur ce dont j'ai besoin et pour 5 wmz me montrera ce dont j'ai besoin. Je ne voulais pas faire de la publicité et rouvrir d'anciennes discussions.

 
Profitabl:

https://www.mql4.com/go?http://www.regulest.ru/Buchgalteriya.rar quatre semaines d'affilée a retiré des bénéfices, mais en réalité seulement 40% du dépôt.

Les graphiques du document Word ne sont ni une preuve du théorème ni une garantie de rentabilité, et 4 semaines ne constituent pas un délai. Je ne sais pas si c'est une garantie de rentabilité ou non. L'alternative - payer une taxe normale. D'autant plus qu'après plusieurs années à torturer votre TS avec sa rentabilité, les moyens de payer devraient l'être.
 
LeoV:

Shaman. Un pur chaman))). Qui est ce courtier en devises ? Pourquoi je ne le sais pas ? )))

Len, vous plaisantez ?

Voici le directeur, et voici sa filiale. Apprenez à le connaître. Vous devriez connaître ces gens de vue. )))

 
goldtrader: Joyeuses fêtes et bonne chance !

Merci, Alexander.

Pas de télépathie ici, je n'arrivais juste pas à me souvenir du surnom Regulest à vérifier :)

J'ai une question pour Forex Manager : le TOR décrit dans le premier message de ce fil de discussion est-il le système complet ? Ou, comme d'habitude, il y a des sous-entendus, et le résultat n'est que la partie émergée de l'iceberg ?

 
LeoV:

Shaman. Un pur chaman))). Qui est ce courtier en devises ? Pourquoi je ne le sais pas ? )))

? ?? .... https://www.mql5.com/ru/users/regulest123

ne lisez pas trop, surtout à l'heure du coucher et surtout le site web de l'auteur.

 
goldtrader:
Les graphiques du document Word ne sont ni une preuve du théorème ni une garantie de rentabilité, et 4 semaines ne constituent pas un délai. Donnez-nous le mot de passe d'investissement du compte ou du suivi. L'alternative est de payer une taxe normale. D'autant plus qu'après plusieurs années à torturer votre TS avec sa rentabilité, les moyens de payer devraient l'être.

Il n'y a pas besoin de marchander, vous avez vu que nous ne comptons pas mal l'argent "la tâche couvre 0,09% de vos connaissances et coûte 5 wmz" et ne faisons pas de charité. Si la preuve de la rentabilité d'une future EA ne vous suffit pas, j'attends quelqu'un qui pense le contraire, arrêtez la discussion et c'est tout. Je ne cherche pas à faire des rencontres ou à me divertir.
 
Mathemat:

Merci, Alexander.

Pas de télépathie ici, je n'arrivais pas à me souvenir du surnom de Regulest pour le vérifier :)

J'ai une question pour le directeur de Forex : le RPT décrit dans le premier message de ce fil de discussion est-il le système complet ? Ou, comme d'habitude, il y a des sous-entendus et le résultat n'est que la partie émergée de l'iceberg ?


c'est vrai, seulement 2.5% de la future EA, rien ne dépend de vous, le script peut être écrit par n'importe quel trader offensé et banni, qui a été chassé du forum par de vénérables programmeurs, mais qui connaît le tutoriel, notamment "alors vous me montrez comment écrire la condition et se référer au cours d'ouverture de la devise désirée et à l'horizon temporel désiré ?"S'ils obtiennent 5wmz et finissent le Conseiller Expert lui-même, accrochez-le sur le serveur et gagnez 300% par an avec des lots croissants en proportion de leur dépt, et laissez les programmeurs vétérans faire avec leurs connaissances.
 
Profitabl:

Pas besoin de marchander,

Je ne marchande pas car je ne travaille pas sur commande.

Rentable:

Vous avez vu que nous ne sommes pas mauvais pour compter l'argent.

Je ne l'ai pas fait. Tout ce que j'admets, c'est que :

- investir-mot de passe,

- PAMM,

- le suivi (et il y a des nuances).

Rentable:

arrêter la discussion et c'est tout. Je ne cherche pas à faire des rencontres ou à me divertir.
Établissez les règles dans votre propre forum personnel.
 
goldtrader:

Je ne marchande pas car je ne travaille pas sur commande.

Je ne l'ai pas fait. Tout ce que j'admets, c'est que :

- investir-mot de passe,

- PAMM,

- le suivi (et il y a des nuances)

Établissez les règles dans votre propre forum personnel.


OK, OK, rien à dire, votre approche des preuves est trop conservatrice, d'autres peuvent en avoir une plus simple.