Comment calculer la longueur d'une ligne à partir de ses coordonnées ? - page 21

 
FreeLance:

45 d'où ?

La chaise et la table ont-elles chancelé ?

;)

d'où vient le cosinus à l'axe du temps
 
sanyooooook:
un point, la trigonométrie étudie l'espace tridimensionnel (je pense), le temps est la quatrième dimension, ceci est d'un autre domaine

n'en faites pas trop...

Rattrapez ce que vous avez manqué dans vos études.

C'est l'axe des x sur le graphique.

 
FreeLance:

n'en faites pas trop...

Rattrapez vos études

Qu'est-ce qui m'a échappé, que la trigonométrie est l'étude du temps et de l'espace ?
 
FreeLance:

Celui-là, c'est un ours !

Ça va faire descendre n'importe quel poisson.

Permettez-moi d'expliquer mon point de vue.

Ouvrez n'importe quel livre sur la trigonométrie.

Admirons-la ensemble !

;)


Je veux dire qu'il n'y a aucune chance que vous dessiniez ça dans MT4 et que vous nous le montriez, en vous limitant à nous envoyer à l'école et à nous renvoyer à Bronstein, que Dieu le bénisse, au lieu de nous frôler,

Vous voulez passer quelques minutes à faire un graphique de votre postulat, en frottant le nez de tous les récalcitrants et sceptiques qui n'ont pas la recette d'une potion magique pour atteindre la quatrième dimension ?

 

FreeLance:

C'est l'axe des x sur le graphique.

c'est le moment ! !!
 
Mischek:


Je veux dire, il n'y a pas moyen de le dessiner dans MT4 et de ne pas nous le montrer, en se référant simplement à l'école et à Bronstein, que Dieu le bénisse, au lieu de fringants,

Vous voulez passer quelques minutes à dessiner votre postulat sur le tableau, en frottant le nez de tous les récalcitrants et sceptiques qui n'ont pas la recette d'une potion magique pour atteindre la quatrième dimension ?

Il en sera ainsi, il n'y a pas d'autre moyen... Nous sommes dans un espace virtuel sans aucune obligation.....
 
AlexSTAL:

Règle appliquée au moniteur : 234 mm / 351 mm, rapport 1,08

Théorème de Pythagore : 70 / 218, rapport 3,11

Peut-être que c'est une preuve de la courbure de l'espace. :)

Les scientifiques se battent en vain, ils ne peuvent pas le réparer, mais ici vous pouvez utiliser une règle pour l'attraper. :)

 
Andrei01:

C'est peut-être la preuve que l'espace est courbe. :)

Les scientifiques se démènent pour rien et n'arrivent pas à l'attraper, mais ici vous pouvez utiliser une règle pour l'attraper. :)

)))), le temps sur une règle ;))
 
AlexSTAL:

Mikhail Andreyevich !

Eh bien, expliquez à un attardé sur mon exemple, s'il vous plaît !

Pourquoi l'autodérision ?

Il suffit de n'écouter personne. et de résoudre le problème de la géométrie.

Ma vision est la suivante :

Il n'y a pas de problème de comparaison de prix - il est comparable pour notre problème et n'est pas déformable.

Nous devons faire de même avec le temps. Ma solution est de passer au nombre de barres, puis de revenir aux minutes.

Mais ne mesurez pas immédiatement la différence de coordonnées en minutes ( il y a une cavité à l'intérieur).

Et puis comparer et contraster...

J'ai déjà fait le tour de ce qui n'est pas requis par définition.

;)

 
FreeLance:

Pourquoi s'auto-dévaloriser ?

Il suffit de n'écouter personne. et de résoudre le problème de la géométrie.

Ma vision est la suivante :

Il n'y a pas de problème de comparaison de prix - il est comparable pour notre problème et n'est pas déformable.

Nous devons faire de même avec le temps. Ma solution est de passer au nombre de barres, puis de revenir aux minutes.

Mais ne mesurez pas immédiatement la différence de coordonnées en minutes ( il y a une cavité à l'intérieur).

Et puis comparer et contraster...

J'ai déjà fait le tour de ce qui n'est pas requis par définition.

;)

ça ne colle pas comme ça, l'égalité de l'hypoténuse ne fonctionnera pas ;))