Comment calculer la longueur d'une ligne à partir de ses coordonnées ? - page 7

 
sanyooooook:
donc les points aussi.

Et que reste-t-il ?

de quoi ?

---------

Je comprends que la longueur de l'impulsion est mesurée.

;)

 
FreeLance:

Et que reste-t-il ?

de quoi ?

Cela n'a rien à voir avec moi, demandez à l'auteur du sujet, il doit
 
AlexSTAL:

Essayez de faire le calcul vous-même :


Si une personne mesure 2 m et pèse 80 kg et que l'autre mesure 1,9 m et pèse 90 kg. Qui est plus grand ou plus lourd est clair, mais qui est plus grand ? :)
 
AlexSTAL:

Essayez de le calculer vous-même :


vous pouvez calculer la longueur d'une longueur d'onde par rapport à l'autre comme ceci :

dP1^2 dT1^2
sqrt(-------- + --------)
dP2^2 dT2^2

dP est le dinat sur l'échelle des prix, dT en conséquence sur l'échelle des temps. Puisqu'il est compté en unités relatives, il n'y a pas d'addition de tartes aux kilogrammes, tout chikipuka.

Le dessin d'actualisation est de travers.


sqrt((dP1/dP2)^2+(dT1/dT2)^2)

 
Avals:

Si une personne mesure 2 m et pèse 80 kg et que l'autre mesure 1,8 m et pèse 90 kg. Qui est plus grand ou plus lourd est clair, mais qui est plus grand ? :)
Il faut donc trouver le volume à travers la densité du corps ))))).
 
AlexSTAL:

Essayez de faire le calcul vous-même :

Je ne sais pas pour les longueurs d'onde, mais dans le premier et le deuxième exemple, elles sont égales.

remontée de points par minute.

;)

 
Avals:

Si une personne mesure 2 m et pèse 80 kg et que l'autre mesure 1,9 m et pèse 90 kg. Qui est plus grand ou plus lourd est clair, mais qui est plus grand ? :)

Ce n'est pas le cas. Qui est le plus grand est une valeur abstraite (contrairement à la longueur).
 
FreeLance:

Je ne sais pas pour les longueurs d'onde, mais dans le premier et le deuxième exemple, elles sont égales.


Égale. Comment obtient-on mathématiquement que
 
sanyooooook:

SZZ : vous pourriez aussi bien comparer les projections sur les axes des abscisses et des ordonnées séparément, ce serait plus correct, et il y aurait moins de bruit.

c'est ce que j'ai écrit.

avant.

A propos de la relativité.

Simplement, si les guides d'ondes comparent l'hypoténuse et qu'ils ne sont pas intéressés par son nom, laissez-les la comparer.

 
AlexSTAL:

Essayez de le calculer vous-même :

Peut-être définir les coordonnées du rectangle

0 - coin inférieur gauche du rectangle - 1.20(prix)*1000(barre)

coin supérieur gauche du rectangle - 2,0(prix)*1000(barre)

coin supérieur droit - 2.0*1

coin inférieur droit - 1.20*1

а1=1,30*50

а2=1,50*40

b1=a2

б2=1,30*30

и

а1=1,30*50

а2=1,50*40

b1=a2

б2=1,30*10

corrigé, b1=a2