Comment calculer la longueur d'une ligne à partir de ses coordonnées ? - page 14

 
AlexSTAL:

Pensez-y, pensez-y....

Pour calculer un point de ligne arbitraire ou par exemple le point d'intersection de deux lignes, il existe les formules mathématiques habituelles, pas besoin de réinventer la roue......

Pourquoi ? C'est simple : la condition TC

Je vous recommande de lire la première et la deuxième façon de générer une distribution normale de Box-Muller.

Et décrire trigonométriquement le zigzag.

En rayon et peut-être s'ils sont égaux, en angle est la réponse, il me semble...

;)

 
AlexSTAL:

J'ai cherché des opérateurs pour traduire en pixels... ne peut pas trouver....

J'ai juste besoin de savoir de combien une vague est plus longue/plus courte que l'autre en pourcentages (pas en perroquets/pommes)...

Une centaine de pages.... Alexander, puisque % est sans dimension, il suffit de mesurer les longueurs des ZZ de la même manière. Dans les mêmes systèmes de coordonnées. Si vous ne vous souciez pas des sauts de week-end, l'option la plus simple est le prix/numéro de barre. Si elles vous dérangent, associez-les au temps. Les deux coordonnées doivent être de type double. Procurez-vous un compteur universel. De plus, il est facile de rechercher les intersections, de construire des normales, etc... donc tout l'arsenal de la géométrie analytique.

Bonne chance.

 
FreeLance:

Je vous recommande de lire la première et la deuxième façon de générer une distribution normale de Box-Muller.

Et décrire trigonométriquement le zigzag.

Dans le rayon et peut-être s'ils sont égaux, dans l'angle - la réponse, il me semble...

;)

Il vous semble que....

Quand il semble, vous savez ce que vous faites...

;) Bonne chance

VladislavVG:

Tant de pages.... Alexander, puisque % est sans dimension, il suffit de mesurer les longueurs des ZZ de manière égale. Dans les mêmes systèmes de coordonnées. Si vous n'êtes pas gêné par les sauts de week-end, l'option la plus simple est le prix/numéro de barre. Si elles vous dérangent, associez-les au temps. Les deux coordonnées doivent être du type "dabble". Procurez-vous un compteur universel. De plus, il est facile de rechercher les intersections, de construire des normales, etc... c'est-à-dire tout l'arsenal de la géométrie analytique.

Bonne chance.

Comme tout le monde aime les mots, surtout les mots forts ! J'ai résolu le problème par le biais du pixel, si vous ne lisez pas attentivement.

Il y a un exemple à la dernière page :

Décryptez-la à l'aide d'un exemple concret. Étant donné deux segments en zigzag :

point 1 : 46.4856

point 2 (total) : 46.63

point 3 : 46.3488.

longueur du segment 1 : 40 bars

longueur du segment 2 : 3 mesures

Bonne chance

 

AlexSTAL:

Comme tout le monde aime les mots, surtout les mots forts ! J'ai résolu le problème par le pixel, si vous ne lisez pas attentivement...

.

Je l'ai lu. Réfléchissez par vous-même à la différence d'efficacité/unicité de ces approches. Je n'ai pas envie d'en parler plus en détail.

Bonne chance avec ça.

 
VladislavVG:

J'ai lu ça. Réfléchissez par vous-même à la différence d'efficacité/unicité de ces approches. J'ai perdu l'envie d'en parler plus en détail.

Bonne chance avec ça.

Et bonne chance à vous.
 

AlexSTAL:

J'ai résolu le problème par le pixel, si vous ne lisez pas attentivement.


N'avez-vous pas vu une façon plus confuse et inutilement difficile de le comparer avec les données d'autres TF ?

Parce que vous avez peur de chercher des pommes chez les perroquets.

C'est encore votre imagination... :)

Je n'ai pas non plus le désir d'en discuter.

Et vous êtes en bonne santé et prospère.

 
FreeLance:

N'avez-vous pas vu une façon plus confuse et inutilement compliquée de comparer avec les données d'autres TF ?

Parce que vous avez peur de chercher des pommes chez les perroquets.

C'est encore votre imagination... :)

Je n'ai pas non plus le désir d'en discuter.

Et vous êtes en bonne santé et prospère.

Tout le monde peut se gratter la langue...
 
AlexSTAL:

Il y a un exemple à la dernière page :

Décryptez avec un exemple concret. Deux segments en zigzag sont donnés :

point 1 : 46.4856

point 2 (total) : 46.63

point 3 : 46.3488

longueur du segment 1 : 40 bars

longueur du segment 2 : 3 barres

Qu'est-ce qui ne va pas avec le rapport de l'hypoténuse pris comme un pourcentage ? La géométrie n'a pas encore été déclarée pseudo-science par le Congrès du Parti. :)
 
Andrei01:
Alors qu'est-ce qui ne va pas avec le rapport de l'hypoténuse pris comme un pourcentage ? La géométrie n'a pas encore été déclarée pseudo-science par le Congrès du Parti. :)

Mesdames et Messieurs ! Calculez l'hypoténuse et le rapport en pourcentages. Nous ne sommes pas des gens stupides...

Ou lire..... l'hypoténuse en pommes-perroquet que vous aurez ?

 
AlexSTAL:

Mesdames et Messieurs ! Calculez l'hypoténuse et le rapport en pourcentages. Ce n'est pas comme si nous étions des gens stupides...

Ou lisez le fil de discussion.... Auriez-vous l'hypoténuse en pommes-perroquets ?


Comme si ces pixels n'étaient pas des pommes-perroquets.