Comment calculer la longueur d'une ligne à partir de ses coordonnées ? - page 10

 
api:

Pas vraiment.

C'est un espace abstrait qui n'a rien à voir avec l'espace réel et n'en est pas une projection. Pour le prouver, imaginez un objet quelconque dans cet espace, par exemple un perroquet positionné de telle sorte que sa ligne de croissance soit parallèle à l'axe du perroquet. En la regardant du côté de l'axe du perroquet, vous voyez un perroquet entier, et en la regardant du côté de l'axe de la pomme, vous voyez une partie d'une pomme ou plusieurs pommes - peu importe. De ce côté, on ne voit pas le perroquet. Tournez maintenant le perroquet de façon à ce que sa ligne de croissance soit parallèle à l'axe des pommes. Dans ce cas, en observant le perroquet depuis l'axe des pommes, vous verrez.... C'est vrai - quelques pommes et pas de perroquets. Et du côté de l'axe des perroquets, vous observerez... disons - une "aile de perroquet", pour reprendre le langage d'un célèbre personnage de dessin animé.

C'est un espace si délicat, qui obéit pourtant à la loi de Pythagore.

Mais dans notre cas, personne ne fait tourner les graphiques et le prix reste le prix et le temps reste le temps.

J'ai presque fait caca dans mon pantalon, c'est drôle ))))
 
sanyooooook:
J'ai presque fait caca dans mon pantalon, c'est drôle ))))

Je ne l'aurais pas rendu public dans ce cas.
 
api:

Je ne l'aurais pas dit à voix haute dans ce cas.
Quel est le problème, c'est juste une indication de la façon dont vous le faites paraître drôle ;))), quelqu'un pourrait ramper sous la table, une telle mesure de perroquets dans les pommes. )))
 
sanyooooook:
Quel est le problème, c'est juste une indication de la façon dont vous le rendez ridicule ))), quelqu'un pourrait ramper sous la table, d'une telle mesure de perroquets dans les pommes. )))

Certaines personnes ont de l'imagination et d'autres ont le sens de l'humour. Je pense qu'il y en a beaucoup qui n'ont ni l'un ni l'autre. Mais ceux qui ont les deux sont moins nombreux. Avec eux, il est beaucoup plus intéressant d'avoir une conversation qu'avec les trois catégories de personnes précédentes. Efforçons-nous d'entrer dans la bonne catégorie.
 
api:

Certaines personnes ont de l'imagination et d'autres ont le sens de l'humour. Je pense qu'il y en a beaucoup qui n'ont ni l'un ni l'autre. Mais il y en a moins qui ont les deux. Avec eux, il est beaucoup plus intéressant d'avoir une conversation qu'avec les trois catégories de personnes précédentes. Efforçons-nous d'entrer dans la bonne catégorie.


L'effort en tant qu'action n'a pas de sens si les conditions nécessaires et suffisantes, c'est-à-dire les qualités que vous avez énumérées, ne sont pas garanties.

Vous pourriez, bien sûr, placer votre sens de l'humour en abscisse et votre sens de l'imagination en ordonnée et mesurer l'hypoténuse, mais je n'en suis pas si sûr.

 

J'ai oublié de poster le code adapté, peut-être que quelqu'un en aura besoin :


#import "user32.dll"
        int GetWindowDC(int dc);
        bool GetWindowRect(int h, int& pos[4]);
        int ReleaseDC(int h, int dc);

#import


double GetLengthTrendLineInPixels(int B1, double P1, int B2, double P2)
{
    int hWnd = WindowHandle(Symbol(), Period());
    int hDC = GetWindowDC(hWnd); // получаем хендл окна
    int rect[4]; GetWindowRect(hWnd, rect); ReleaseDC(hWnd, hDC);   // берем его DC
    double wW = rect[2]-rect[0]; double wH = rect[3]-rect[1];           // получаем высоту и ширину в пикселях
    double H =(WindowPriceMax()-WindowPriceMin()); double W = WindowBarsPerChart(); // переводим на график
    double lengthW = wW / W * MathAbs(B1 - B2); // ширина в пикселях; wW / W = 1 бар в пикселях
    double lengthH = wH / H * MathAbs(P1 - P2); // высота в пикселях; wH / H = 1 пункт в пикселях
    return(MathSqrt(MathPow(lengthW, 2) + MathPow(lengthH, 2)));
}
B1 et B2 sont des numéros de barre
 
Mischek:


L'aspiration en tant qu'action n'a aucun sens si les conditions nécessaires et suffisantes, c'est-à-dire les qualités que vous avez énumérées, ne sont pas garanties.

Bien sûr, sur l'axe des abc, vous pouvez prendre le sens de l'humour et sur l'axe des ordonnées le sens de l'imagination et mesurer l'hypoténuse, mais je ne suis pas sûr...


Je ne le conteste pas, une toute petite partie de l'humanité naît milliardaire, mais pour devenir milliardaire, votre aspiration doit être la condition première et nécessaire. L'aspiration vous pousse à atteindre votre objectif. Et si vous manquez de certaines qualités pour atteindre l'objectif, c'est la poursuite de l'objectif qui peut vous aider à acquérir ces qualités. Dans la plupart des cas, un simple prétexte suffit.
 
AlexSTAL:

J'ai oublié de poster le code adapté, peut-être que quelqu'un en aura besoin :


B1 et B2 sont des numéros de barre
Placez-le au début du sujet pour que vous puissiez le trouver immédiatement.
 

Dix pages déjà. Cela ne semble pas être une question difficile.

Les pixels sont un bon moyen de le mesurer.

 
gip:

Dix pages déjà. Cela ne semble pas être une question difficile.

Les pixels sont un bon moyen de le mesurer.


Je pense que l'option Integer est la seule, si vous avez vraiment besoin de chiffres.