Que quelqu'un écrive un script pour 5 wmz. - page 13

 
granit77:

Voulez-vous dire la puissance utilisée ? De peur que les absents ne pensent avoir perdu beaucoup, voici une copie de votre message, dont la valeur ne consiste qu'à insulter audacieusement les modérateurs, et à tomber sous le coup de la clause "irrespectueux envers l'administration" du règlement.


C'est juste.

Respect.

 

S'il vous plaît, n'écrivez pas à nouveau. Toute question doit être adressée à moi ou à Matemat. Ou vous pouvez aller directement chez Roche.

Tous les autres messages seront supprimés

 
leonid553:

Bonjour à tous ! Certaines connaissances sur Facebook me demandent maintenant : "Quoi ? - Vous avez acheté le "défi" et posté le plan le plus simple de ce que l'auteur de la branche a demandé ?

Je vous l'ai dit, le club le regardera de travers, il vaut mieux envoyer un coin secret des "aveugles" et des autres, vous êtes tous prévisibles - où gagner de l'argent sans l'aide du directeur du forex.

maintenant je vais créer un script, il y aura des questions, mais si je peux le tester, je vous dois 5 vmz et un nouveau conseiller lossless comme promis.

 

leonid553 Vous avez mon respect. Pour quoi ? Sans raison. (Je ne l'ai pas regardé, pas intéressé).

 
sever30:

leonid553 Vous avez mon respect. Pour quoi ? Sans raison. (Je n'ai pas regardé le conseiller, il n'est pas intéressé).

Et merci de la part du directeur ! (Juste au cas où cela s'avérerait rentable...)

 
Tantrik:

Et un remerciement du directeur lui-même ! (Juste au cas où le conseiller s'avère être rentable...)


Ni le conseiller ni le directeur ne sont intéressés... :) J'aime juste les gens normaux, adéquats, qui vont à l'encontre de l'opinion de la majorité.
 
sever30:

ni le conseiller ni le directeur ne sont intéressés... :) J'aime juste les gens normaux, adéquats, qui vont à l'encontre de l'opinion de la majorité.
+10
 

Ce code se compile avec quatre erreurs, peut-être manque-t-il des parenthèses ?

extern double TakeProfit = 120 ;
extern double StopLoss = 120 ;
extern double Lots = 0.1 ;

//+------------------------------------------------------------------+
//| |
//+------------------------------------------------------------------+
int start()
{
if ( DayOfWeek()==4){/si aujourd'hui est un jeudi
if ( Hour()== 23) {// if it is 23 hours terminal time
si ( NumberOfPositions(NULL,OP_BUY, Magic )==0 ) { //s'il n'y a pas de positions d'achat ouvertes
//"si le prix de l'ouverture 46 du jeudi 30M est inférieur au prix de l'ouverture 46 du mercredi 30M,"(c)
//"et le prix de l'ouverture du mercredi est supérieur au prix de l'ouverture du mardi"(c),
//"et aussi le prix de l'ouverture du mardi est plus élevé que celui de l'ouverture du lundi" (avec),
si ( Close[1]<= Open[24] && Close[23]>=Open[48] && Close[47]>=Open[72]) {

ticket=OrderSend(Symbol(),OP_BUY,Lots,Ask+StopLoss*Point,3,0,Ask+TakeProfit*Point, "Name_Expert",16384,0,Green) ;
if(ticket>0){
else Print("Erreur lors de l'ouverture de l'ordre BUY: ",GetLastError()) ;
retour(0) ;
}

if ( DayOfWeek()==5 && Hour() == 23){/si aujourd'hui est le vendredi, 23-00
//close
ClosePositions(NULL,OP_BUY, Magic) ; }

retour(0) ;
}
//la fin.

 
Profitabl:

Vous feriez mieux de vous adresser au développeur avant que nous vous disions qui manque de parenthèses à quel moment.
 

Non, il a compilé 42 paragraphes, c'est un penseur complexe, et ici il pourrait être compilé avec seulement 4 et le résultat devrait être le même