Que quelqu'un écrive un script pour 5 wmz. - page 3

 

et attachez vos lacets de chaussures

 
Profitabl:

Je savais que vous poseriez la question de mon intérêt, il n'y a que 6 prédictions dans l'affectation sur les 120 existants francs livre et euro, je vais le terminer moi-même, et sur 254 trades pour l'année 156 sont rentables et le résultat est 3270 pips annualisés. Pourquoi devrais-je faire toutes ces opérations manuellement ? Le graphique est mal affiché, mais vous pouvez l'ouvrir d'un clic ou l'enregistrer - théorème prouvé dans mon esprit sans entrées de compte démo etc.

J'ai un peu repeint votre graphique sombre et j'ai vu les initiales de l'auteur.

A.N. Saltunov lui-même ou le directeur de Forex est arrivé.

Bienvenue.


Vous avez prouvé le théorème seulement pour vous-même.

Il existe des centaines de preuves et de graphiques de ce type sur ce forum.

 

Je ne veux pas faire de publicité, je veux un script qui est de 2,5% de l'EA, et le fait que toutes les sociétés de courtage travaillent pour assurer la rentabilité de cette ouverture les experts le savent depuis longtemps, je prends des bénéfices chaque semaine

 
Profitabl:

Je ne veux pas faire de la publicité pour quoi que ce soit, j'ai besoin d'un script, qui est de 2,5% du conseiller, et que toutes les sociétés de courtage travaillent pour assurer la rentabilité de cette ouverture experts ont longtemps connu, je retire des bénéfices chaque semaine

Montrez-moi le compte à partir duquel vous retirez des bénéfices (mot de passe ou suivi des investissements) et je vous ferai ce script (ou plutôt ce conseiller) gratuitement. Vous économiserez jusqu'à 5 dollars, ce qui était une pierre d'achoppement au début du sujet.

Une autre question : sur quelle base avez-vous décidé que

Rentable:


Dans le testeur pendant 2 ou 3 ans, ces opérations devraient toujours donner un résultat positif.

si les tests ont été réalisés (ne parlons pas de leur exactitude) sur une année ?
 
Profitabl:

Je ne veux pas faire de publicité, je veux un script qui est de 2,5% de l'EA, et le fait que toutes les sociétés de courtage travaillent pour assurer la rentabilité de cette ouverture les experts le savent depuis longtemps, je prends des bénéfices chaque semaine

et vous êtes A N Saltunov ?
 

https://www.mql4.com/go?http://www.regulest.ru/Buchgalteriya.rar a pris des bénéfices pendant quatre semaines consécutives, mais seulement 40% du dépôt. Vous pouvez voir sur le graphique que le drawdown peut être supérieur à 20% et durer quelques mois, mais la stratégie est généralement très fiable. J'espère que quelqu'un écrira un script selon la condition du premier post, spécialement pour MT4. Au cœur de celui-ci se trouve une découverte scientifique élémentaire, je suis un chercheur privé en psychologie, didactique, diplomatie.

 
goldtrader:

Le directeur de Forex est ici, ou A.N. Saltunov lui-même.

Eh, je me doutais, d'après les termes de référence, que c'était le directeur de Forex...

M. Saltunov, vous ne regardez toujours pas les graphiques ?

 
Mathemat:

Eh, je me doutais, d'après le TOR, que c'était le directeur du Forex...

M. Saltunov, vous ne regardez toujours pas les graphiques ?


ne les regardez pas du tout, pas plus de trois jours "avant-hier, hier, aujourd'hui" = "demain" pour échanger 3 minutes par jour, cette stratégie convient aussi aux fonctionnaires

Pour le Forex, la phrase "vous en savez moins, vous dormez mieux" peut être transformée en "vous gagnez plus", ce qui ne serait pas une erreur.

 
Mathemat:

Eh, je m'en doutais un peu dans le TOR...

Comme c'est bien que nous ayons nos propres modérateurs :) vous n'avez pas à vous soucier de la santé du forum.

Parce que je frissonne encore en me rappelant les événements d'il y a deux ans...

 
Mathemat:

Eh, je me doutais, d'après les termes de référence, que c'était le directeur de Forex...

Tu es un télépathe, Alexey ! Joyeuses fêtes, bonne continuation !

J'ai reconnu l'écriture quand je l'ai vue.

Rentable:

... ...et l'ajout dans l'expression VNV...

Bien et finalement convaincu quand j'ai vu la signature sur la carte.