Comment calculer la longueur d'une ligne à partir de ses coordonnées ? - page 15

 
AlexSTAL:

Mesdames et Messieurs ! Calculez l'hypoténuse et le rapport en pourcentages. Vous n'êtes pas des gens stupides...

Ou lisez le fil de discussion.... Auriez-vous l'hypoténuse en pommes-perroquets ?

Excusez-moi, avec quoi exactement avez-vous des problèmes ? Calculer le rapport de l'hypoténuse en pourcentage ou la dimensionnalité ?

Le camarade Pythagore peut vous aider à calculer l'hypoténuse, et il n'y a pas de dimensionnalité ici, car le rapport de quantités ayant la même dimensionnalité est toujours une quantité sans dimension. C'est assez évident. :)

 
=100.0*MathSqrt(MathPow(x2/x1,2)+MathPow(y2/y1,2));

x et y sont les longueurs des cathéters, ce qui donne un pourcentage de l'hypoténuse.
 
AlexSTAL:

Mesdames et Messieurs ! Calculez l'hypoténuse et le rapport en pourcentages. Ce n'est pas comme si nous étions des gens stupides...

Ou lisez le fil de discussion.... Auriez-vous l'hypoténuse en pommes-perroquets ?

Si tout le monde se met à crier et à s'indigner, cela peut signifier la chose suivante : soit vous faites quelque chose de mal, soit vous ne le faites pas comme tout le monde. Si vous pensez que vous faites bien les choses, il peut être intéressant de se demander pourquoi personne d'autre ne le fait de la même manière que vous.
 
Integer:


Comme si ces pixels n'étaient pas des pommes-perroquets.

Un pixel est un objet carré (avec une marge d'erreur).


Andrei01:

Je suis désolé, avec quoi exactement avez-vous des problèmes ? Avec le calcul du rapport d'hypoténuse en pourcentage ou avec la dimensionnalité ?

Le camarade Pythagore peut vous aider à calculer l'hypoténuse, et il n'y a pas de dimensionnalité ici, car le rapport de quantités de même dimension est toujours une quantité sans dimension. C'est assez évident. :)

Tous les ponts pour écrire...


Entier:

x et y sont les longueurs des cathétus, le résultat est le pourcentage de l'hypoténuse.

Je calcule :

100.0 * MathSqrt( MathPow(0.1444/0.2812, 2) + MathPow(40/3, 2) ) = 1301.0138

Et qu'est-ce que nous obtenons comme résultat ?

 
sanyooooook:
Si tout le monde se met à crier et à en vouloir, cela pourrait signifier que vous faites quelque chose de mal ou que vous ne faites pas comme tout le monde. Si vous pensez que vous le faites bien, vous devriez vous demander pourquoi personne d'autre ne le fait de la même manière que vous.

Personne ne le fait - parce que personne n'en avait besoin... c'est tout...

Personne n'a jamais eu un TC comme ça... c'est trivial...

 
AlexSTAL:

Personne ne le fait - parce que personne n'en avait besoin... c'est tout...

Personne n'avait un TC comme ça... c'est tout à fait banal...

Vous pensez être un pionnier du calcul de la longueur des lignes à partir de coordonnées, à en juger par les réponses, vous n'êtes pas le premier.
 
AlexSTAL:

Tout le monde est un pisseux...
Décryptez donc enfin ce qui vous rend si difficile de faire cette simple chose.
 
Andrei01:
Alors pourquoi n'expliquez-vous pas pourquoi cette simple chose est si difficile pour vous ?

C'est ce que je dis - en utilisant mon exemple, écrivez-moi combien de pour cent plus long/plus court un segment est que l'autre :

Barre 1 : 0.1444 pips / 40 barres

Barre 2 : 0.2812 pips / 3 barres

En formules, pas en mots : "Tu n'es pas allé en CE2, tu as oublié Pythagore" ?

 
sanyooooook:
Vous pensez être un pionnier du calcul des longueurs de lignes à partir de coordonnées, à en juger par vos réponses, vous n'êtes pas le premier.

Je ne me considère pas comme quelque chose.

Je n'ai pas vu une seule réponse qui dise quoi que ce soit de substantiel. Seulement le flubber...

 
AlexSTAL:

en formules, pas en mots : "Tu n'es pas allé en CE2 et tu as oublié Pythagore ?"

Tu dois vraiment avoir oublié si tu demandes à quelqu'un de t'aider à faire la formule de Pythagore. :)

Pourquoi ne pas être honnête ? :)