Que quelqu'un écrive un script pour 5 wmz.

 

#----------------------название любое
dépôt de 1000
lots = 0,1
TakeProfit = 120
SpopLoss = 120
#------------------------
L'instrument est USDCHF ou simplement franc.
il y a 48 périodes de 30_min dans une journée, le script n'a besoin de regarder que les prix des périodes ouvertes 46 ou 45 le jeudi soir.

"Si le prix de l'Open 46 de la période 30M jeudi est inférieur au prix de l'Open 46 de la période 30M mercredi, et que le prix de l'Open mercredi est supérieur au prix de l'Open mardi, et que le prix de l'Open mardi est supérieur au prix de l'Open lundi, alors ouvrez une position BUY s\l120 t\p120, qui se fermera à n'importe quel prix de l'Open 44 de la période vendredi".
en d'autres termes
"hausse le samedi, hausse le mercredi, baisse le jeudi = ACHETER".
"Wd low, sd low, whd low = BUY".
"vat descendant, sd ascendant, wht ascendant = VENDRE"
"Rising, rising sd, rising wht = SELL".

Mais si les mêmes données de la livre et de l'euro au même moment
EUR "en hausse le samedi, en baisse le mercredi, en baisse le jeudi".
GBP "en hausse le samedi, en hausse le mercredi, en baisse le jeudi".
Ouvrez "BUY" au lieu de "SELL".

Le script ne doit commencer à fonctionner que lorsque le prix de l'option 46 du jeudi 30M apparaît, une fois par semaine, tandis que les positions non fermées s\l et t\p doivent exister jusqu'au prix de l'option 44 du vendredi 30M et peuvent être fermées simplement par le temps.
Sur une période de 2 à 3 ans, ces opérations devraient produire des résultats positifs constants.

La tâche est une bagatelle, la mise en œuvre coordonner ici, je suis signé dans le sujet, le paiement pour le script terminé et correctement testé 5 wmz.

20:39 pdn : avec le code aidé, mais la discussion continue, le script n'est pas encore prêt

 

Profitabl:

La tâche est une bagatelle, coordonner la mise en œuvre ici, je suis signé dans le sujet, le paiement pour le script terminé et correctement testé 5 wmz.

))))))))))))

SZY : - Alors écrivez vous-même si c'est une bagatelle.

- Je ne sais pas comment !

- Alors ne dites pas que le trivial )

 
Profitabl:

La tâche est une bagatelle, la mise en œuvre coordonner ici, je suis signé dans le sujet, le paiement pour le script terminé et correctement testé 5 wmz.


https://www.mql5.com/ru/job/
 
À propos, il existe une concurrence féroce entre les programmeurs en matière de prix, vous trouverez le prix le plus bas possible pour votre commande.
 

le prix est définitif, une tâche triviale - cela signifie cinq minutes. gazouillis, gazouillis et le scénario est écrit.

 
Profitabl:

Dans un test sur 2 ou 3 ans, ces opérations devraient produire un résultat positif constant.

Cela s'applique-t-il également au cahier des charges ? Le programmeur doit-il le garantir ?
 
Profitabl:

le prix est définitif, une tâche triviale - cela signifie cinq minutes. gazouillis, gazouillis et le scénario est écrit.


Seul le dépôt est drainé si rapidement
 
sergeev:
Cela fait-il également partie des termes de référence ? Le programmeur doit-il le garantir ?

C'est une incitation supplémentaire à 5 wmz, je garantis la rentabilité du script.
 
Profitabl:

C'est une incitation supplémentaire à 5 wmz, je garantis la rentabilité du script.

wow. qui dans notre profession donne une garantie ?

Je pense que tu prends beaucoup de responsabilités.



Si vous en êtes si sûr, alors quel est le problème de payer autant qu'ils le disent ?

 
sergeev:

Wow. Qui dans notre profession donne des garanties ?

Je pense que tu prends beaucoup de responsabilités.

Si vous êtes si sûr de lui, quel est le problème de payer ce qu'on vous dit ?


Le problème est que j'ai préparé à plusieurs reprises mon EA pour le championnat, en recueillant un EA pour le championnat parmi des centaines d'EA gratuits.

je demande quelques broutilles, montrer comment le script additionnera les inégalités de l'ouvreur de prix in>v<n ouvrira un trade à condition que les inégalités de l'euro et de la livre ne changent pas la prévision et comment il fermera le trade après 23 heures. tout.

pour 5wmz j'achète le savoir des manuels scolaires

Le jeudi, en comparant les prix ouverts 46 périodes et en ajoutant l'expression VNV, tout le monde sait comment ouvrir une position avec s\l et t\p, mais comment fermer après 23 heures je ne sais pas. Je ne sais pas non plus comment les programmer pour tenir compte de la condition selon laquelle les inégalités en euros et en livres correspondent à la prévision. La tâche couvre 0,09% de vos connaissances et coûte 5 wmz.

 
Profitabl:


je demande quelques futilités, montrez comment le script additionnera les inégalités de prix de l'op>v<n ouvrira le trade en supposant que les inégalités de l'euro et de la livre ne changent pas la prévision et comment il fermera le trade après 23 heures. c'est tout.

Vous voulez donc que je vous montre comment écrire la condition et l'appliquer au cours d'ouverture de la devise souhaitée et à la période souhaitée ?