Que quelqu'un écrive un script pour 5 wmz. - page 6

 
Profitabl:

il est plus facile d'apprendre au script à lire Vendredi + Mer + Jeu = Achat que de l'apprendre via Sat-Sat lorsque vous avez besoin d'une cotation pour la période 30M du Vendredi, c'est pourquoi nous avons pris 4 prévisions du Vendredi, deux ACHATS et deux VENTES, si ce script est possible, alors nous pouvons lui apprendre à sauter via Sat-Sat aussi.

Pensez-vous que j'ai oublié en deux ans que les programmeurs ...

Des barbituriques ?
 
Non, je pensais qu'on se comprenait, et ce sont des programmeurs - ouais, ils sont tous barbituriques, ils boivent même de la bière et des barbituriques, j'imagine.
 
Profitabl:
Non, je pensais qu'on se comprenait, et ce sont des programmeurs - ouais, ce sont tous des barbituriques, ils boivent même de la bière et des barbituriques, je suppose.

Amen ! !!
 
Vinin:

Amen ! !!

Oh, mon Dieu !

Personne ne m'a aidé à développer mon cerveau comme ça en une nuit !

Merci au topicstarter !

;)

 

Il est 6h24 du matin à Moscou.

Quelqu'un pourrait être capable de griffonner un script après tout. Je suis vraiment paresseux, je renoncerais à connaître MQL4 même si je pouvais l'apprendre en une minute et même si j'étais payé quelques milliers de dollars pour le connaître. Les programmeurs veulent beaucoup d'argent pour un script de quelqu'un qui n'en a rien à faire, alors que les analystes et les traders peuvent gagner quelque chose simplement en faisant des transactions rentables.

Qui peut écrire un script, aidez-vous, pas moi, créez un EA et vous pouvez oublier le forex, MQL4 pour toujours, en obtenant seulement de l'argent.

 
Profitabl:

Il est 6h24 du matin à Moscou.

Quelqu'un pourrait être capable de griffonner un script après tout. Je suis vraiment paresseux, je renoncerais à connaître MQL4 même si je pouvais l'apprendre en une minute et même si j'étais payé quelques milliers de dollars pour le connaître. Les programmeurs veulent beaucoup d'argent pour un script de quelqu'un qui n'en a rien à faire, alors que les analystes et les traders peuvent gagner quelque chose simplement en faisant des transactions rentables.

Qui peut écrire un script, aidez-vous, pas moi, créez un EA et vous pouvez oublier le forex, MQL4 pour toujours, en obtenant seulement de l'argent.

Tu as commencé au mauvais endroit et de la mauvaise façon, comme tu aurais dû le faire. S'inscrire sous un nouveau pseudonyme, recommencer.
 
Si vous voulez tester le code que vous avez écrit sur l'historique, vous n'avez pas besoin d'un script, mais d'un EA.
 
Techno:
Si vous comptez tester le code écrit sur l'historique, alors vous avez besoin d'un EA, pas d'un script.

J'ai oublié de dire que j'appelle les EA des scripts, il s'agira donc d'un EA, auquel j'ajouterai également 97,5 % des transactions qu'il pourra effectuer automatiquement.
 
Profitabl:

J'ai oublié de vous dire que j'appelle les EA des scripts.
et vous appelez les périodes de bars... vous êtes celui qui a le TOR)
 

Ce que TOR, je vous propose de gribouiller, de vous éloigner un moment de la création d'EAs sérieuses, de prendre 5 wmz si vous ne croyez pas à la fiabilité de l'ouverture, et de continuer votre activité.

Qu'est-ce que tu crois, je suis un magicien, je ne fais qu'apprendre.