Comment calculer la longueur d'une ligne à partir de ses coordonnées ? - page 16

 
AlexSTAL:

Je ne pense pas être quelque chose.

Je n'ai pas vu une seule réponse qui dise quelque chose de sensé sur le fond. Seulement le flubber...

Si la question était sensée, il ne faudrait pas longtemps pour obtenir une réponse sensée).


ZS : Pythagore t'a aussi dit : "Le carré de l'hypoténuse est égal à la somme des carrés des cathéters !".

 
Andrei01:

Tu dois vraiment avoir oublié si tu demandes à quelqu'un de t'aider à faire la formule de Pythagore. :)

Pourquoi ne pas être honnête tout de suite ? :)

sanyooooook:

Si c'était une question sensée, il ne faudrait pas longtemps pour obtenir une réponse sensée).

ZS : Pythagore te l'a dit : "Le carré de l'hypoténuse, est égal à la somme des carrés des cathéters !".

OK, j'ai besoin du théorème de Pythagore, mais pas en mots, mais avec un exemple réel :

Barre 1 : 0.1444 pips / 40 barres

Ligne 2 : 0.2812 pips / 3 barres

Veuillez calculer, si vous le voulez bien !

 
AlexSTAL:

OK, j'ai besoin du théorème de Pythagore, mais pas en mots, mais avec un exemple réel :

Ligne 1 : 0.1444 pips / 40 barres

Barre 2 : 0.2812 pips / 3 barres

Calculez s'il vous plaît, si vous avez l'amabilité de le faire !

Ooh... déjà des progrès. Nous procéderons de manière progressive en raison de la complexité du sujet. :)

Commencez par le calcul de l'esthétique. Pouvez-vous le faire vous-même, ou est-ce également difficile et vous avez besoin d'aide ?

 
AlexSTAL:

OK, j'ai besoin du théorème de Pythagore, mais pas en mots, mais avec un exemple réel :

Ligne 1 : 0.1444 pips / 40 barres

Barre 2 : 0.2812 pips / 3 barres

Veuillez le calculer, si vous avez l'amabilité de le faire !

Comme à l'armée, on creuse d'ici jusqu'à l'heure du déjeuner))),

indiquer quelles sont les coordonnées de l'axe des X et quels sont les segments de l'axe des Y

 
Andrei01:

Ooh... déjà des progrès. Nous allons procéder étape par étape en raison de la complexité du sujet. :)

Tout d'abord, calculez les cathéters. Pouvez-vous le faire vous-même ou est-ce difficile et avez-vous besoin d'aide ?

Troubles

sanyooooook:

comme à l'armée, creusez d'ici jusqu'à l'heure du déjeuner )))),

indiquer quelles sont les coordonnées des segments sur l'axe des x et celles sur l'axe des y


Ligne 1 : 0.1444 pips (axe Y) / 40 barres (axe X)

Section 2 : 0,2812 points (axe Y) / 3 barres (axe X)

 

Quelle absurdité.

Les vagues en zigzag ne peuvent pas avoir de longueur. Même si c'est uniquement à titre de comparaison.

 
Diamant:

Quelle absurdité.

Les vagues en zigzag ne peuvent pas avoir de longueur. Même si c'est uniquement à titre de comparaison.

Il s'agit d'un exemple abstrait...
 
AlexSTAL:
Il s'agit d'un exemple abstrait...

А..

 
AlexSTAL:

Difficultés


Section 1 : 0.1444 pips (axe Y) / 40 barres (axe X)

Segment de ligne 2 : 0,2812 points (axe Y) / 3 barres (axe X)

longueur du premier au carré = (0,1444*0,1444)+(40*40)

longueur deux au carré = (0,2812*0,2812)+(3*3)

C'est la chose la plus facile au monde ;))

 
sanyooooook:

longueur un au carré = (0,1444*0,1444)+(40*40)

longueur deux au carré = (0,2812*0,2812)+(3*3)

c'est tout ce qu'il y a à faire))

OK

longueur un au carré = (0,1444*0,1444)+(40*40) = la racine de 1600,021 = 40

longueur deux au carré = (0,2812*0,2812)+(3*3) = la racine de 9,079 = 3,01

Qu'est-ce qu'on a ?