A-t-on besoin d'un T.A. ? - page 3

 
Techno:
Pourquoi êtes-vous si furieux contre ces indicateurs ? Personne ne prétend que le prix est primordial. Quant aux indicateurs, ils sont utilisés pour caractériser la situation et prendre des décisions ou pour d'autres calculs.

+1 Une autre conspiration mondiale. Les indicateurs sont en retard, ce qui expose le dépôt du trader à une perte de 100% :))

Quant au post du topicstarter, je n'ai pas lu beaucoup de livres, mais en général je dirais que vous n'avez pas assez d'expérience et que vous sautez aux conclusions.

Vos 3 ans d'expérience ne sont pas un indicateur. Vous pouvez passer 30 ans à forer sur ce sujet et dire que les indicateurs sont nuls et ainsi de suite. Je ne sais pas comment faire, mais je suis sûr que ce sera un succès.

Conclusions. Peut-être que tu es juste déprimé après avoir coulé à nouveau, ça arrive. Soyez juste patient.

 
fozi:

+1 Une autre conspiration mondiale. Les indicateurs sont en retard, ce qui expose le dépôt du trader à une perte de 100% :))

Quant au billet du blogueur, je n'ai pas lu beaucoup de livres, mais en général, je dirais que vous n'avez pas assez d'expérience et que vous tirez des conclusions hâtives.

Mais peut-être pas hâtivement ? Peut-être que ce n'est pas sa vocation. J'espérais faire un coup rapide et beaucoup d'argent, mais pas de grand-mère. Voilà, il y a une non-stationnarité et les miracles ne se produisent pas en dehors de l'optimiseur.

Mais les indicateurs montrent assez précisément tout ce qui est intégré dans leur algorithme. Le compteur de vitesse indique la vitesse actuelle, et non celle qui sera atteinte au prochain virage. Et c'est suffisant.

Comme on dit : ne blâmez pas le miroir quand vous avez tort (de Kozma Prutkov).

 

Ouais...

Qu'est-ce que je peux dire.

Vous vouliez un homme qui vous dise comment gagner de l'argent avec des cours tout le temps.

Hélas, ce type d'homme n'existe pas, ou plutôt, il existe, mais on ne vous dira pas le secret. Il n'y a que des pseudo-oncles qui vous enseignent sur les cours.

La sagesse populaire : si vous voulez que quelque chose soit bien fait, faites-le vous-même.

Tout n'est pas si mal, "redescendez sur terre", pratiquez, lisez attentivement la littérature encore et encore, et si cela ne vous aide pas, recommencez et ainsi de suite jusqu'à ce que "l'on en arrive là".

Tu devrais peut-être essayer la méthode de Woody. C'est une assez bonne description.

 
fozi:

Ouais...

Qu'est-ce que je peux dire.

Vous vouliez un homme qui vous dise comment gagner de l'argent avec des cours tout le temps.

Hélas, ce type d'homme n'existe pas, ou plutôt, il existe, mais on ne vous dira pas le secret. Il n'y a que des pseudo-oncles qui vous enseignent sur les cours.

La sagesse populaire : si vous voulez que quelque chose soit bien fait, faites-le vous-même.

Tout n'est pas si mal, "redescendez sur terre", pratiquez, lisez attentivement la littérature, encore et encore, et si cela ne vous aide pas, recommencez et ainsi de suite jusqu'à ce que vous "en arriviez là".

Pourquoi n'essaies-tu pas la méthode de Woody ? Elle est très bien décrite.


Ehhh... Non, je ne veux pas qu'on me dise comment gagner de l'argent avec des cours. Je peux le faire moi-même. Voilà le truc : si vous gagnez un million de livres une année, l'année suivante vous allez le vendre.

Si vous le prenez et que vous repartez de zéro, serez-vous en mesure de reproduire les résultats obtenus lors du dépôt initial ? Ouvrir occasionnellement sur des signaux solides et avoir 10 000 dollars dans le vert à la fin de l'année.

