Comment calculer la longueur d'une ligne à partir de ses coordonnées ? - page 24

 
Mischek:


TREMBLEMENT DE TERRE !

Bienvenue sur notre planète.

Depuis plus d'une heure, nos scientifiques, armés des derniers ordinateurs, battent le message que vous nous avez envoyé - hypoténuse= temps/ cos(|angle|)

Sauvez les scientifiques, dessinez-les sur le graphique MT4.

Tu n'as pas appris la géométrie ? )))
 
Mischek:


EARTHMASTER !

Bienvenue sur notre planète.

Depuis plus d'une heure, nos scientifiques, armés des derniers ordinateurs, battent le message que vous nous avez envoyé - hypoténuse= temps/ cos(|angle|)

Sauvez les scientifiques, dessinez-les sur le graphique MT4.

Des ours !

Ne soyez pas stupide. Si vous ne l'avez pas encore compris, le tableau ne vous aidera pas non plus.

Vous êtes un membre sympathique de la communauté ! Superbes messages dans le fil de discussion sur l'humour ! Merci pour ça.

Réactivité aux nouveaux arrivants. Un arc aussi !

Que manque-t-il ?

 
Interception 1 : 70 barres (axe X) / 0,00745 points (axe Y) Interception 2 : 218 barres (axe X) / 0,00302 points (axe Y) Règle appliquée au moniteur : 234 mm / 351 mm, rapport 1,08 Calcul par mise à l'échelle en pixels : 857,5 pixels / 955,6 pixels, rapport 1,11 Théorème de Pythagore : 70 / 218, rapport 3,11 Pas d'heure, pas de prix, pas de pommes ni de perroquets. Il n'y a que des millimètres sur l'écran. Notre réalité n'est ni le temps ni le prix, mais l'image sur le moniteur. Parce qu'il peut changer d'échelle, toutes les dimensions changent en millimètres. Par conséquent, nous devons adopter une "échelle conditionnellement réelle".Par exemple 1bar=1min=1mm et 1 point=1mm (c'est-à-dire que la règle sur l'axe horizontal devrait montrer 1mm x1=70mm y1=745mm hypoténuse1 de pythagore =748mm x2=218mm y2=302mm hypoténuse2=372mm), si les côtés X et Y changent proportionnellement à "l'échelle conditionnellement réelle", il sera correct d'utiliser une règle.échelle réelle", c'est-à-dire comme dans une carte topographique.
 
david2:
Toute autre échelle sera correcte pour l'application d'une règle si les dimensions des axes X et Y sont modifiées proportionnellement à "l'échelle réaliste conditionnelle", c'est-à-dire comme une carte topographique.
Eh, tout le monde étudie la topographie maintenant. :)
 
FreeLance:

Des ours !

Ne faites pas l'idiot. Si vous n'avez encore rien compris, un tableau ne vous aidera pas non plus.


Que manque-t-il ?


1. Ça aide, dessine-le, ça te prend 5 minutes dans n'importe quel éditeur.

2. Photos

 
FreeLance:

un calendrier ne serait pas utile.


Je me demande si, pour de l'argent, vous le dessineriez ?
 
sanyooooook:
Tu n'as pas appris la géométrie ? )))


Quel est le rapport avec la géométrie ? Je veux savoir ce qu'il pique, frotte ou renifle. Je veux la recette.

Depuis une demi-année, avant l'heure du déjeuner, ses posts sont adevate, controversés ou non, peu importe. Dans la seconde moitié, c'est le cosmos, les mots et les phrases inachevés, les citations déchirées, le code morse des points et des tirets, l'hébreu, l'anglais et si...

si c'est bon, c'est tous ensemble, mais c'est généralement le vendredi soir.

 
Mischek:


Quel est le rapport avec la géométrie, je veux savoir ce qu'il utilise, frotte ou renifle. Je veux une ordonnance.

Depuis une demi-année, avant l'heure du déjeuner, ses posts sont adevate, controversés ou non, peu importe. Dans la seconde moitié, c'est le cosmos, les mots et les phrases inachevés, les citations déchirées, le code morse des points et des tirets, l'hébreu, l'anglais et si...

si c'est bon, c'est tous ensemble, mais c'est généralement le vendredi soir.

C'est triste.

Mais l'essence sharikienne se manifeste à nouveau.

Comme, étranglé... ...pas étranglée.

Désolé d'avoir été trompé par vous...

 
FreeLance:

Tristement.

Mais l'essence de Sharikovsky se manifeste à nouveau.

Comme, étranglé... pas étranglée.

Désolé de vous avoir déçu...



En une heure seulement, avec votre aide, j'ai fait la transformation en un fluder et un cochon et un humoriste et un sharikov.

Toujours pas de dessin.

Pourquoi ne pas simplement dessiner et faire taire tous les larbins ?

 
Mischek:


En une heure seulement, avec ton aide, j'ai fait la transformation en un fluder et un cochon et un humoriste et un sharikov.

Je n'ai toujours pas attendu pour un dessin.

Pourquoi ne pas dessiner et faire taire tous les inondateurs ?

Des ours !

Soyez honnête avec vous-même et avec les autres.

Vous venez d'écrire que ce n'est pas le dessin que vous voulez, ce n'est pas la connaissance que vous voulez.

Sachez ce qu'il pique, frotte ou renifle. Je veux une ordonnance.

Que diriez-vous à l'interlocuteur qui écrit d'abord timidement sur la science "nue", puis s'enflamme ?

---

Oh, allez.

Votre charme est parti.