A-t-on besoin d'un T.A. ? - page 29

 
FAGOTT:

Eh bien, a-t-il eu une TS toutes ces années ? J'en doute fort. Je pense qu'il DOIT y avoir un dispositif d'adaptation. Non ?

J'ai répondu sur l'importance de l'AT dans le trading...

C'est là que le conflit a commencé.

Le TS est censé évoluer au fil du temps.

Et je pense également qu'il ne devrait pas être écrit en MQL.

Mais pour tester des "idées", MQL et MT conviennent parfaitement.

;)

 
FAGOTT:
D.Simons est un mathématicien professionnel. Et d'après ce qui est parvenu au public, il n'y a aucune odeur d'AT dans ses CT.

Et que considérez-vous comme "TA" ?
 
FAGOTT:
D.Simons est un mathématicien professionnel. Et d'après ce qui est parvenu au public, il n'y a aucune odeur d'AT dans ses CT.

L'analyse technique livresque fonctionne avec des mouvements de prix vers le haut et vers le bas - ces mouvements ne sont pas seulement non stationnaires mais super chaotiques, abandonnez. Recherchez des modèles statistiques pour les valeurs qui ne dépendent pas des directions ascendantes et descendantes - c'est plus facile comme ça.
 
Avals: et qu'est-ce que vous considérez comme "TA" ?
C'est la question principale et religieuse. La question aurait dû être posée dès le début.
 
Mathemat:
C'est la question principale, la question religieuse. La question aurait dû être posée dès le départ.

La réponse a été donnée à de nombreuses reprises : TA=prix et volumes passés peuvent prédire l'orientation future des prix ou les prix futurs.
 

1. j'ai déjà cité 10 fois la définition de Wikipedia.

2. monter et descendre ne signifie pas être instable. Instable, c'est haut-bas-haut-bas-haut-bas-haut-bas-haut-bas-haut-bas-haut-bas-haut-bas-----. Vous aurez une meilleure explication ici que moi.

3. que le TS a besoin/développe/adapte est un mot d'or.

 
sak120:

La réponse a été donnée à de nombreuses reprises : TA=prix et volumes passés peuvent prédire l'orientation future des prix ou les prix futurs.
Pouvez-vous travailler en haute fréquence?
 
sak120:

La réponse a été donnée à de nombreuses reprises : TA = les prix et les volumes passés peuvent prédire la direction future des prix ou les prix futurs.

Eh bien, ils y ont répondu de nombreuses fois, mais FAGOT par exemple pense que parce qu'il est mathématicien, il n'est pas un TA et il utilise probablement les prix futurs, pas les prix passés :)
 
Avals:

et qu'est-ce que vous considérez comme "TA" ?

Je suis désolé, je suis stupide - expliquez encore une fois le générateur d'équité. Je ne comprends pas cette idée. Quel genre d'écart voulez-vous dire ? C'est un DT. Ou un vrai ?
 
FAGOTT:

1. j'ai déjà cité 10 fois la définition de Wikipedia.

2. monter et descendre ne signifie pas être instable. Instable, c'est haut-bas-haut-bas-haut-bas-haut-bas-haut-bas-haut-bas-haut-bas-haut-bas-----. Vous aurez une meilleure explication ici que moi.

3. que le TS doit/devrait/adapter est un mot d'or.


J'ai simplement suggéré une méthode que j'utilise moi-même - je ne construis pas de systèmes qui négocient la direction, mais d'autres invariants qui sont indépendants de la friction ascendante et descendante.

Si vous voulez trader dans la direction, vous devez non seulement vous adapter, mais aussi bouger votre cul :).