Comment calculer la longueur d'une ligne à partir de ses coordonnées ? - page 22

 
FreeLance:

ПОТОМУ НУЖНО СЧИТАТЬ БАРЫ для Х, а потом привести их в минутную шкалу (т. е. умножить на Period()).

Пифагор даст ответ про длину гипотенузы.

Отрезок 1: 70 баров (ось X) / 0,00745 пунктов (ось Y)

Отрезок 2: 218 баров (ось X) / 0,00302 пунктов (ось Y)

Линейка, приложенная к монитору: 234 мм / 351 мм, отношение 1,08

Расчет с помощью приведения масштаба к пикселям: 857,5 пикселей / 955,6 пикселей, отношение 1,11

Теорема Пифагора: 70 / 218, отношение 3,11


ces hypoténuses ne seront pas égales
 

FreeLance:

Mais ne mesurez pas immédiatement la différence de coordonnées en minutes (il y a une cavité à l'intérieur).

J'ai déjà fait le tour de ce qui n'est pas requis par définition.

Donc sur mon exemple, il suffit de rayer deux lignes... C'est probablement plus facile que d'écrire de tels paragraphes.

D'autant plus que vous avez toutes les données d'entrée et même une photo !

 
sanyooooook:
Qu'est-ce qui m'a échappé, que la trigonométrie étudie l'espace du temps ?

L'axe des x en géométrie n'a pas de nom... L'axe des x, c'est tout.

Les perroquets appelaient ça des pommes.

Moi, par contre, en regardant le moniteur et en répondant à la question du topicstarter, je considère cet axe comme du temps.

Et il est facile et agréable de gaffer, mais dur et difficile de penser (c) Ushinsky.

 

En général, la position des citoyens est claire : on vous a dit où et quoi lire, alors allez-y !

 
FreeLance:

L'axe des x n'a pas de nom en géométrie... axe X et c'est tout.

Les perroquets appelaient ça des pommes.

Moi, par contre, en regardant le moniteur et en répondant à la question du topicstarter, je considère cet axe comme du temps.

Et il est facile et agréable de flûter, mais il est difficile et difficile de penser (c) Ushinsky.

Quelle géométrie, c'était une question de trigonométrie)), l'auteur a déjà donné plus d'une réponse et aucune n'a été acceptée comme correcte au motif que s'il voit visuellement que l'hypoténuse est égale (il regarde le graphique et voit qu'elles sont égales) mathématiquement il s'avère que ce sont des inégalités
 
sanyooooook:
ici ces longueurs d'hypoténuse ne seront pas égales

ni ne devraient l'être.

Vous sélectionnez un autre segment sur le graphique et comparez leurs longueurs de toutes les manières possibles.

De préférence, le segment de l'ancien TF.

 
FreeLance:


Et il est facile et agréable de gaffer, mais difficile et pénible de penser (c) Ushinsky.


Et dessiner sur un graphique MT4 est tout simplement un travail dur, pénible, malsain et qui met en danger la vie de celui qui le fait et de tous ceux qui l'entourent, personnes et autres représentants de la flore et de la faune dans un rayon de 5 km.
 
Mischek:

Et dessiner sur le graphique MT4 n'est qu'un travail dur, pénible, malsain et dangereux pour la vie de celui qui le fait et de tous ceux qui l'entourent, les personnes et autres représentants de la flore et de la faune dans un rayon de 5 km, le travail
il ne peut tout simplement pas le faire).
 
AlexSTAL:

En général, la position du peuple est claire : on vous a dit où et quoi lire, alors allez-y !

J'espère que tu n'as pas besoin de lire Pythagore.

Il suffit de comparer les longueurs sur la même échelle (bien que conventionnellement incompréhensible pour vous jusqu'à présent - mais homogène !)

Pourquoi les pixels m'ennuient-ils ?

comparez les résultats si vous changez la largeur de la barre...

;)

 
FreeLance:

J'espère que tu n'as pas besoin de lire Pythagore.

Il suffit de comparer les longueurs sur la même échelle (bien que conventionnellement incompréhensible pour vous jusqu'à présent - mais homogène !)

Pourquoi les pixels m'ennuient-ils ?

Comparez les résultats si vous changez la largeur de la barre...

;)



il s'est également vu proposer cette option : sous réserve d'une mise à l'échelle