Si vous l'avez en complément de votre vrai travail, c'est bien ! Mais ce n'est pas une vie ! Tout le jeu se résume à une chose, quand le marché vous donne de l'argent, vous faites un profit. J'ai vu plus d'une fois quand plusieurs joueurs (discutés sur le forum) ont ouvert une seule et même voie selon leurs stratégies, et ils ont attrapé les stops ensemble, sauf ceux qui ont ouvert une autre voie à l'improviste.

 
anjilll:


... et la prise s'arrête ensemble, sauf pour ceux qui ouvrent l'autre voie pour sortir de la bleue.....

Quand la plupart des arrêts sont pris, quelqu'un a fait du profit ! C'est un fait. ("Pour gagner quelque part, il faut perdre quelque part" est une sagesse ancienne).
 

anjilll :

Je respecte votre point de vue.

Si vous n'êtes pas doué pour le trading du forex, des matières premières, etc. et que cela affecte votre budget familial ou votre santé, vous devriez y renoncer et ne pas vous torturer ou torturer les autres.

 

L'AT est une perte de temps !

1.Les mouvements des prix du marché prennent en compte toutes les informations. Le prix d'un actif au moment t prend en compte toutes les informations disponibles sur le marché au moment t mais ne prend pas en compte les informations qui ne seront disponibles sur le marché qu'au moment t+1. Et c'est cette information inconnue qui va déterminer le prix de l'actif au temps t+1. En étudiant le prix au moment t et en se basant uniquement sur celui-ci, il est impossible de faire des hypothèses !

2Les mouvements de prix sont soumis à des tendances. Les prix ne changent pas au hasard, mais suivent des tendances. Il s'ensuit qu'il est nécessaire d'étudier les causes qui donnent naissance à ces tendances/tendances, mais cela ne signifie pas que le prix lui-même est la cause du prix et que le prix ne change pas de façon aléatoire........ Une variable aléatoire génère elle-même une variable aléatoire et il est donc nécessaire d'étudier la variable aléatoire elle-même et rien d'autre pour la prédire ?

3. l'histoire se répète. Prrrrrrrect ! L'histoire évolue en spirale, tout revient pour disparaître à nouveau et ressusciter comme le Phénix en flammes. Ugh ! C'est ridicule. Qui a inventé ces axiomes ? Le prix de l'eurusd était de 1,35, il est revenu à 1,35 quelque temps plus tard et alors ? Et quelle a été la trajectoire qu'il a prise et le temps qu'il a passé ?

J'emmerde tout !

 
fozi:

anjilll :

Je respecte votre point de vue.

Si vous ne pouvez pas négocier sur le marché des changes, des matières premières, etc. et que cela affecte votre budget familial ou votre santé, vous feriez mieux d'y renoncer, ne vous torturez pas et ne torturez pas votre entourage.

Et que signifie pour être en mesure de négocier sur le forex ?

Savoir comment ouvrir des transactions qui mènent toujours au profit ? C'est du bluff. Les miracles ne se produisent pas, sauf si vous pouvez prévoir l'avenir ou utiliser des informations privilégiées. Et puis l'AT n'a rien à voir avec cela (attention au nom du sujet).

Ou, suivre le principe de trading avec une probabilité positive de profit, c'est-à-dire subir aussi des drawdowns et des pertes... Mais là, vous ne pouvez pas faire beaucoup de bénéfices avec un petit dépôt sans grands risques ou risques internes. Juste un peu, juste un peu... Et avec un gros dépôt disponible, le forex n'est pas le type d'activité le plus populaire. Les oligarques jouent au forex ? Soros ? Les oligarques ne jouent pas au T.A., les oligarques ne jouent pas au T.A., ils ont leur propre marché monétaire. Les oligarques ne jouent pas sur l'AT.

Voici donc l'essentiel de la question : . Comment peut-on apprendre quelque chose ici?

Je comprends, il y a un guide comment programmer en MQL, un manuel d'anglais, un atelier Photoshop, un auto-apprentissage de la guitare... Vous lisez ces livres, vous étudiez, vous vous entraînez - et vous pouvez réellement faire certaines choses, du moins des choses simples.

Quelle que soit votre vocation ! Au-delà de vos capacités de base. Oui, tout le monde ne devient pas un pianiste comme Richter, mais tout le monde peut jouer une valse simple et douce pour soi et sa famille !

C'est quelque chose qui s 'apprend vraiment. Il s'agit d'un système de connaissances et de compétences que vous pouvez réellement maîtriser et mettre en pratique. Et vous pourrez alors dire clairement "Je peux faire ceci et cela". Ou "Je ne suis pas capable de faire ceci exactement", et dans la plupart des cas, c'est juste le manque de pratique physique pour maîtriser des compétences spécifiques, certaines compétences.

Que devez-vous être capable de faire exactement dans le domaine du forex? Avez-vous vu une autoformation sur la façon de gagner de l'argent sur Forex, pas la fiction écrite par des traders à la retraite, mais un véritable système de connaissances, de compétences et d'actions pour faire du profit sur le Forex ? Des actions spécifiques à effectuer pour réaliser un profit à la suite d'une transaction ou d'une série de transactions ? Vous ne trouverez pas cela. De quel type d'apprentissage et de compétence parlons-nous ici ?

Et c'est ce qui fait du forex un jeu, pas un gagne-pain. Parce qu'il n'y a pas de soutien stable, pas de corde de sécurité, parce qu'après avoir subi une perte, il n'y a pas de système clair et garanti pour compenser au moins partiellement, mais sûrement, dans un délai raisonnable.

Qu'est-ce qui vous donne confiance que demain, ou le mois prochain, après avoir augmenté beaucoup, vous ne perdrez pas tout votre profit précédent sur une autre transaction, et que vous recommencerez à zéro ? Cela arrive tout le temps.

Tout d'abord, le système "fonctionne" et une personne déclare "je le fais", et cela se produit même 15 fois de suite. Puis le système tombe en panne une fois ( !) , et tous les profits partent en fumée.

Je suis bien conscient que, ayant versé 2 000 $, pendant un certain temps, j'ai pu déposer 15-20% par mois, et cela semble être assez bon, je peux même en vivre modestement ... MAIS ! je suis bien conscient qu'un jour, quelque chose va mal tourner, et je vais devoir "travailler" non pas sur le profit, mais sur la restauration du dépôt, et ce serait bien si c'était réussi, et si non ? Il n'y a pas de garanties, pas de système clair, et je peux rencontrer une "phase d'épuisement" dans n'importe quel système.

Tout n'est pas dans le système, de plus, vous avez besoin d'intuition ? Attendez une minute, je vous apporte un tambourin...

Vous dites qu'il faut beaucoup d'expérience ? Une expérience dans quoi? Il y a l'expérience de la conduite d'une voiture (un système clair de compétences), l'expérience de la pratique des langues (h.s.n), l'expérience de la construction de chalets (h.s.n)...

Et il y a un autre type d'expérience, l'expérience de la vie conjugale par exemple - ce n'est plus le type d'expérience qui apporte des compétences et des perceptions claires. C'est la pratique des questions, des réponses et des questions sans réponse. Qu'enseigne une telle expérience ? - Il existe un merveilleux aphorisme :

Qu'est-ce que l'expérience de la vie ? C'est la connaissance de la façon d'agir dans des situations qui ne se reproduiront jamais.....

Ça vous dit quelque chose ?))

Alors, qu'est-ce que cela signifie de savoir comment négocier sur le marché des changes?

Êtes-vous prêt à affirmer qu'il existe réellement un système stable et rentable basé sur l'AT?

 
denis_orlov:

Le fond du problème est donc . Comment pouvez-vous apprendre quoi que ce soit ici?

La capacité à apprendre par soi-même, à résoudre les problèmes qu'on se pose, à trouver quelque chose de nouveau, est généralement un trait inné. Si vous ne le ressentez pas en vous, vous ne l'avez pas.

La question "Comment apprendre" doit être posée au début, et non au bout du chemin, lorsque vous êtes prêt pour le "dernier pet".

Il y a environ six milliards et demi de personnes dans le monde qui vivent sans cette capacité.

 

denis_orlov:

Êtes-vous prêt à affirmer qu'il existe réellement un système stable et rentable basé sur l'AT?

Êtes-vous prêt à affirmer le contraire ?

Au tableau noir, avec de la craie et une aiguille ?